| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 15:48:04 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | Y aura t-il une finale 100% us je le crois mais pour les book maker la gagnante c'est Serena suivi de Sharapova et de Davenport |
moyen_moins chat réincarné |
|
belgique | Sharapova arrive presque à être aussi inssuportable que Gouga. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pierrotlemaboule |
zing |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:51:40 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
zing | Un petit rappel pour ceux qui ne voient pas jouer Sharapova souvent : http://anchois2.free.fr/sharapova_gueule.wav |
iGregg | Merci mais le match de Dechy c a quelle heure ? |
belgique | Enfin c'est quand même fort différent de Guga, lui c'est façon vache à l'agonie |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 25-01-2005 à 18:12:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kham Le temps passe trop vite... | 3 h du mat, y a 10h de decalage avec Melbourne en hiver normalement.
Message édité par kham le 25-01-2005 à 18:12:50 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zing |
Message édité par zing le 25-01-2005 à 18:29:39 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-01-2005 à 18:25:39 |
zing |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Zeplusoif |
|
|
iGregg |
|
Zeplusoif |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Zeplusoif |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Zeplusoif | un extrait du match le plus fantastik des années 90, selon moi :
|
Message édité par A S H le 25-01-2005 à 19:12:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Dechy's in da house!!
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kham Le temps passe trop vite... | elle, elle y a cru... |
anchois | Il est clair que Federer a extrêmement bien servi face à Agassi. Mais Agassi semble choisir de plus en plus tôt "le coté" qu'il va prendre lors d'un service pour surprendre le serveur. C'est ce qui a toujours fait sa force de relance mais aujourd'hui il n'a peut être plus les mêmes réflexes qu'avant |
667 Le voisin de la Bête | 3h09 de jeu entre Hewitt et Nalbandian, 4-3 pour l'argentin dans le 5e set. Woo.... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
anchois | C'est super bôôô en plus Message édité par anchois le 26-01-2005 à 13:13:17 |
belgique | Il vient de rater un chance là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |