| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : Message édité par belgique le 23-01-2005 à 12:36:11 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:35:51 ![]() ![]() |
loubkt i shall call him......mini-me | mauresmo enfin.... --------------- lalalalalalalere |
Zeplusoif |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 23-01-2005 à 14:21:11 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
berlin | Williams n'était pas convaincante aujourd'hui. Petrova a vraiment mal joué et fait beaucoup trop d'erreurs.
Message édité par berlin le 23-01-2005 à 15:06:27 |
lumi | le coup de henman --------------- |
Ayuget R.oger | Mauresmo elle va perdre c'est sûr. Enfin en tout cas elle gagnera pas le tournoi. A chaque fois qu'on l'attends, elle craque |
Zeplusoif |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
on sait deja que c'est une dopée qui gagnera --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
zing |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 23-01-2005 à 21:00:14 --------------- mon topic de vente |
belgique |
|
pierrotlemaboule |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je vois bien Federer tomber contre Agassi |
pierrotlemaboule |
Fraye Je vole haut ! |
mauresmo et williams pourraient facilement jouer dans les tournois masculin. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
pierrotlemaboule |
iGregg | Dechy a battue la russe , elle trouvera face a elle en quarts de finale : Paty Schnider . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Hewitt s'en est sorti en 5 sets face a Nadal...
Message édité par kham le 24-01-2005 à 09:50:19 |
alvas Train hard. Win easy. | Agassi est particulièrement affuté en ce début de saison 2005 et à mon avis, il est pret pour battre Federer |
alvas Train hard. Win easy. | le top des duels c'est quand meme : http://www.atptennis.com/en/player [...] r2=sampras |
pierrotlemaboule | Agassi ce soir Message édité par pierrotlemaboule le 24-01-2005 à 13:35:02 --------------- mon topic de vente |
667 Le voisin de la Bête | Mais il est ou??? Mais il est ou??? Mais il ou Jean-René Lisnard!!!
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zing | Pour ceux à qui ça a plu, je vais continuer à mettre des vidéos : je vais uploader la fin du 4eme set (à partir de 3-3 je crois) de Hewitt-nadal qui fut somptueuse par moments |
Zeplusoif |
|
zing | C'est prêt !
Message édité par zing le 24-01-2005 à 18:06:55 |
Zeplusoif |
|
zing |
|
zing | C'est à quelle heure le match de federer ? |
Zeplusoif |
|
zing |