| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : http://www.welovetennis.fr/exhibit [...] r-et-nadal
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 02-02-2011 à 23:46:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:45:42 ![]() ![]() |
elbarto | Nadal qui jouerait Monaco-Barcelone-Madrid-Rome comme en 2009 ? plus une énième exhib en mars contre Federer ? il a peut-être fait une croix sur l'après Wimbledon, il va cravacher volontairement tout le printemps ainsi qu'à Wimbly et ensuite il entre en hibernation dès l'été, il sera blessé mais comme il aura fait le GC sur TB et gardé Wimbly ben le reste il s'en tamponne, il laissera l'USO à Federer ou Djoko et se contentera de faire des resultats moyens/potables le second semestre pour rester dans le top 2 Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-02-2011 à 23:58:13 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 03-02-2011 à 00:14:21 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
elbarto |
|
d750 | de toute façon le choix atp250 quand tu es top30 çà se fait sur le pognon fournit en plus du prix |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 00:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 08:38:33 ![]() j'aime les titres sur lequipe.fr
|
john8585 | Je sais pas si c'est déjà passé, mais joli réflexe à la volée : |
- gab |
nakata frog game | Son immense palmarès : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] and_Chelem |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | chapeau monfils |
Wunderlich | ...Ou alors, je ne vois qu'une seule explication : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | quelqu'un devrait prendre deux minutes pour lui expliquer que les points des tournois, c'est pas comme des cartes panini |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
http://www.youtube.com/watch?v=yVHLq3MgwQU
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 03-02-2011 à 15:16:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Gasquet a dû signer immédiatement des 2 mains quand il a appris le forfait de Clément. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
c'est un peu forcé là quand même. Nono (que je soutiens) n'est plus tout jeune non plus. Il est plus solide mentalement que gasquet, mais je sais pas si ça peu suffire.
|
elbarto |
est-ce que Monfils et Gasquet touchent des subventions de la part la FFT ainsi qu'un soutien logistique ? ( hébergement, préparateurs physiques ) il y a peut-être moyen de les sanctionner à l'avenir en conditionnant ces aides à une participation minimum à un tournoi ATP250 français ( oui mieux encore: une perf minimum dans ces ATP250 genre finale, une sorte de prime de rendement ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-02-2011 à 21:31:35 |
elbarto |
si Gasquet avait su qu'il y avait un meilleur tableau en bois à Johannesburg il y serait allé tout de suite des 2 pieds et des 2 mains Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-02-2011 à 21:20:03 |
Wunderlich | Gasquet y serait allé à 4 pattes? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | en mode léopard ( Gasquet est un fan du feuilleton manimal |
revio | Dialogue entre Rafa et Toni lors du 1/4 de finale:
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon allez c'est bientôt dredÿ et je pense que j'aurai pas trop le temps de poster demain :
|
goussedaille |
|
elbarto | souvent quand Gasquet ou Monfils se blesse on a des communiqués de la FFT qui annonce la nature de la blessure ou que le docteur de la fédération va leur faire des examens approfondis, comme s'il y avait un soutien logistique fédéral offert à ces joueurs, t'es vraiment sûr qu'il y a aucun coup de pouce de la part de la FFT ? ce sont un peu les ambassadeurs du tennis français, on leur demande de gagner une coupe davis ( primes de matchs ? ), des GC, j'ai du mal à croire que Gachassin et ses amis ronds de cuir n'aient aucun accord financier/logistique avec les 4 mousquetaires Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 03-02-2011 à 22:27:30 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
elbarto | traduction google approximative :
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-02-2011 à 23:24:53 |
somberlain |
- Toni je suis en quart de finale de l'AO, je vais pas abandonner! Message édité par somberlain le 03-02-2011 à 23:32:40 |
Wilfried28_2 | Bravo Nalbandian, il viens de perdre en 2sets --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Surprenante la réaction de Monfils quand même dire cela en plein match ..... C'est vraiment un gros manque de respect pour l'organisateur !
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 04-02-2011 à 08:01:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |