Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°11129883
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 20:40:14  answer

Reprise du message précédent :
La preuve par l'image : http://www.ritzmantennis.com/pics/rtcfs2.JPG

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 20:40:14  profilanswer

n°11129974
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-04-2007 à 20:53:12  profilanswer

magnifique Tati :bounce:
ça faisait un moment qu'on voulait qu'elle gagne un tournoi, elle a pas pris le plus pourri [:prodigy] :d

---------------
topic guitare
n°11130267
panda44
Posté le 08-04-2007 à 21:21:30  profilanswer

Un lien à l'attention de Grosjean qui n'a pas serré la main de l'arbitre :gun: :
http://www.fft.fr/action/bonne-attitude/

Un exemple à ne pas suivre  :non:

n°11130387
Ayuget
R.oger
Posté le 08-04-2007 à 21:34:53  profilanswer

panda44 a écrit :

Un lien à l'attention de Grosjean qui n'a pas serré la main de l'arbitre :gun: :
http://www.fft.fr/action/bonne-attitude/

Un exemple à ne pas suivre  :non:

Il aurait du le faire oui (enfin j'ai pas vraiment fait attention à ca à vrai dire...), mais quand le mec te vole un point un jeu avant, t'a un peu la dent dure.

n°11131539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-04-2007 à 23:28:11  profilanswer

Clair :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11131694
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-04-2007 à 23:45:00  profilanswer

Bravo a Tati ce We! Quel beau parcours.
Quant aux français en CD bah finalement le résultat est logique même si ce n'est pas les matchs que je pensais accessible qu'on a gagné (et réciproquement :/ )

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°11131806
Ayuget
R.oger
Posté le 08-04-2007 à 23:56:43  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Bravo a Tati ce We! Quel beau parcours.
Quant aux français en CD bah finalement le résultat est logique même si ce n'est pas les matchs que je pensais accessible qu'on a gagné (et réciproquement :/ )

Super semaine pour Tati c'est clair, ca fait plaisir :)

Sinon, pour la Coupe Davis, je ne sais pas trop quoi dire de cette rencontre.

D'un coté les choix de Forget m'ont laissé un peu perplexes, notamment le fait de se priver d'un des meilleurs joueurs du monde en double. On ajoute à ca le match de Gasquet vraiment pas terrible,...  

De l'autre PHM m'a supris face a Davydenko et super match de Seb aussi. Ca m'a fait bien plaisir de les voir gagner ces 2 matchs. Quand au match face à Safin, il était injouable aujourd'hui, aucun joueur français n'aurait pu le gagner, à part Gasquet quand il est au top, mais c'était pas le cas ce week-end vu son match face à Youznhy :O

Donc bon, forcément déçu. On remarquera que le double nous a tué, et franchement se passer de Santoro sur une rencontre comme ça c'est dommage.

n°11131833
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 23:59:54  answer

J'aimerais bien voir ce que donne Gasquet et Monfils si on les aligne en simple.

Ca fait longtemps que j'aimerais voir Monfils en EdF, j'pense qu'il a le niveau :)

n°11131928
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-04-2007 à 00:12:12  profilanswer

Actuellement pas du tout.

---------------
n°11132186
steal
Posté le 09-04-2007 à 01:03:45  profilanswer

Non pour le moment il n'a pas le niveau mais s'il bosse serieusement il pourra faire mal.

Par contre j'adore le truc: Gasquet arrive à perdre face à YOUZHNY qui avait des crampes et Forget le complimente encore. Ppppffff le tennis français c'est toujours comme ça. Le joueur français perd mais on le félicite  :heink:  
De toute façon en regardant les résultats en simple dans les grands tournois, on voit bien qu'il y a un problème. Ca fait 25 ans qu'il y a aucun français qui a remporté un master série donc ça le fou mal pour la France qui est normalement une grande nation. En Grand chelem, c'est rare qu'ils dépassent les 1/4 de final et pourtant ils sont nombreux en participation. Et donc pour couvrir ces echecs on utilise comme couverture la coupe d'évis avec en première page du journal: "youpi!!! les bleus ont battu les romain au 1 tour". Mais il ne faut pas oublier que le tennis est avant tout un sport individuel.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 01:03:45  profilanswer

n°11133084
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 08:33:48  answer

steal a écrit :

Non pour le moment il n'a pas le niveau mais s'il bosse serieusement il pourra faire mal.

Par contre j'adore le truc: Gasquet arrive à perdre face à YOUZHNY qui avait des crampes et Forget le complimente encore. Ppppffff le tennis français c'est toujours comme ça. Le joueur français perd mais on le félicite  :heink:  
De toute façon en regardant les résultats en simple dans les grands tournois, on voit bien qu'il y a un problème. Ca fait 25 ans qu'il y a aucun français qui a remporté un master série donc ça le fou mal pour la France qui est normalement une grande nation. En Grand chelem, c'est rare qu'ils dépassent les 1/4 de final et pourtant ils sont nombreux en participation. Et donc pour couvrir ces echecs on utilise comme couverture la coupe d'évis avec en première page du journal: "youpi!!! les bleus ont battu les romain au 1 tour". Mais il ne faut pas oublier que le tennis est avant tout un sport individuel.

oui mais euh déjà grosjean en a gagné un de master série donc ca fait pas 25ans :o

n°11133272
steal
Posté le 09-04-2007 à 10:43:05  profilanswer

Headspace a écrit :

oui Grosjean à Bercy en 2001, et Pioline à Monte-Carlo  :sol:

ok aller 6 - 7 ans autant pour moi !

Et vous pouvez me dire depuis combien de temps qu'ils n'ont pas gagné de Grand chelem chez les hommes ? Plus de 20 ans non ???  :o  Et encore c'est un chanteur qui l'a remporté lol

Message cité 2 fois
Message édité par steal le 09-04-2007 à 10:45:35
n°11133630
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2007 à 11:53:36  profilanswer

corran a écrit :

rappelons qu'andreev est 235è mondial
(  :sweat:  )

Rappelons avec du retard qu'Andreev s'est fait opérer l'année dernière et n'avaitjoué que 4 tournois entre avril et novembre... donc son classement actuel ne reflète pas grand chose. Il était 25è avant sa blessure et son opération et reste le dernier joueur à avoir battu Rafael Nadal sur TB...

steal a écrit :

Et vous pouvez me dire depuis combien de temps qu'ils n'ont pas gagné de Grand chelem chez les hommes ? Plus de 20 ans non ???  :o  Et encore c'est un chanteur qui l'a remporté lol

ouah, le niveau augmente ici...

Message édité par Youmoussa le 09-04-2007 à 11:54:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11133700
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-04-2007 à 12:02:13  profilanswer

steal a écrit :

trop lol mdr rofl [:al zheimer]

:/

---------------
n°11133762
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-04-2007 à 12:10:54  profilanswer

"Forte de sa première victoire sur le circuit WTA sur la terre battue d'Amelia Island, Tatiana Golovin a glané une place de mieux au classement technique pour monter au 19e rang. Une récompense minime, quand on voit que Marion Bartoli (23e) a fait de même sans faire le même parcours (22e)."

Les commentaire de Eurosport.fr sont parfois assez priceless :D

---------------
n°11133887
Zeplusoif
Posté le 09-04-2007 à 12:25:36  profilanswer

coockie_jr a écrit :

"Forte de sa première victoire sur le circuit WTA sur la terre battue d'Amelia Island, Tatiana Golovin a glané une place de mieux au classement technique pour monter au 19e rang. Une récompense minime, quand on voit que Marion Bartoli (23e) a fait de même sans faire le même parcours (22e)."

Les commentaire de Eurosport.fr sont parfois assez priceless :D

ça reste étonnant de ne gagner qu'une place en remportant un tournoi tel que Amelia Island... ça marche comment le calssement féminin? comme le classement homme (total des 14 meilleurs perfs sur les 52 dernières semaines)?

n°11134033
steal
Posté le 09-04-2007 à 12:47:36  profilanswer

Le tennis français est à chier ! Ils sont trop mauvais les français pour gagner Roland Garros. Bande de nases !

Aller je pari encore une fois : j'habite en ile de france donc si un français gagne roland garros cette année, je paye le resto à trois d'entre vous et à la sortie du resto je me met à poil devant tout les riverains et je crie fort: "je m'excuse, je retire tout ce que j'ai dit sur le tennis français" en le répétant 5 fois. Biensur l'un des trois invités au resto ramenera un camescope pour me filmer et le diffusera sur le net (visage non dissimulé biensur). Je vous promet que je le fait.

n°11134083
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 12:53:53  answer

steal a écrit :

Le tennis français est à chier ! Ils sont trop mauvais les français pour gagner Roland Garros. Bande de nases !

Aller je pari encore une fois : j'habite en ile de france donc si un français gagne roland garros cette année, je paye le resto à trois d'entre vous et à la sortie du resto je me met à poil devant tout les riverains et je crie fort: "je m'excuse, je retire tout ce que j'ai dit sur le tennis français" en le répétant 5 fois. Biensur l'un des trois invités au resto ramenera un camescope pour me filmer et le diffusera sur le net (visage non dissimulé biensur). Je vous promet que je le fait.

T'es un bon toi  :jap:

n°11134087
Zeplusoif
Posté le 09-04-2007 à 12:54:12  profilanswer

steal a écrit :

il est taré  :lol:  

pour le coup ça me ferait plaisir de te voir à poil début juin

n°11134107
kuartin
Posté le 09-04-2007 à 12:56:06  profilanswer

Après l'avis de Forget sur Gasquet voici celui de Boris Becker :

Citation :

Dans un entretien accordé à Stéphane Joby, notre confrère du JDD, et à retrouver sur lejdd.fr, Boris Becker a donné son avis sur Richard Gasquet. "Il y a deux ans au Masters Series de Hambourg, dont je m'occupais à l'époque, j'avais découvert un des tout meilleurs jeunes joueurs que j'ai jamais vus", confie l'ancien numéro 1 mondial. "Il avait perdu en finale contre Federer (6-3, 7-5, 7-6) mais il avait réussi un super tournoi en sortant des qualifications. Aujourd'hui, ce n'est plus le même. Il est peut-être capable de battre n'importe qui pendant une semaine, puis on ne le voit pas pendant trois mois. J'ai du mal à le comprendre. Quand tu affiches un tel niveau de jeu sur un tournoi, tu dois logiquement le montrer plus régulièrement. Ce n'est pas normal."

n°11134124
Ayuget
R.oger
Posté le 09-04-2007 à 12:58:34  profilanswer

kuartin a écrit :

Après l'avis de Forget sur Gasquet voici celui de Boris Becker :

Citation :

...

:jap:

Voila un avis plein de bon sens. Il faut arrêter de chercher des excuses à Gasquet.

n°11134141
corran
Posté le 09-04-2007 à 13:01:24  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ça reste étonnant de ne gagner qu'une place en remportant un tournoi tel que Amelia Island... ça marche comment le calssement féminin? comme le classement homme (total des 14 meilleurs perfs sur les 52 dernières semaines)?

un tournoi comme amelia island (tier II) c'est 300 points (que golovin a pris en intégralité ou presque, vu qu'elle n'y a pas joué l'année dernière). la 18è, Na Li avait 400 points d'avance sur golovin (qui en a maintenant 200 sur la 20è, Zvonareva), CCQFD.

n°11134160
captain go​uyou
Posté le 09-04-2007 à 13:04:04  profilanswer

honnetement un grand chelem pour gasquet dans les années à venir, c'est tout à fait possible. mais ça me semble difficile que ça soit pour cette année :d

Message édité par captain gouyou le 09-04-2007 à 13:04:18

---------------
topic guitare
n°11134180
kuartin
Posté le 09-04-2007 à 13:08:52  profilanswer

Ayuget a écrit :

Voila un avis plein de bon sens. Il faut arrêter de chercher des excuses à Gasquet.

Vu la tournure des choses, la carrière de Gasquet risque de ressembler de plus en plus à la carrière typique d'un joueur français :(  

n°11134227
Ayuget
R.oger
Posté le 09-04-2007 à 13:17:52  profilanswer

kuartin a écrit :

Vu la tournure des choses, la carrière de Gasquet risque de ressembler de plus en plus à la carrière typique d'un joueur français :(

Il est bien trop tôt pour dire ça, il peut toujours avoir le déclic qui fera qu'il intègrera le Top 10 de manière permanente et commencera à avoir des chances de gagner un GC. Ou pas.

Wait and see comme on dit.  [:prodigy]

n°11134232
captain go​uyou
Posté le 09-04-2007 à 13:19:35  profilanswer

Ayuget a écrit :

Il est bien trop tôt pour dire ça, il peut toujours avoir le déclic qui fera qu'il intègrera le Top 10 de manière permanente et commencera à avoir des chances de gagner un GC. Ou pas.

voila, pareil. Je rappelle qu'on le disait fini en juin dernier. et il était pas 15e mondial à l'époque. il a stabilisé son jeu, faisons un peu confiance à Deblicker pour le pousser. Faut pas oublier qu'il encore en phase de progression et qu'il atteindra pas la maturité dans son jeu avant un moment. C'est pas un Nadal.

---------------
topic guitare
n°11134234
Zeplusoif
Posté le 09-04-2007 à 13:19:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

ce qui fait peur, c'est qu'on a dit pareil de PHM y a 4 ans

maintenant il a 25 ans, on sait qu'il ne gagnera pas un GC

n°11134245
super gued​ers
Posté le 09-04-2007 à 13:21:27  profilanswer

steal a écrit :

ça existe encore des gens comme ça qui réfléchisse jamais?  :sweat:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11134258
Zeplusoif
Posté le 09-04-2007 à 13:23:12  profilanswer

Gasquet aura 21 ans en juin

Federer a gagné son premier Wimbledon en fêtant ses 22 ans.

Y a encore la place, mais ça commence à urger de gagner un premier Masters Series cette année.

c'est plutôt Djoko qui semble suivre cette trajectoire aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 09-04-2007 à 13:23:55
n°11134263
super gued​ers
Posté le 09-04-2007 à 13:24:10  profilanswer

Ayuget a écrit :

Son avis (plein de bon sens comme tu le dis) me fais quand même penser à Grojean qui sur un match peut être putain d'extraordinaire à regarder mais grojean n'est pas régulier! comme gasquet depuis un bout de temps. Si grojean a pas sa première balle de service pendant un match, il perd. C'est con mais en gros c'est ça, il manque toujours un truc pour tenir la distance

---------------
n°11134279
super gued​ers
Posté le 09-04-2007 à 13:27:01  profilanswer

ce qui m'énerve le plus c'est le niveau physique. Les joueurs de la fédé me font doucement rigoler (gasquet monfils), alors que clément, grojean font des matchs de 4h en GC et rempile deux jours après sans pour autant être sec ou se plaindre en cas de défaite de leur physique. Enfin,... certains font du vélo d'appartement, certains font des footings au quatar par 38°

---------------
n°11134302
steal
Posté le 09-04-2007 à 13:31:38  profilanswer

super gueders a écrit :

ça existe encore des gens comme ça qui réfléchisse jamais?  :sweat:

Ben si c'est reflechi car de toute façon aucun ne va le remporter donc je sais que je n'aurais pas à le faire  :lol:

n°11134361
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-04-2007 à 13:42:48  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Dans les 15-20 premières place du classement féminin il y a pas mal d'écarts, elle a fait le trou avec la nouvelle n°20 avec cette victore tout de même  [:spamafote]  

steal a écrit :

Ridicule mais je quote quand même on sait jamais, un resto gratos pour fêter la victoire je dis pas non :D

Zeplusoif a écrit :

Gasquet aura 21 ans en juin

Federer a gagné son premier Wimbledon en fêtant ses 22 ans.

Y a encore la place, mais ça commence à urger de gagner un premier Masters Series cette année.

c'est plutôt Djoko qui semble suivre cette trajectoire aujourd'hui

C'est pas une course contre la montre non plus, Fed reste hors norme quand même. Cela dit je serai moins "inquiet" si ses progres étaient plus réguliers et significatifs ...

---------------
n°11134367
steal
Posté le 09-04-2007 à 13:44:00  profilanswer

super gueders a écrit :

ce qui m'énerve le plus c'est le niveau physique. Les joueurs de la fédé me font doucement rigoler (gasquet monfils), alors que clément, grojean font des matchs de 4h en GC et rempile deux jours après sans pour autant être sec ou se plaindre en cas de défaite de leur physique. Enfin,... certains font du vélo d'appartement, certains font des footings au quatar par 38°

De toute fçon le physique fait parti du jeu. Ils avaient cas entamer leurs rencontres en 3 manches au lieu de faire les marathoniens sur leurs matchs

n°11134479
steal
Posté le 09-04-2007 à 13:58:46  profilanswer

Gasquet a de la marge, Gasquet ne connait pas tout son potentiel, Gasquet...et patati et patata

Je rigole si Monfils dans les mois qui viennent remonte la pente et passe devant Gasquet

n°11134710
super gued​ers
Posté le 09-04-2007 à 14:35:19  profilanswer

steal a écrit :

Ben si c'est reflechi car de toute façon aucun ne va le remporter donc je sais que je n'aurais pas à le faire   :lol:

oui c'est ce que je dis. Tafiole  [:cyril4u]

---------------
n°11135400
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-04-2007 à 16:23:10  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

rien d'etonnant c'est pas un tournoi tres cote Amelia Island je crois que c'est un Tier 3 la semaine prochaine c'est un Tier1 --> Charleston tournoi ou les 5eme premieres tete de serie qui etait inscrites on declarait forfait... lamentable comme attitude aucun respect du public vivement les tournois mandatory sur le WTA tour
m'enfin ca fait un tableau plus degager pour les autres 430 points pour la gagnante  

steal a écrit :

Gasquet a de la marge, Gasquet ne connait pas tout son potentiel, Gasquet...et patati et patata

Je rigole si Monfils dans les mois qui viennent remonte la pente et passe devant Gasquet

la pente est raide :o
Monfils il s'est enflammer tout seul il est parti au USA en quittant toutes les structures de la Fede et comme on peut le voir c'est un assister qui ferait mieux de rentrer au bercail

n°11135520
Zeplusoif
Posté le 09-04-2007 à 16:40:38  profilanswer

threesixmafia a écrit :

mais la route est droite  :o

n°11135661
steal
Posté le 09-04-2007 à 17:03:45  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Monfils il s'est enflammer tout seul il est parti au USA en quittant toutes les structures de la Fede et comme on peut le voir c'est un assister qui ferait mieux de rentrer au bercail

Ouias je crois qu'il est avec Olivier Delaitre. Tu trouves que c'est un mauvais choix ?

n°11135807
Origan
Posté le 09-04-2007 à 17:33:15  profilanswer

Ayuget a écrit :

On remarquera que le double nous a tué, et franchement se passer de Santoro sur une rencontre comme ça c'est dommage.

Je l'avais dit :o

n°11135819
Origan
Posté le 09-04-2007 à 17:35:33  profilanswer

steal a écrit :

Va falloir trouver des affamés [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)