| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:37:32 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Ljubo mène 2 sets 0 face à Querrey, sympathique. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Falla
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 26-05-2011 à 12:56:57 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Rus galope bien, sauf que les amorties de Clijsters font mal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ce retour qui fuse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Balle de double break sur une amortie complètement foirée.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Le General | Ce mental de merde ... |
- gab | Ca y est, on a eu droit au clichissime "elle joue sa chance crânement, la jeune néerlandaise" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho | Je m'inflige ce match depuis le début. Et je ne m'explique pas comment Clijsters en est sorti. J'espere qu'elle va plus lacher, joliesgambettes. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Rus va penser à ce qu'elle est en train d'accomplir, à la victoire sur un grand court contre une quadruple gagnante de GC 2ème mondiale. |
- gab | Deux BP effacées par Rus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Elle a vraiment une sale tronche quand elle sert, Rus --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Alerte match potentiellement marrant: Verdasco est mené 3-1 par Malisse --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | 0-30, Rus à deux points du match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | C'est vraiment un cauchemar éveillé ce match de Clijsters --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
bastinho | Bon alors, la GAPHSTERS ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
La Monne Tu dois rompre. | Fait chierrrrrrrrrr
--------------- Lu et approuvé. |
- gab | MP pour Rus-la-néerlandaise-de-20-ans-1mètre80, comme le dit le commentateur chaque fois qu'il en parle Message édité par - gab le 26-05-2011 à 13:08:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. | J'avais pas vu le prénom de Rus.
--------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale | Clijsters qui retrouve son jeu au tout dernier moment, peut-elle le faire? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
barnabe | Dominguez est je pense le meilleur consultant chez FT. Commentaires souvent pertinents et assez techniques. |
- gab | Jolie montée de Kimclijsters --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Re-MP Rus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Le General |
- gab | Bon, bah match Rus, on verra ce qu'avait Clijsters, mais en tout cas Rus n'était pas à chier non plus, et elle a bien tenu mentalement, c'est à noter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
La Monne Tu dois rompre. | ça fait donc 11-1 sur les 12 derniers jeux --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |