| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 00:22:57 ![]() ![]() |
elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.welovetennis.fr/insolit [...] s-ecossais
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un GC "beach tennis" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
d750 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vu qu'il parait que c'est très physique, je doute que t'ai bcp de volontaires. bcp de spectateurs oui, mais sans joueur/se ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:48:58 ![]() Sur toute leur carrière, format 5 sets:
Outre la difficulté particulière d'être à la hauteur d'une finale de GC, pour le moment, Murray semble de toute façon incapable de tenir la longueur dans la grande majorité des cas, mentalement surtout: s'il perd le premier set, démobilisation générale... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 14:50:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 14:48:58 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Ayuget R.oger |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on peut dire la mm chose de nole. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-01-2011 à 16:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:34:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:48:28 ![]()
|
elbarto | c'est tendu entre le clan Williams et Clijsters :
|
- gab | Les Williams ont un problème avec Twitter, c'est pas la première fois qu'elles balances des énormités dessus (cf Serena qui appelait à boycotter le tournoi de LA parce que les organisateurs ne l'ont pas laissée entrer gratuitement). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Message édité par somberlain le 31-01-2011 à 18:07:36 |
- gab | Ouaip, mais avec Twitter ça sort encore plus facilement on dirait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | tout ça ajoute du piment dans le monde en apparence rose bonbon/bisounours de la WTA |
elbarto | va dire ça à la juge de ligne de l'US Open 2009 |
Headspace | Je ne comprends pas l'ostracisme dont sont victimes les soeurs Williams chez les amateurs de tennis. Ceci dès leur arrivée sur le circuit et jusqu'à aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 31-01-2011 à 18:24:35 |
- gab | Message édité par - gab le 31-01-2011 à 18:26:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
elbarto | je vois que Gab nous prépare un nouvel avatar ( j'ai une petite idée de ce que ça sera |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | Il y a records |
scOulOu Born Under Saturn |
|
elbarto |
j'ai retrouvé le nom: Fred Stolle en fait la stat concerne le nombre de finales en GC jouées avant d'en remporter un ( donc ici je ne sais pas combien de sets il a remporté ), il a donc perdu 5 finales de GC avant d'en remporter un http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Stolle
http://grandslamtennis.freeukisp.co.uk/stats4.htm Message édité par elbarto le 31-01-2011 à 21:12:47 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 31-01-2011 à 21:46:49 |
newbie_argent | hameçon |
somberlain | Nadal a confirmé qu'il avait une déchirure musculaire de 2cm
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |