| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 15-05-2011 à 22:54:50 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 22:54:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
La Monne Tu dois rompre. | Fish 10ème mondial ça me fait bizarre, j'ai l'impression qu'on le voit pas de la saison --------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | Et puis toutes ses clowneries depuis quelques années à base d'imitations, de masques, etc... |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 23:14:07 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima |
Aaah, je l'avais loupé celui-là. A un moment j'ai cru que vous étiez sérieux
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
latoucheF7duclavier | Ou dit autrement, il est le meilleur tant qu'il joue mieux que les autres. Quand il jouera moins bien, il sera moins performant. |
scOulOu Born Under Saturn | Je pense qu'il voulait dire que le type de jeu pratiqué par Djoko était du tout ou rien, et que la moindre baisse de régime se paiera bcp plus cher que chez un Nadal (qui peut toujours s'appuyer sur la rame et son mental) ou un Federer (qui possède une palette de jeu plus large) |
somberlain |
|
Nikotec M'enfin... | Faites pas semblant de pas comprendre |
nakata frog game | En tout cas, quand il perdra un match, ça risque de lui faire mal, il risque même de devoir faire une croix sur le titre au tournoi qu'il sera en train de disputer. |
revio |
Wunderlich |
Nikotec M'enfin... |
|
nakata frog game |
Wunderlich |
Nikotec M'enfin... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 23:37:05 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nakata frog game |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Alors là je suis pas vraiment d'accord avec toi, entre Sodo et Djoko y a rien à voir dans la manière battre Nadal, Söd effectivement c'est les parpaings sur les lignes qui l'ont fait gagner à RG y a 2 ans, et l'année dernière il perd car il visait plus aussi près des lignes. Par contre Djoko, j'ai vraiment l'impression qu'il a complètement pris au piège Nadal dans sa filière qui consiste souvent à se décaler autour de son revers pour décocher un coup de fusil décroisé ou long de ligne, lorsque c'est long de ligne en général le joueur en face fait un vieux chop croisé et Nadal termine sur un 2è coup de fusil long de ligne et là point gagnant. Sauf qu'à Madrid et Rome j'ai vu un nombre hallucinant de points comme ça où au lieu de déborder, c'est Djoko qui contre revers croisé pour reprendre l'avantage de l'échange...alors effectivement faut une grosse caisse pour tenir ces échanges mais Nadal va falloir qu'il se pose des questions sur son jeu et qu'il trouve autre chose que des ronds comme plan B, parce sinon la série va continuer. Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 16-05-2011 à 00:01:56 |
nakata frog game | Ils en sont où au H2H ? |
fracture du tibia | 16-10 si je ne m'abuse.
|
Nikotec M'enfin... |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bref vivement RG bourdel ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 02:04:47 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Beheryt | Pour moi c'est 3 points |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 16-05-2011 à 10:33:22 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 1 Guillermo Vilas 46 1977
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babylone83 Corse :o |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh c'est quoi le match de djoko pris en compte en 2010 ?? edit :sur l'équipe 38v en 2011 et 37 sur le site de l'ATP en fait Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-05-2011 à 12:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |