| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:46:25 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sangokai You put blood on my suit | Et seulement trois 1/4 de finale. Du coup on aura que 3/4 de la finale |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ils vont pas jouer 3h aujourd'hui, il reste qu'un set si Monfils le gagne, à moins que ça se termine 14-12 au cinquième set, je vois pas Fed avantagé physiquement... |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:55:36 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de me taper les résumé. Il joue bien le Simon. |
PlayTime |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je pense qu'il va se le faire également ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
JohnSmith Executive vice president | Je suis étonné de la capacité de Simon a cacher ses coups. |
JohnSmith Executive vice president | Je dirais que ça dépend aussi de la première balle de Soderling |
JohnSmith Executive vice president |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cris13 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:10:24 ![]()
|
_Pouvoir |
|
barnabe |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:14:42 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon ça va, il a un revers à une main, pilonnage on. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-05-2011 à 13:17:27 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Festival d'UE pour l'instant, Nadal en fait moins mais ça reste mou. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |