Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25388315
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2011 à 23:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

Nadal a confirmé qu'il avait une déchirure musculaire de 2cm
http://fr.sports.yahoo.com/3101201 [...] lacer.html
Seulement une semaine d'arrêt donc

Une semaine pour 2cm de déchirure musculaire, je trouve pas ça bcp, surtout pour un pareil bourrin, qui va pas trop se ménager qd il sera de retour sur les courts. Soit je sous-estime la capacité régénératrice humaine, soit il nous prépare un claquage sympa pour RG :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 23:30:32  profilanswer

n°25388388
somberlain
Posté le 31-01-2011 à 23:34:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une semaine pour 2cm de déchirure musculaire, je trouve pas ça bcp, surtout pour un pareil bourrin, qui va pas trop se ménager qd il sera de retour sur les courts. Soit je sous-estime la capacité régénératrice humaine, soit il nous prépare un claquage sympa pour RG :o

Soit il... non rien...  [:raph0ux]

Je trouve ça bizarre qu'il se soit fait une déchirure alors qu'il n'a pas beaucoup forcé récemment  :??: , m'enfin jsuis pas médecin :o

Message cité 2 fois
Message édité par somberlain le 31-01-2011 à 23:35:16
n°25388389
elbarto
Posté le 31-01-2011 à 23:35:08  profilanswer

les experts commencent à cogiter sur ce que Murray doit changer pour enfin remporter un premier GC  [:leif erikson]  :

http://bleacherreport.com/articles [...] m-champion

un article avec un anglais pas trop compliqué à lire, ça résume assez bien ce qu'on a dit sur le scottish, Murray qui a un plan de jeu trop conservateur  ( il ne fait qu'attendre la faute de l'adversaire et son effondrement ), un manque de jeu vers l'avant, un service faiblard ( première balle prévisible, seconde balle faiblarde ), ça n'a pas fait le poids face à un Djoko en forme depuis la coupe Davis,

Citation :

The way Murray has approached his three major finals, it seems that he’s hoping his opponent will miss many shots, and he could slowly grind his way to victory

en fait Murray n'aurait jamais dû aller en finale si la hiérarchie avait été respectée dans le tableau ( Tsonga et Soderling qui se font dolgoïser, Nadal qui implose physiquement ), il a eu un parcours de type ATP250 et logiquement il se fait rouster en finale vu qu'il n'avait pas son meilleur niveau ( ça se voyait déjà contre Ferrer en demi ),

Murray qui devrait annoncer son forfait pour Rotterdam vu qu'il semble peu pressé de reprendre la raquette d'après cet article :

http://www.tennis.com/articles/tem [...] &zoneid=25

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 31-01-2011 à 23:43:50
n°25388506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2011 à 23:44:48  profilanswer

somberlain a écrit :

Je trouve ça bizarre qu'il se soit fait une déchirure alors qu'il n'a pas beaucoup forcé récemment

Pas forcé ? En un peu moins d'un an, il nous a fait le GC TB + RG + Wimbledon + USO + finale masters (sans parler du reste), le tout avec son jeu tout en finesse... Et il a même trouvé le moyen de faire Doha en simple (demi) et en double (victoire). Je sais pas ce qu'il te faut :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 31-01-2011 à 23:47:19
n°25388661
elbarto
Posté le 31-01-2011 à 23:56:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

en fait quand on regarde le calendrier de Nadal il n'a rien prévu pour le mois de février ( aucun tournoi ), donc en réalité ça fait 4 semaines de repos :D

à moins que ça fasse 1 semaine de repos + 3 semaines d'entrainement en février

n°25388696
elbarto
Posté le 01-02-2011 à 00:00:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas forcé ? En un peu moins d'un an, il nous a fait le GC TB + RG + Wimbledon + USO + finale masters (sans parler du reste), le tout avec son jeu tout en finesse... Et il a même trouvé le moyen de faire Doha en simple (demi) et en double (victoire). Je sais pas ce qu'il te faut :D

pour être complet faut ajouter aussi les 2 exhibitions contre Federer fin décembre + la soirée de soutien pour les inondés de Brisbane ( le truc où il a fait le mariole sur le court avec Federer ) :D

sans ces 3 matchs ses ischio-jambiers auraient pu tenir 3 tours supplémentaires à l'AO, l'élastique qui aurait craqué de toutes façons mais après la réalisation du rafa slam  [:transparency]

Message édité par elbarto le 01-02-2011 à 00:03:57
n°25388867
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-02-2011 à 00:21:28  profilanswer

En attendant, instruisons-nous avec cette vidéo pédagogique : http://www.youtube.com/watch?v=Dj3 [...] re=related

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°25388944
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 01-02-2011 à 00:35:34  profilanswer

somberlain a écrit :

Je trouve ça bizarre qu'il se soit fait une déchirure alors qu'il n'a pas beaucoup forcé récemment  :??:

en même temps c'est pas forcément lié. souvent les blessures c'est parce que tu fais le con 30 secondes, mm pas forcément sur le court ou à l'entrainement.

Spoiler :

spéciale cacedédi à http://www.lequipe.fr/Tennis/photos/TennisImage1500000000002979.jpg qui l'a mis en pratique il y a peu :D  
apparemment il s'est bien remis puisqu'il est en lice à marseille

elbarto a écrit :

Murray qui devrait annoncer son forfait pour Rotterdam vu qu'il semble peu pressé de reprendre la raquette d'après cet article :

http://www.tennis.com/articles/tem [...] &zoneid=25

blessures hémoroïdes ?  [:x-bar]  [:angry_murray]  

panchopa a écrit :

En attendant, instruisons-nous avec cette vidéo pédagogique : http://www.youtube.com/watch?v=Dj3 [...] re=related

la relève est là  [:gaga_tusken]

Spoiler :

bon, tout le monde attend le soulevé de trophé avec le maillot trempé  [:atsuko]

Message édité par Atlantis le 01-02-2011 à 00:38:45
n°25389861
elbarto
Posté le 01-02-2011 à 08:05:51  profilanswer

pas de coupe Davis pour Del Potro en mars prochain :

Citation :

En la primera ronda de la "Copa Davis", Argentina se enfrentará Rumania, del 11 al 13 de marzo, con un equipo conformado por Nalbandián, Mónaco, y el equipo de dobles Schwank/Zeballos.

Pero Del Potro no jugará, ya que el apunta a los torneos norteamericanos del "ATP World Tour" donde se siente más cómodo. Sin embargo jugaría en julio, si la Argentina llega a cuartos de final, probablemente ante República Checa.

http://www.del-potro.com.ar/

en même temps ils ont l'effectif nécessaire pour battre la petite équipe de Roumanie au premier tour et ils jouent à domicile sur terre battue :D

à part Hanescu les Roumains n'ont pas de joueurs d'envergure, à quoi bon déranger DLP pour si peu [:julm3]  

en juillet Del Potro ( qui devrait à ce moment là avoir retrouvé un niveau potable ) sera en revanche utile contre les Tchèques ( probable adversaire )

n°25392665
Wunderlich
Posté le 01-02-2011 à 14:00:55  profilanswer

A ce propos... Jean Martin, il joue des tournois en février?  
Je ne le vois sur aucune entry list...

edit  

Citation :

Juan Martin Del potro a indiqué via son compte Twitter qu'il allait se rendre aux Etats-Unis pour disputer le tournoi de San José du 7 au 13 février. L'Argentin jouera ensuite le tournoi de Memphis (du 11 au 20 février) puis de Delray Beach (du 18 au 27 février).

[:del barto:5]

Message édité par Wunderlich le 01-02-2011 à 18:24:44

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 14:00:55  profilanswer

n°25395997
Aurore bor​eale
Posté le 01-02-2011 à 18:29:01  profilanswer

Eh ben, le muret se fait gentiment lyncher en place publique dans les canards british [:implosion du tibia] :

Citation :

The Times : « Les grands champions jouent toujours bien mieux en finale de Grand Chelem que lors des matchs des premiers tours. Dans une certaine mesure, Murray a montré qu’il avait vraiment très mal joué. Il s’est effondré dans les moments clés. Murray a lui seul contribué à sa propre chute. Quand il est à son meilleur niveau, il a les armes pour faire face à Djokovic, et il aurait dû être capable de le faire".

The Sun: “ C’était autant une défaite qu’un vrai massacre. La rage et la frustration n’ont pas quitté le visage de Murray, et il était à mille longueurs de pouvoir inquiéter Djokovic".

Daily Record: (journal écossais): "Pourquoi son jeu était si pauvre ? Pourquoi était-il si blasé sur le court après un si beau parcours ? Pourquoi a-t-il renoué avec un Murray complètement passif en finale alors qu’il avait su jouer un tennis agressif et sûr de lui ? Que va-t-il faire à présent ?

The Independent: "Qu’on lui dise clairement les choses, c'est-à-dire tout ce qui lui a manqué en finale, toutes ses faiblesses qui ne lui ont pas permis de gagner une finale de Grand Chelem. En clair, on ne peut pas faire une grande carrière en faisant marche arrière. On ne peut pas toujours répéter les mêmes erreurs du passé. On ne peut pas jouer un jeu décousu, avec un langage corporel qui ne fait qu’amplifier les choses. Il suffit de jouer son jeu, ce pour quoi vous avez travaillé dur. Ca ne sert à rien de foncer sur le filet comme un kamikaze, et d’essayer de faire de chaque coup un point gagnant qui sera avorté"

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25396098
Wunderlich
Posté le 01-02-2011 à 18:40:21  profilanswer

D'un côté, spa faux :o

Murray avait montré plus de choses contre Fed l'année dernière, c'est dire...

---------------
n°25397088
elbarto
Posté le 01-02-2011 à 20:20:31  profilanswer

on peut aussi se demander pourquoi il faudrait forcément que Murray décroche un GC ( genre Nadal, Djoko qui répètent à longueur de temps que Murray va gagner des GC comme si la chose était inscrite dans le marbre  ):D

un bon joueur de tennis n'est pas forcément un vainqueur de GC en puissance, Nalbandian et Davydenko ils ont jamais réussi à remporter un GC ( il y a toujours eu un truc qui bloquait, le mental, le physique, la forte concurrence ), cela ne les a pas empêchés  de faire une belle carrière avec des masters 1000, une masters cup et des matchs remarquables :D

Murray il joue top 5, fait sa cuisine de rameur, des grimaces sur le court, ramasse 2 ou 3 MS1000 par an et quelques désillusions en GC contre des gars plus forts que lui, à mon avis ça va être comme ça un bon moment encore quelques années,

le truc qui n'arrange pas les choses pour lui c'est que dans son malheur c'est le seul joueur Britannique valable dans son pays, il n'y a pas de numéro 2 ou numéro 3 Britannique sur qui les médias pourraient s'appuyer alors qu'en France si Gasquet échoue on peut automatiquement reporter nos espoirs sur un Tsonga, un Monfils ou Simon s'ils sont encore dans le tableau d'un tournoi, Murray c'est pas le cas :D

peut-être qu'il devrait changer de nationalité pour avoir moins de pression, genre espagnole ou américaine ( ça lui permettrait en plus de jouer la coupe davis :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 01-02-2011 à 20:30:15
n°25397700
guigr
Posté le 01-02-2011 à 21:11:40  profilanswer

elbarto a écrit :

un bon joueur de tennis n'est pas forcément un vainqueur de GC en puissance, Nalbandian et Davydenko ils ont jamais réussi à remporter un GC ( il y a toujours eu un truc qui bloquait, le mental, le physique, la forte concurrence ), cela ne les a pas empêchés  de faire une belle carrière avec des masters 1000, une masters cup et des matchs remarquables :D

Le problème est que le palmarès de Murray est déja supérieur à ces deux là. Peu de joueurs arrivent à 3 finales en GC et 6 gagner M1000 à 23 ans.
Mathématiquement il doit en gagner un. Après son jeu lui permettra t'il :o  

n°25397786
Himuraken
Posté le 01-02-2011 à 21:15:49  profilanswer

Comme le dit si bien elbarto malheureusement pour Murray, y à pas d'autre Britannique de valable pour soulager cette pression qu'à Murray sur ses épaules.

le pire c'est que là il se fait lyncher mais si jamais il gagne Wimbledon cette année, il sera sacraliser, c'est u peu à vomir cette attitude des média mais c'est comme ça.

Pour Murray il à intérêt quand même à je pense se trouver une bonne structure autour de lui, jarter sa mère et se trouver un bon entraineur qui lui dise clairement ça ça va pas etc...

d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Corretja n'était pas dans le box lors de la finale ?

Attention donc à Murray car le syndrôme Lendl est pas loin, néanmoins quand on voit la carrière de Lendl derrière est-ce vraiment un mal ^^

Disons donc le syndrome Henman à ceci près qu'Henman à toujours été bloqué au stade des demie.

n°25398196
elbarto
Posté le 01-02-2011 à 21:40:38  profilanswer

guigr a écrit :

Le problème est que le palmarès de Murray est déja supérieur à ces deux là. Peu de joueurs arrivent à 3 finales en GC et 6 gagner M1000 à 23 ans.
Mathématiquement il doit en gagner un. Après son jeu lui permettra t'il :o

Murray paie peut-être sa filière de jeu de rameur -> il pratique un tennis pas vraiment à risques ( un tennis qui mise beaucoup sur le déréglage du jeu adverse ), le facteur aggravant c'est qu'il n'a pas de coup fort décisif dans son arsenal sur lequel il pourrait s'appuyer en cas d'échec de son plan de jeu ( service, coup droit ),

une filière qui réduit peut-être ses chances d'aligner 7 matchs victorieux en 5 sets en GC, sachant que les adversaires de Murray sont généralement mieux préparés et plus coriaces en GC qu'en MS1000 ( Nadal qui peut être en mode caca à Miami et à Cincinnati, Federer traditionnellement moins motivé en MS1000 quoique ça semble changer depuis 2010, Djoko en proie à des soucis de santé ou de coaching/service en berne en MS1000, c'est alors un peu plus facile pour Murray de s'imposer en MS1000  [:transparency]  )

Himuraken a écrit :

d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Corretja n'était pas dans le box lors de la finale ?

pas sûr à 100% mais il me semble que Murray avait licencié Corretja après l'US Open 2010, là en fait il n'y a que sa mère qui le coach vraiment :D

edit: en fait j'ai confondu avec l'autre coach ( qui portait tout le temps un bob sur la tête McLaghan machin chose ), Corretja est encore avec Murray jusqu'en juillet prochain :

http://www.lefigaro.fr/tennis/2010 [...] rretja.php

Message édité par elbarto le 01-02-2011 à 21:45:47
n°25398908
elbarto
Posté le 01-02-2011 à 22:29:34  profilanswer

Dolgo-Nadal, affiche vedette du prochain RG :

http://www.youtube.com/watch?v=ZmhAHR1kKRc

n°25398961
Himuraken
Posté le 01-02-2011 à 22:33:07  profilanswer

[quote ]edit: en fait j'ai confondu avec l'autre coach ( qui portait tout le temps un bob sur la tête McLaghan machin chose ), Corretja est encore avec Murray jusqu'en juillet prochain :[/quote]

mclagan ça fait un moment, Corretja il à été aperçu en Australie pour les premier matchs mais pas la finale, c'est bien curieux, je me demande si y à pas de l'eau dans le gaz entre les deux et que ce dernier ne passe à la trappe.

n°25399033
Wunderlich
Posté le 01-02-2011 à 22:38:57  profilanswer

Il est prévu pour bientôt, le film :  
"Der Untergang von Andy Murray, part II"  ?  [:anefay:1]  

---------------
n°25399139
elbarto
Posté le 01-02-2011 à 22:46:13  profilanswer

oui j'ai cherché partout sur youtube mais j'ai rien trouvé :D

peut-être qu'ils n'ont pas réussi à faire mieux que l'année dernière au niveau sous-titres :D

je surveille quotidiennement on ne sait jamais

n°25399337
elbarto
Posté le 01-02-2011 à 23:02:56  profilanswer

Himuraken a écrit :

mclagan ça fait un moment, Corretja il à été aperçu en Australie pour les premier matchs mais pas la finale, c'est bien curieux, je me demande si y à pas de l'eau dans le gaz entre les deux et que ce dernier ne passe à la trappe.

d'après cet article Corretja serait resté en Espagne, t'es sûr de l'avoir vu en Australie durant cet AO ? Ou alors il y a eu un clash la seconde semaine [:transparency]  

Citation :

In the absence of Alex Corretja, who remained at home in Spain, there was no one with first-hand experience of such a grand stage.

http://www.telegraph.co.uk/sport/t [...] efeat.html

n°25399366
Wunderlich
Posté le 01-02-2011 à 23:06:29  profilanswer

elbarto a écrit :

Dolgo-Nadal, affiche vedette du prochain RG :

http://www.youtube.com/watch?v=ZmhAHR1kKRc

les amorties bien senties que Dolgo sortait  [:implosion du tipsa:1]  

J'espère que Djoko en prend bonne note :o

---------------
n°25399811
Atlantis
Posté le 01-02-2011 à 23:52:59  profilanswer

elles sont souvent téléphonées quand même. celles que fed fait maintenant sont mieux amha.
par contre il a de très bons réflexes face à un volleyeur (sur cette vidéo mais d'autres également). et j'aime pas les revers à deux mains, mais il est capable de l'appuyer à plat de manière superbe ...

n°25399900
Wunderlich
Posté le 02-02-2011 à 00:05:14  profilanswer

enfin, spa mal pour un petit jeunot comme Dolgo :D
Il y en a 2 ou 3 où Rafa se retrouve bien à la rue...

A noter aussi à 1'36", le beau point avec le tweener raté de Rafa en conclusion [:robinlesadique:5]

Message édité par Wunderlich le 02-02-2011 à 00:07:07

---------------
n°25400970
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2011 à 08:12:09  profilanswer

On dirait Roddick tellement qu'il maitrise les glissades.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25405170
Wunderlich
Posté le 02-02-2011 à 15:36:18  profilanswer

Citation :

«Evidemment que je suis déçu d'avoir perdu cette finale. C'est quelque chose qui fait vraiment mal compte-tenu du travail fourni. Mais Novak a joué un match incroyable et il aurait battu n'importe qui en jouant comme ça. La dernière fois cette défaite en finale m'avait totalement vidé et ce n'est qu'à partir de Wimbledon que je m'étais de nouveau senti en forme. Cette fois, même si la déception est la même, je suis plus heureux hors du court, je peux penser à quelque chose de joyeux qui m'attend à la maison. [...]  
Après une courte pause, je vais revenir encore plus fort et déterminé à progresser. Certains s'étonnent quand je dis que ne pas avoir encore gagné en Grand Chelem ne m'empêche pas de dormir. C'est parce que je sais que je fais tout ce que je peux afin de devenir le meilleur joueur possible. Evidemment que je veux en gagner un".

... Le fighting-spirit de Richard aurait-il inspiré Andy?  [:anefay:1]  

Murray joue Rotterdam dès la semaine prochaine?

Il me semblait qu'il avait zappé ce tournoi (pour jouer du coup Dubaï à la fin du mois, un tournoi qu'il apprécie particulièrement :o)  

---------------
n°25406180
Wunderlich
Posté le 02-02-2011 à 16:55:13  profilanswer

Belle hécatombe à Johannesbourg, où les tds 1, 2, 3, 5 et 7 sont déjà éliminées dès le 1er tour  [:implosion du tipsa:1]  

Ca ressemble à un vrai challenger, maintenant :o

---------------
n°25406817
- gab
Posté le 02-02-2011 à 17:50:47  profilanswer

Ah oui, Lopez, tenant du titre, sorti par Dancevic, actuellement 234e mondial  [:transbear]

Message édité par - gab le 02-02-2011 à 17:50:55

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25407414
elbarto
Posté le 02-02-2011 à 18:49:25  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Belle hécatombe à Johannesbourg, où les tds 1, 2, 3, 5 et 7 sont déjà éliminées dès le 1er tour  [:implosion du tipsa:1]  

l'intérêt de ce tournoi c'est de voir Raonic le jeune prodige, hier il a explosé la tête de série numéro 2 ( le taïwanais Lu )  [:aka44]  

d'ailleurs il devrait jouer vers 19h contre Greul

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 02-02-2011 à 18:51:02
n°25407439
Wunderlich
Posté le 02-02-2011 à 18:51:11  profilanswer

elbarto a écrit :

l'intérêt de ce tournoi c'est de voir Raonic le jeune prodige, hier il a explosé la tête de série numéro 2 ( le tawainais Lu ) Il a bouffé du Lu [:aka44]  

d'ailleurs il devrait jouer vers 19h contre Greul

[:chapi]  

...qu'est ce que sera quand on aura droit à l'affiche Granollers-Lu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 02-02-2011 à 18:52:05

---------------
n°25408411
elbarto
Posté le 02-02-2011 à 20:45:44  profilanswer

le tombeur de Lu va bientôt commencer son match après 3 heures de retard ( dû à la pluie )  

je suis curieux de voir s'il aura assez d'énergie car il a joué pas mal de matchs depuis le début de l'année ( et tout le temps en ayant joué les qualifications ), ça va être son 14ième match ce soir, ça fait en moyenne un match tous les 2 jours depuis le 1er janvier [:implosion du tipsa]

Message édité par elbarto le 02-02-2011 à 20:47:10
n°25408979
Atlantis
Posté le 02-02-2011 à 21:47:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:chapi]  

...qu'est ce que sera quand on aura droit à l'affiche Granollers-Lu  :o

granollers wins  [:hahaol]  
bon en même temps c'est des doubles :D

Message édité par Atlantis le 02-02-2011 à 21:48:00
n°25409575
elbarto
Posté le 02-02-2011 à 22:49:36  profilanswer

c'est fini pour Raonic, battu en 2 sets 7-6, 6-4 par Greul, service un peu en berne et trop de fautes directes, il va pouvoir se reposer maintenant le gamin :o

Wunderlich a écrit :

dommage que les frenchy ne se soient pas inscrits en masse dans ce tournoi, pour la chasse aux points c'était l'idéal ce faux tournoi ATP250 qui ressemble maintenant à un challenger ( il n'y a plus que Tipsarevic de dangereux dans le tableau ),

idem pour Del Potro qui a preferé jouer San José avec son plateau hardcore ( Roddick, Verdasco, Berdych, Stepanek, Querrey, Kohlschreiber ), Johannesburg aurait été idéal pour quelqu'un qui revient de blessure :o

peut-être une histoire de pognon et de garanties financières, les organisateurs Sud-Africains pas assez riches pour attirer les grands noms

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 02-02-2011 à 22:52:04
n°25409730
- gab
Posté le 02-02-2011 à 23:04:15  profilanswer

elbarto a écrit :

dommage que les frenchy ne se soient pas inscrits en masse dans ce tournoi, pour la chasse aux points c'était l'idéal ce faux tournoi ATP250 qui ressemble maintenant à un challenger ( il n'y a plus que Tipsarevic de dangereux dans le tableau )

Même pas, il a été éliminé aussi :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25409852
elbarto
Posté le 02-02-2011 à 23:14:37  profilanswer

donc c'est maintenant vraiment un tournoi challenger avec le prize money d'un ATP250 :D

76500 dollars pour le vainqueur avec les 250 points qui vont avec  [:implosion du tipsa]

un prize money légèrement plus élevé qu'à Zagreb ( 72600$ ) et Santiago ( 68850$ ) où pourtant la concurrence est plus forte ( j'imagine qu'il doit y avoir aussi des garanties financières offertes aux têtes de séries pour compenser )

Message édité par elbarto le 02-02-2011 à 23:15:09
n°25409889
Arkin
Posté le 02-02-2011 à 23:17:21  profilanswer

ouais enfin l'afrique du sud il y a juste rien a coté pour enchainer.
en amsud/europe/usa il y d'autre tournoi apres, la il y a rien, pas vraiment de renommer et pas des moyens extraordinaire :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25409966
elbarto
Posté le 02-02-2011 à 23:22:53  profilanswer

ben pour celui qui voulait enchainer un ATP250 puis un ATP500 il y avait moyen de faire Johannesburg, puis une semaine de repos et ensuite Memphis le 14 février

c'est mieux que de faire Rotterdam -> Marseille sans semaine de repos ( et le plateau à Rotterdam et à Marseille sont assez costauds par rapport à Johannesburg-Memphis )

au passage le fuseau horaire était quasi identique entre l'Afrique du Sud et l'europe ( à une heure près ), le voyage était donc jouable pour un frenchy ( genre Tsonga qui a besoin de points en ce moment après sa longue convalescence et sa demi de l'AO qu'il n'a pas su défendre )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 02-02-2011 à 23:27:33
n°25410036
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-02-2011 à 23:27:45  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais enfin l'afrique du sud il y a juste rien a coté pour enchainer.
en amsud/europe/usa il y d'autre tournoi apres, la il y a rien, pas vraiment de renommer et pas des moyens extraordinaire :/

Le but des organisateurs pour attirer les joueurs, c'était de ne pas rentrer tout de suite après l'Open d'Australie et faire une escale en Afrique du Sud avant un peu de repos.
En sachant que pour ceux qui ont passé le premier tour, il est impossible de faire un tournoi ATP la semaine suivante vu la distance par rapport aux autres tournois.
Puis voila, la majorité des joueurs préférent retourner en Europe (femme à s'occuper tout ca) sauf les jeunes aux dents longues (ca leur fait des points faciles).

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 02-02-2011 à 23:28:38

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25410228
elbarto
Posté le 02-02-2011 à 23:43:51  profilanswer

Vaulti a écrit :

En sachant que pour ceux qui ont passé le premier tour, il est impossible de faire un tournoi ATP la semaine suivante vu la distance par rapport aux autres tournois.

ça n'a pas empêché Gasquet de faire le voyage Melbourne-Zagreb après sa défaite au troisième tour :D

Gasquet qui pourrait revenir avec son ancien coach Markus :

http://www.welovetennis.fr/richard [...] vec-markus

n°25410244
Arkin
Posté le 02-02-2011 à 23:45:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)