| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:31:42 ![]() ![]() |
Beheryt |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 21:32:20 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wotton Grumpy young guy |
|
boblenain200 |
Wunderlich | Djoko n°1 après Roland Garros --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
au niveau du classement Race ( qui remet à zéro les compteurs en janvier ) il est numéro 1 depuis un bon moment déjà Nadal ne survit que grâce au matelas de points de ses 3 GC successifs de 2010 Message édité par elbarto le 15-05-2011 à 21:33:56 |
- gab | N'empêche, pour le descendre, le Djoko, ça va être dur, il a même pas l'air d'avoir atteint son pic de forme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Bon ben voilà, bienvenue sur le ATP DJOKO TOUR ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:34:53 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | C'est de la pure folie Djoko là |
somberlain |
|
Beheryt |
|
boblenain200 |
|
latoucheF7duclavier | Pic de forme juste pendant RG/Wimbly.
|
revio |
|
Wunderlich | Heureusement que Djoko n'a pas joué Monte Carlo, il a laissé le M1000 en bois à Nadal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
Message édité par elbarto le 15-05-2011 à 21:37:16 |
latoucheF7duclavier |
campesinos | Il parle super bien italien Nadal |
latoucheF7duclavier |
boblenain200 |
|
Wunderlich | Si Djoko n'est pas n°1 après Roland-Garros, je m'enduis le corps de khakha et je la poste sur le topic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
campesinos | Meme Djoko en italien. |
Wunderlich | Djoko déjà qualifié pour la Master Cup
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
alvas Train hard. Win easy. | Le pire c'est qu'à la Race, Nadal a plus de points que l'an passé à la même époque... mais bon, ça ne suffit plus.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Wunderlich | G.asquet remettra les pendules à l'heure à RG --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grosmatou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Au passage sur l'equipe, ça fait au moins 5x que je vois Roland écrit avec 2 L. |
somberlain | Murray a quand même fait mieux que Nadull |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |