| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:49:32 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:51:33 ![]() Il a un équipementier chinois Ljubo ? |
lemechan_castor Truffiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:54:42 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:55:26 ![]() ca sent le break a 4/4 quand même |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:59:07 ![]()
|
d750 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 14:02:45 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 14:03:50 ![]() prochain adversaire simon ou soderling ? Rien que le prochain si il passe ca va etre tres difficile |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 3 winners 12 ue --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
guigr | Sympa ce Nadal, quand il réglera son coup droit il pourra peut-être monter 15/5 |
Vaulti Démocratie participative? | Ljubi vraiment caca aux moments clés. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 14:11:07 ![]() nadal s'en sort bien,ljubo joue pas terrible non plus |
Kristoff I like China. ex cj27 | Chamoulaud. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a pas de tennis aujourd'hui ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 30-05-2011 à 14:15:57 |
Vaulti Démocratie participative? | Tiens, Falla sponsorisé par le fournisseur de balles de RG, on comprend mieux son niveau au cours du tournoi. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sangokai You put blood on my suit |
|
roller and scratcher |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sangokai You put blood on my suit |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |