| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:38:40 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tsonga qui mène sinon Message édité par -Poison- le 25-05-2011 à 18:41:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roller and scratcher |
nakata frog game |
nakata frog game | Et voilà Tsonga qui commence à pigner |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph77 |
-tinost@r- Revers coupé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
|
scOulOu Born Under Saturn | En tout cas Andreev se défend, pour le moment, même si Tsonga paraît un peu au-dessus |
Meganne Féministe Ardant | easy |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
scOulOu Born Under Saturn | "Le court est passé du côté obscur mais pas lui."
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-05-2011 à 22:40:42 |
roller and scratcher | Super, dans 5 minutes on passe de la HD à de la SD bien pourrave...
|
Del Barto Nadal-Killer |
EDIT: Bah non ça passe sur FR3, c'est HD Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 25-05-2011 à 19:57:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
Elbarto | à mon avis WiiDS il doit regarder France 3 sur sa box ADSL, c'est probablement pour ça qu'il peut recevoir France 3 en HD
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2011 à 20:08:43 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Parce qu'il ne fait rien avec elle, donc y a rien à raconter. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
roller and scratcher |
Je sais pas si j'irai loin dans la vie (pour l'instant j'ai pas à me plaindre), mais toi, tu vas déjà bien loin dans la connerie... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 25-05-2011 à 20:40:56 |
Arkin | GGl et ilhan a 10/11 dans le 5eme set. plus de 4h de jeu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |