| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | 6-3 j'avait compris : "Suce moi" --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jemenez |
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 26-05-2011 à 11:45:30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barnabe | la WTA étant devenue une vaste blague, et les match féminins étant prodigieusement chiants à regarder, avec des joueuses jolies on peut au moins se rincer l'oeil Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-05-2011 à 11:54:22 |
Beheryt |
|
clown69 | Ljubicic avec son serre tête, il fait old school là. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jemenez |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:03:44 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
jemenez |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Meganne Féministe Ardant |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | C'est moi où sur le site RG cette année on a que les interview vidéos |
Meganne Féministe Ardant | Nan mais ça occupe en attendant la pluie. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | C'était bien vu, la cote était bonne? Sinon, Rus ( Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-05-2011 à 12:26:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho | Vous avez Rus là, avec de très jolies jambes, de quoi vous plaignez-vous --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
d750 |
pics Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-05-2011 à 12:27:40 |
Aurore boreale |
Le General | Ça frappe sec parfois en WTA n’empêche |
- gab |
L'image passe? (ok, on voit plus la fesse que les jambes D'autres ici : http://www.flickr.com/photos/humby/3744932487/ Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-05-2011 à 12:31:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
- gab | Deux MP sauvées par Rus, DF de Kim qui donne le break à Rus qui va donc servir pour le deuxième set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le General | Ces 4 derniers jeux de Clijsters |
Aurore boreale | Clijsters qui donne le break à 5-5 sur une DF --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
Aurore boreale | ça sent le debreak à plein nez cela dit --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
barnabe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
edit : enfin je crois, ou alors je suis mal réveillé et j'ai mal compris Message édité par - gab le 26-05-2011 à 12:36:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Un set partout.
barnabe | Ouch, set concédé sur une faute directe...il s'est passé un truc on dirait... |
Le General | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |