| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:48:03 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grosmatou | 39 si on compte les 2 matchs de coupe davis, donc victoire à RG, record de Vilas egalé |
yajirobe01 |
|
panchopa le lama de Lima | Donc le nouveau classement :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wotton Grumpy young guy |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
|
stefan79 | Plus que 405 points d'écart donc, en retirant les points de RG 2010 ça donne
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 22:00:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, mais 2 sets. sur TB lente. au lendemain d'un match crevant.
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Julypomme |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bravo joko --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Beheryt |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah ça, bah c'est particulier aussi la coupe Davis, mais en France on n'est pas les derniers à être chauvins donc... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Et sinon, seulement 5 points d'écarts entre Jo et Poussin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
J'ai pas souvenir que quand Ivanovic est passé n.1 avec sa victoire à RG, et que Jankovic a pris la relève au classement on ait vu la même chose, sur et autour du court, c'est tout. Donc c'est pas "un pays traumatisé par la guerre" qui est jugé, mais bien les personnes qui entourent Djoko (qui de son côté a toujours eu ce côté un peu puant, comparé à Nadal ou Fed). Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-05-2011 à 22:09:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 22:08:28 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
latoucheF7duclavier |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
rody83 No pain, no gain | Djoko n'a pas la même (fausse) modestie que Federer et Nadal... il est ambitieux, veut être le n°1 et l'affirme haut et fort depuis un moment.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-05-2011 à 22:20:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-05-2011 à 22:34:41 |
- gab |
Mais c'est tout à fait son droit, hein, je vais pas demander à ce qu'on le crucifie pour ça. Chacun est comme il est, après chacun a aussi plus d'affinités avec tel ou tel comportement, c'est tout. Et ça fait aussi partie de sa façon de se motiver et de rester solide mentalement, d'ailleurs. Là où Murray hurle "fuck off" à sa raquette, lui s'encourage en gueulant
Pour reprendre ce que tu dis, quand je joue, que je type en face me gueule "t'as vu comme je t'ai niqué" ou gueule à son copain "t'as vu comme je l'ai niqué", ça revient au même Message cité 3 fois Message édité par - gab le 15-05-2011 à 22:33:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-05-2011 à 22:35:10 |
|
panchopa le lama de Lima | D'accord, depuis le temps que je lis des histoires de nationalisme, de comportement puant... je croyais qu'il y avait quelque chose de plus. En fait c'est juste sa petite tribu et sa façon de s'affirmer sur le cours qui vous gêne. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-05-2011 à 22:43:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 15-05-2011 à 22:45:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai toujours vu ca comme une forme d'auto motivation, de méthode coué quoi. D'ailleurs ils le font tous, no? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-05-2011 à 22:48:30 --------------- topic guitare |
nakata frog game |
|
Message édité par captain gouyou le 15-05-2011 à 22:54:50 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |