Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4968  4969  4970  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°26466022
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-05-2011 à 22:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

La rage de vaincre, il en faut pour arriver à ce niveau de performance.  :D

voila. murray se déboite la machoire, y a aussi le air fuck... :D
pis mince, djoko c'est quand même le clown de service. tout le monde aime les clowns :o

Message édité par captain gouyou le 15-05-2011 à 22:54:50

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 22:54:13  profilanswer

n°26466078
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-05-2011 à 22:57:34  profilanswer

La retenue, la marque des vrais génies sportifs, comme dans la WTA. [:dovakor]

n°26466127
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2011 à 23:00:43  profilanswer

Fish 10ème mondial ça me fait bizarre, j'ai l'impression qu'on le voit pas de la saison

---------------
Lu et approuvé.
n°26466187
- gab
Posté le 15-05-2011 à 23:03:30  profilanswer

panchopa a écrit :

D'accord, depuis le temps que je lis des histoires de nationalisme, de comportement puant... je croyais qu'il y avait quelque chose de plus. En fait c'est juste sa petite tribu et sa façon de s'affirmer sur le cours qui vous gêne.

Le coup du nationalisme ("le dangereux nationaliste serbe" ), c'est un running gag ironique qui se moque des commentaires qui ont été faits par une partie de la presse sur les dangers de la finale de Coupe Davis :D Je ne crois pas que quiconque  sur le topic verse dans ces réflexions vaseuses (à Headspace qu'on n'entend plus sur ce sujet depuis un moment de toute façon).

nakata a écrit :

Djokovic est humainement bien plus plaisant que Nadal, il s'agace, s'enthousiasme, applaudit les bons points adverses, sourit, etc... Son clan et lui sont chauvins (comme souvent dans les petits pays ayant perdu leur empire récemment), mais comparé aux Espagnols, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Pour reprendre la comparaison avec les espagnols et la question du nationalisme, mis à part en CD (et là c'est normal) j'ai jamais vu un joueur espagnol et son équipe autant bardés du drapeau de son pays  [:cosmoschtroumpf] Après c'est pas ça qui en fait des "dangereux nationalistes" (et de toute façon j'imagine qu'ils ont un rapport au drapeau qu'on n'a pas en France, où il est de bon ton de se torcher avec son symbolisme).

nakata a écrit :

Oui mais voilà, la Serbie nous a été vendue pendant des années comme un pays de l'axe du mal, alors on tape sur Djoko. Moi, je l'apprécie de plus en plus.

Merci de ne pas me faire dire que je ne dis pas :sarcastic: Il serait exactement pareil, mais allemand, français, américain ou tout ce que tu veux, il me ferait le même effet. Un poil excessif. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier son jeu, ou sa grosse montée en puissance cette année — j'ai assez gueulé l'an dernier après la saison qui s'est déroulée sans surprise entre avril et septembre :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26466188
Nikotec
M'enfin...
Posté le 15-05-2011 à 23:03:34  profilanswer

Impressionnant Djokovic. Mais bon qu'il en profite parce qu'en fait, je ne le trouve pas plus talentueux que les autres. en fait, il est à fond depuis 6 mois et n'a aucune marge. A la moindre baisse de régime, il redescend second à mon avis. Je ne le vois pas durer longtemps numéro 1. Mais il va l'être sans aucun doute, sans doute après RG.

D'ailleurs RG va être intéressant parce que Murray n'est quand même pas passé loin de le décaniller et Nadal va arriver finalement en outsider, avec moins de pression. Là tout le monde l'attend maintenant Djokovic. Si Nadal conserve RG, ce sera vu comme un échec en fait.  

Cela étant, il a clairement le niveau pour prendre RG et peut être Wimbledon (qui est quand même plus particulier et sur lequel un Fed reposé avec la niaque de faire son dernier GC ou un Gasquet on fire peuvent créer la surprise.

Les commentaires sur Orange (d'ailleurs, ils sont affligeants, encore pire que sur France Television, pire que Chamoulaud c'est dire) m'ont bien fait marrer. Un des 2 (je crois que l'autre c'est Pioline) disait "Djoko a trouvé comment jouer Nadal, en le pilonnant comme l'avait fait Soderling". Euh, en fait, ils ont effectivement tous les 2 joué le coup avec des frappes tendues.......sur les lignes. Autant dire que même à ce niveau, c'est le genre de truc qu'on fait pas vraiment sur commande. En ce moment, Djokovic arrive à faire ça sur une durée hallucinante mais il va redescendre, c'est évident. On ne peut pas faire des lignes et des bandes gagnantes ad vitam. Il n'a aucun doute dans la tête et c'est pour ça qu'il joue sur un nuage. Ca durera jusqu'à sa première défaite d'envergure.

n°26466193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2011 à 23:03:43  profilanswer

nakata a écrit :

Djokovic est humainement bien plus plaisant que Nadal, il s'agace, s'enthousiasme, applaudit les bons points adverses, sourit, etc... Son clan et lui sont chauvins (comme souvent dans les petits pays ayant perdu leur empire récemment), mais comparé aux Espagnols, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Oui mais voilà, la Serbie nous a été vendue pendant des années comme un pays de l'axe du mal, alors on tape sur Djoko. Moi, je l'apprécie de plus en plus.

Oui, y'a ça, aussi : applaudir les beaux coups de l'adversaire, admettre que c'est l'autre qui a été plus fort, j'ai toujours trouvé ça élégant.

n°26466243
nakata
frog game
Posté le 15-05-2011 à 23:06:27  profilanswer

Et puis toutes ses clowneries depuis quelques années à base d'imitations, de masques, etc...

n°26466316
somberlain
Posté le 15-05-2011 à 23:11:45  profilanswer

Meganne a écrit :

La retenue, la marque des vrais génies sportifs, comme dans la WTA. [:dovakor]

[:rafaenrage:5]  

nakata a écrit :

Et puis toutes ses clowneries depuis quelques années à base d'imitations, de masques, etc...

Ca fait longtemps qu'il fait plus d'imitations non? Puis bon il avait 20 ans quoi  :D

n°26466341
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-05-2011 à 23:13:52  profilanswer

Citation :

(d'ailleurs, ils sont affligeants, encore pire que sur France Television, pire que Chamoulaud c'est dire)

GRAVE. C'est affligeant. Je n'avais jamais entendus des commentaires "pro" aussi bas de gamme, incompétents, non-pertinents, partisans et j'en passe.
D'ailleurs Pioline qu'il retourne en retraite cultiver les légumes de son potager parce que là...

n°26466346
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-05-2011 à 23:14:07  profilanswer

[:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 23:14:07  profilanswer

n°26466373
Wunderlich
Posté le 15-05-2011 à 23:16:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Fish 10ème mondial ça me fait bizarre, j'ai l'impression qu'on le voit pas de la saison

Il se maintient dans le top10 grâce à sa demie à son actif à Miami (en battant DLP et Ferrer) et Memphis cette saison.
Mais il aura un max de points à défendre sur la tournée US : combo Atlanta+Newport et finale à Cincinnati (1100pts)

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26466375
nakata
frog game
Posté le 15-05-2011 à 23:16:11  profilanswer

n°26466406
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-05-2011 à 23:18:32  profilanswer

- gab a écrit :

Le coup du nationalisme ("le dangereux nationaliste serbe" ), c'est un running gag ironique qui se moque des commentaires qui ont été faits par une partie de la presse sur les dangers de la finale de Coupe Davis :D

Aaah, je l'avais loupé celui-là. A un moment j'ai cru que vous étiez sérieux  :o  

Nikotec a écrit :

Il n'a aucun doute dans la tête et c'est pour ça qu'il joue sur un nuage. Ca durera jusqu'à sa première défaite d'envergure.

En effet, il gagnera jusqu'à ce qu'il perde  

Spoiler :

+1 sinon, ça durera sans doute moins longtemps que la domination de Nadal en 2010, sauf aide du cours du bois et complot nationaliste Serbe pour accélérer un peu les surfaces :o  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°26466414
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2011 à 23:19:32  profilanswer

Ou dit autrement, il est le meilleur tant qu'il joue mieux que les autres. Quand il jouera moins bien, il sera moins performant.

n°26466454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2011 à 23:23:10  profilanswer

Je pense qu'il voulait dire que le type de jeu pratiqué par Djoko était du tout ou rien, et que la moindre baisse de régime se paiera bcp plus cher que chez un Nadal (qui peut toujours s'appuyer sur la rame et son mental) ou un Federer (qui possède une palette de jeu plus large) :o

n°26466455
somberlain
Posté le 15-05-2011 à 23:23:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ou dit autrement, il est le meilleur tant qu'il joue mieux que les autres. Quand il jouera moins bien, il sera moins performant.

En même temps il a de la marge, il a mis des tas de roustes depuis janvier :D

n°26466467
Nikotec
M'enfin...
Posté le 15-05-2011 à 23:24:12  profilanswer

Faites pas semblant de pas comprendre :D

n°26466476
nakata
frog game
Posté le 15-05-2011 à 23:24:38  profilanswer

En tout cas, quand il perdra un match, ça risque de lui faire mal, il risque même de devoir faire une croix sur le titre au tournoi qu'il sera en train de disputer. :/

n°26466479
revio
Posté le 15-05-2011 à 23:24:45  profilanswer

n°26466501
Wunderlich
Posté le 15-05-2011 à 23:26:19  profilanswer

Nikotec a écrit :

Impressionnant Djokovic. Mais bon qu'il en profite parce qu'en fait, je ne le trouve pas plus talentueux que les autres. en fait, il est à fond depuis 6 mois et n'a aucune marge. A la moindre baisse de régime, il redescend second à mon avis. Je ne le vois pas durer longtemps numéro 1. Mais il va l'être sans aucun doute, sans doute après RG.
[...]Il n'a aucun doute dans la tête et c'est pour ça qu'il joue sur un nuage. Ca durera jusqu'à sa première défaite d'envergure.

Ca fait 37 matchs qu'il est sur un nuage, le Djoko.
39 en comptant la Coupe Davis.

Cette saison, il bat :  
Nadal : 4 fois
Fed : 3 fois  
Murray : 2 fois

Ce que disait Simon dans le reportage sur C+, c'est que Djoko est devenu "10% plus fort dans tous les domaines".
Reste à voir s'il maintiendra son niveau, mais on assiste pas non plus à une "révolution d'un joueur qui explose à la face du monde".

Djoko est top3 (top4, au pire) depuis juillet 2007, période où Fed et Nadal raflait tout...
Il ne déboule pas par hasard.  

Ce niveau exceptionnel se remarque d'autant plus que Nadal et Fed sont moins bons qu'avant.
Nadal a vraiment perdu son service en mode USO, et Fed...il n'est plus le Fed des grands jours, même s'il reste à un niveau tout à fait correct.

---------------
n°26466518
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-05-2011 à 23:27:31  profilanswer

[:implosion du tibia] chouettes photals.

n°26466519
Nikotec
M'enfin...
Posté le 15-05-2011 à 23:27:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense qu'il voulait dire que le type de jeu pratiqué par Djoko était du tout ou rien, et que la moindre baisse de régime se paiera bcp plus cher que chez un Nadal (qui peut toujours s'appuyer sur la rame et son mental) ou un Federer (qui possède une palette de jeu plus large) :o

C'est tout à fait ça. Il joue en état de grâce sans retenue. On connait tous ça, à tous les niveaux. En 4e série, ça dure 3 jeux, lui ça dure des mois :D . Mais tout comme un Soderling ne passe plus quand il met quelques balles 2 cm derrière plutôt que SUR la ligne, Il n'a pas beaucoup de marge. Il est meilleur que Soderling bien sur et il a indéniablement du talent mais dans un état plus "normal", il ne passe plus face à Murray hier par exemple.

n°26466533
nakata
frog game
Posté le 15-05-2011 à 23:28:30  profilanswer

revio a écrit :

Hay hay hay, ça picote, y en a prrris plein la guole
                                                                                                            /
http://cache.daylife.com/imageserve/07993NGfHOfV3/610x.jpg

n°26466537
Wunderlich
Posté le 15-05-2011 à 23:29:03  profilanswer

On dirait que Nadal se fait une auto-[:implosion du caca]

---------------
n°26466560
Nikotec
M'enfin...
Posté le 15-05-2011 à 23:31:30  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ca fait 37 matchs qu'il est sur un nuage, le Djoko.
39 en comptant la Coupe Davis.

Cette saison, il bat :  
Nadal : 4 fois
Fed : 3 fois  
Murray : 2 fois

Ce que disait Simon dans le reportage sur C+, c'est que Djoko est devenu "10% plus fort dans tous les domaines".
Reste à voir s'il maintiendra son niveau, mais on assiste pas non plus à une "révolution d'un joueur qui explose à la face du monde".

Djoko est top3 (top4, au pire) depuis juillet 2007, période où Fed et Nadal raflait tout...
Il ne déboule pas par hasard.  

Ce niveau exceptionnel se remarque d'autant plus que Nadal et Fed sont moins bons qu'avant.
Nadal a vraiment perdu son service en mode USO, et Fed...il n'est plus le Fed des grands jours, même s'il reste à un niveau tout à fait correct.

Bien sur il ne sort pas de nulle part et c'est loin, très loin d'être une pipe mais je vois plus un joueur en pleine confiance qu'un joueur ayant autant progressé. L'avenir me donnera peut être tort mais je pense que quand cet élan se brisera, il retombera sensiblement. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne remportera pas de titres majeurs. Car il a quand même un sacré niveau de base...

n°26466620
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2011 à 23:37:05  answer

n°26466639
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-05-2011 à 23:38:45  profilanswer

il devrait peut être s'y mettre, si ca se trouve il gagnerait à nouveau  [:raph0ux]

---------------
topic guitare
n°26466676
nakata
frog game
Posté le 15-05-2011 à 23:42:26  profilanswer

captain gouyou a écrit :

il devrait peut être s'y mettre, si ca se trouve il gagnerait à nouveau  [:raph0ux]

Faut qu'il casse des raquettes surtout, la dernière fois il a gagné RG et Wim dans la foulée !

n°26466850
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 16-05-2011 à 00:00:25  profilanswer

Nikotec a écrit :

D'ailleurs RG va être intéressant parce que Murray n'est quand même pas passé loin de le décaniller et Nadal va arriver finalement en outsider, avec moins de pression. Là tout le monde l'attend maintenant Djokovic. Si Nadal conserve RG, ce sera vu comme un échec en fait.

Cela étant, il a clairement le niveau pour prendre RG et peut être Wimbledon (qui est quand même plus particulier et sur lequel un Fed reposé avec la niaque de faire son dernier GC ou un Gasquet on fire peuvent créer la surprise.

Les commentaires sur Orange (d'ailleurs, ils sont affligeants, encore pire que sur France Television, pire que Chamoulaud c'est dire) m'ont bien fait marrer. Un des 2 (je crois que l'autre c'est Pioline) disait "Djoko a trouvé comment jouer Nadal, en le pilonnant comme l'avait fait Soderling". Euh, en fait, ils ont effectivement tous les 2 joué le coup avec des frappes tendues.......sur les lignes. Autant dire que même à ce niveau, c'est le genre de truc qu'on fait pas vraiment sur commande. En ce moment, Djokovic arrive à faire ça sur une durée hallucinante mais il va redescendre, c'est évident. On ne peut pas faire des lignes et des bandes gagnantes ad vitam. Il n'a aucun doute dans la tête et c'est pour ça qu'il joue sur un nuage. Ca durera jusqu'à sa première défaite d'envergure.

Alors là je suis pas vraiment d'accord avec toi, entre Sodo et Djoko y a rien à voir dans la manière battre Nadal, Söd effectivement c'est les parpaings sur les lignes qui l'ont fait gagner à RG y a 2 ans, et l'année dernière il perd car il visait plus aussi près des lignes. Par contre Djoko, j'ai vraiment l'impression qu'il a complètement pris au piège Nadal dans sa filière qui consiste souvent à se décaler autour de son revers pour décocher un coup de fusil décroisé ou long de ligne, lorsque c'est long de ligne en général le joueur en face fait un vieux chop croisé et Nadal termine sur un 2è coup de fusil long de ligne et là point gagnant. Sauf qu'à Madrid et Rome j'ai vu un nombre hallucinant de points comme ça où au lieu de déborder, c'est Djoko qui contre revers croisé pour reprendre l'avantage de l'échange...alors effectivement faut une grosse caisse pour tenir ces échanges mais Nadal va falloir qu'il se pose des questions sur son jeu et qu'il trouve autre chose que des ronds comme plan B, parce sinon la série va continuer.

Message cité 2 fois
Message édité par Matmoutong le 16-05-2011 à 00:01:56
n°26466862
nakata
frog game
Posté le 16-05-2011 à 00:01:43  profilanswer

Ils en sont où au H2H ?

n°26466920
fracture d​u tibia
Posté le 16-05-2011 à 00:09:43  profilanswer

16-10 si je ne m'abuse.

n°26466928
Nikotec
M'enfin...
Posté le 16-05-2011 à 00:10:28  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Alors là je suis pas vraiment d'accord avec toi, entre Sodo et Djoko y a rien à voir dans la manière battre Nadal, Söd effectivement c'est les parpaings sur les lignes qui l'ont fait gagner à RG y a 2 ans, et l'année dernière il perd car il visait plus aussi près des lignes. Par contre Djoko, j'ai vraiment l'impression qu'il a complètement pris au piège Nadal dans sa filière qui consiste souvent à se décaler autour de son revers pour décocher un coup de fusil décroisé ou long de ligne, lorsque c'est long de ligne en général le joueur en face fait un vieux chop croisé et Nadal termine sur un 2è coup de fusil long de ligne et là point gagnant. Sauf qu'à Madrid et Rome j'ai vu un nombre hallucinant de points comme ça où au lieu de déborder, c'est Djoko qui contre revers croisé pour reprendre l'avantage de l'échange...alors effectivement faut une grosse caisse pour tenir ces échanges mais Nadal va falloir qu'il se pose des questions sur son jeu et qu'il trouve autre chose que des ronds comme plan B, parce sinon la série va continuer.

Tu n'as pas tort mais ce que je voulais dire c'est que je ne l'ai pas trouvé archi dominateur. Enfin pas au point de pouvoir appliquer la même recette avec ne serait ce qu'un peu moins de réussite. Là ou Fed ou Nadal il y a quelque temps pouvaient se permettre de gagner même en étant bien en dessous. Il a quand même frôlé l'élimination hier contre Murray et avec un poil moins de réussite (et ce sera quand même compliqu" d'en avoir plus)...

n°26467305
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 16-05-2011 à 01:14:49  profilanswer

Bref vivement RG bourdel ! ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°26467444
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 02:04:47  answer

Nikotec a écrit :

Tu n'as pas tort mais ce que je voulais dire c'est que je ne l'ai pas trouvé archi dominateur. Enfin pas au point de pouvoir appliquer la même recette avec ne serait ce qu'un peu moins de réussite. Là ou Fed ou Nadal il y a quelque temps pouvaient se permettre de gagner même en étant bien en dessous. Il a quand même frôlé l'élimination hier contre Murray et avec un poil moins de réussite (et ce sera quand même compliqu" d'en avoir plus)...

D'un côté, on parle de matchs au sommet, entre les meilleurs et dans les derniers moments d'un tournoi (Demi, finale). C'est toujours des moments particuliers ou c'est finalement cette petite réussite en plus qui fait la différence. Ces matchs là se jouent souvent à un cheveu, et du coup je pense que ce n'est pas approprié de s'attendre à ce que l'un des 2 joueurs soit dominateur.
Djoko peut dominer n'importe quel venu du top 100, contre un Murray ou un Nadal, il faut forcément passer par des sueurs froides.

Et à l'inverse, Nadal ne domine pas forcément toujours ces grands joueurs là. Je pense notamment à la saison sur TB de Djoko en 2009 où ce dernier s'était posé en challenger sérieux contre Nadal.

n°26467764
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-05-2011 à 07:41:04  profilanswer

Nikotec a écrit :

C'est tout à fait ça. Il joue en état de grâce sans retenue. On connait tous ça, à tous les niveaux. En 4e série, ça dure 3 jeux, lui ça dure des mois :D .

3 matchs plutôt :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°26467773
Beheryt
Posté le 16-05-2011 à 07:44:31  profilanswer

Pour moi c'est 3 points  :sarcastic:

n°26467900
super gued​ers
Posté le 16-05-2011 à 08:21:50  profilanswer

Matmoutong a écrit :

moi je trouve juste que vu le niveau de djoko en ce moment, si nadal fait que ramer, il se prend une dérouillée. Je le vois condamné à attaqué à blok pour battre djoko.

En tout cas c'est juste bizarre de les voir faire 3 sets à IW et Miami et deux sets secs sur terre à madrid et rome

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°26468892
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-05-2011 à 10:28:33  profilanswer

rody83 a écrit :

Djoko n'a pas la même (fausse) modestie que Federer et Nadal... il est ambitieux, veut être le n°1 et l'affirme haut et fort depuis un moment.
Pour certains  (les cons frustrés) ça passe pour de l’arrogance...

Dire qu'on sera le meilleur quand on l'est déjà, je ne vois pas où est l'arrogance.

Message édité par EcaRre le 16-05-2011 à 10:33:22
n°26469420
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 16-05-2011 à 11:06:56  profilanswer

1 Guillermo Vilas 46 1977
2 Ivan Lendl 44 1981-82
3 John McEnroe 42 1984
4 Bjorn Borg 41 1979-80
= Roger Federer 41 2006-07
6 Novak Djokovic 39 2010-2011
7 Bjorn Borg 35 1978
= Thomas Muster 35 1995
= Roger Federer 35 2005
10 Rafael Nadal 32 2008
= Rod Laver 31 1969
12 Björn Borg 29 1977
= Björn Borg 29 1979
= Pete Sampras 29 1994
15 Jimmy Connors 28 1974
16 Björn Borg 26 1977
= Andre Agassi 26 1995
= Roger Federer 26 2004-05
= Rafael Nadal 26 2006

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°26469495
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2011 à 11:11:41  profilanswer

peon22 a écrit :

1 Guillermo Vilas 46 1977
2 Ivan Lendl 44 1981-82
3 John McEnroe 42 1984
4 Bjorn Borg 41 1979-80
= Roger Federer 41 2006-07
6 Novak Djokovic 39 2010-2011
7 Bjorn Borg 35 1978
= Thomas Muster 35 1995
= Roger Federer 35 2005
10 Rafael Nadal 32 2008
= Rod Laver 31 1969
12 Björn Borg 29 1977
= Björn Borg 29 1979
= Pete Sampras 29 1994
15 Jimmy Connors 28 1974
16 Björn Borg 26 1977
= Andre Agassi 26 1995
= Roger Federer 26 2004-05
= Rafael Nadal 26 2006

Pas mauvais ces 2 là  [:implosion du tibia]

n°26470528
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-05-2011 à 12:18:37  profilanswer

Euh c'est quoi le match de djoko pris en compte en 2010 ??
Aux masters il a perdu en 1/2 et si c'était la coupe davis ca devrait lui faire +2 donc 40 et non 39 (38v cette année)

edit :sur l'équipe 38v en 2011 et 37 sur le site de l'ATP en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 16-05-2011 à 12:25:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4968  4969  4970  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)