| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:17:47 ![]() ![]() |
Zeplusoif | c vraiment une teigne Nalban, il ne lâche jamais.
|
667 Le voisin de la Bête | C'est le futur adversaire du vainqueur de ce match qui risque de faire la bonne affaire, en ramassant un joueur crevé a la petite cuillere. Et ironie de l'histoire, ce futur adversaire (Roddick) sera celui meme qui avait souffert d'une situation similaire en 2003 (Il avait ete battu par Schuettler en grande partie parce qu'il n'avait pas pu recuperer du match epique donné en quart contre El Aynaoui).
Message édité par A S H le 26-01-2005 à 13:42:05 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | nalbandian a 2 points du match |
667 Le voisin de la Bête | Je predis un break de Hewitt dans ce jeu --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zeplusoif | encore un revers de folie sur une quasi-balle de match |
667 Le voisin de la Bête | Qu'est ce que je vous avait dit? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:49:39 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Et inutile de vous dire que Nalbandian ne va pas débreaker. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
anchois |
|
kham Le temps passe trop vite... | 667 : Message édité par kham le 26-01-2005 à 13:51:17 |
anchois |
|
667 Le voisin de la Bête | Et voila. C'etait statistique. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Les 4e tetes de serie sont dans le dernier carré. C'est digne d'un tableau feminin habituel, ça --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
anchois | Oh quel match !
|
kham Le temps passe trop vite... | des demis de toute beaute. Message édité par kham le 26-01-2005 à 13:57:32 |
667 Le voisin de la Bête | Finale: Federer / Roddick
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
belgique | http://www.australianopen.com/en_A [...] 403ms.html
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 26-01-2005 à 15:42:10 |
Zeplusoif | traditionnellement, Hewitt bat Roddick en grand chelem.
|
anchois |
|
anchois | Je signale que j'ai essayé un petit peu de chambouler ce que j'avais déjà fait sur http://anchois2.free.fr et que vous pouvez y retrouver dès à présent les trois derniers jeux de nalbandian-Hawitt.
|
anchois | C'est bon !
Message édité par anchois le 26-01-2005 à 20:55:40 |
Thrain Ironfoot II | Roddick ne passera pas contre Hewitt Message édité par Thrain Ironfoot II le 26-01-2005 à 20:34:49 |
lumi | eh ben hewitt et davenport ont du cravcher pr se qualifier --------------- |
Zeplusoif |
|
Thrain Ironfoot II | en + avec le public derriere lui, je ne vois que Federer pour battre hewitt, surement pas roddick |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 26-01-2005 à 21:29:52 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Thrain Ironfoot II | roddick c le digne héritier d'Ivanisevic |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
anchois | Si Roddick et Hewitt nous offrent un spectacle aussi beau que celui de ce matin je signe tout de suite et peut importe le vainqueur. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | de toute facon le vainqueur sera Federer --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | j'allais le dire |
kham Le temps passe trop vite... | personne n'aurait des caps du match de Rodgeur contre Suzuki? |
anchois | J'ai changé les vidéos Message édité par anchois le 26-01-2005 à 22:08:41 |
Zeplusoif | le coup entre les jambes de Nalban à 8-8 est complètement dingue. Il est vraiment pas obligé de faire ce coup et il le fait pour le spectacle |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |