| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:25:37 ![]() ![]() |
- gab |
Non, pour demain c'est foutu, et c'est dommage, c'est parti pour être la finale la plus accrochée. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-01-2011 à 21:26:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
|
- gab | La demi- * --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-01-2011 à 21:33:15 |
goussedaille |
Faut juste bien choisir son métier Message édité par goussedaille le 26-01-2011 à 21:35:11 |
MarketPop |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:55:52 ![]() ![]() |
MarketPop |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben oui, avec la WTA
coup bas |
- gab |
Parce que n'oublions pas, battre Ferrer c'est difficihihi— Ah zut non, c'est lui qui m'a eu Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-01-2011 à 22:08:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] tory.shtml
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain | A noter que Ferrer mène 3-2 face à Murray, mais ces 3 victoires ont eu lieu sur terre battue |
- gab | Et surtout, elles remontent à quand, et en quel format? edit: ok, ils se sont uniquement affrontés en deux sets gagnants, Ferrer a gagné trois fois sur terre battue (dernière fois à Madrid 2010), Murray deux fois sur dur (dernière fois WTF 2010). Je me fais quand même pas trop de soucis pour Murray. Message cité 3 fois Message édité par - gab le 26-01-2011 à 23:14:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
- gab | Murray en 4, Djoko en 5, et le titre pour Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sangokai You put blood on my suit |
Elbarto |
Murray semble favori ( le cassage de rythme pour canaliser la mobylette espagnole, la rouste infligée à la dernière masters cup ) mais il y a un secteur où Ferrer peut prendre l'avantage sur le scottish : faire un match en 5 sets, ça permettrait de vérifier la théorie qui veut que le style de jeu de Murray n'est pas "GC-compatible" ( genre il éclate tout le monde au format ATP 2 sets gagnants avec sa défense de ouf mais l'absence d'initiative inhérente à son jeu tactique-rameur et pas de gros coup droit "bucheron" peuvent être de sacrés failles sur un match en 5 sets, Ferrer pourrait en profiter avec quelques accelerations dans les moments clés où Murray s'est un peu assoupi si Ferrer remporte le premier set et fait plus ou moins jeu égal avec Murray ( le fighting spirit espagnol en hommage à Nadal ) je pense qu'il y a moyen de faire douter Murray en l'emmenant au cinquième set Message édité par Elbarto le 26-01-2011 à 23:24:36 |
- gab | Dans les derniers matches de Murray que j'ai pu voir (Bercy/WTF), justement, je trouvais qu'il s'enfermait moins dans sa filière de rame. Enfin, il ramait encore beaucoup, mais souvent, quand il avait une opportunité d'accélérer et de conclure le point il fonçait. D'habitude il fait ça très rarement, là ça avait l'air de commencer à se systématiser. Enfin, je l'ai pas encore vu jouer à l'AO, donc je sais pas du tout comment il fait, là. Je verrai ça vendredi Message édité par - gab le 26-01-2011 à 23:28:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
WTF omg IMBAAAA mode |
je n'ai pas la télé, je ne lis pas la presse et la radio (dans la voiture) je passe mon temps à zapper tellement c'est de la biiiiiip. mass media are dead. Message édité par Atlantis le 26-01-2011 à 23:38:22 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Beheryt | Puisque c'est le tour des pronos... Murray en 3 |
Wunderlich | Va falloir sévir, c'est pas le topic pronos, ici --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zolpidem |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zolpidem | wimbledon 2011 |
Elbarto | Na Li première Chinoise à aller en finale de GC Wozniacki avait pourtant eu une balle de match au second set sur son service Message édité par Elbarto le 27-01-2011 à 06:29:02 |
Arkin |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Je me leve et je vois que Nadal est sorti / s'est fait sortir --------------- Vive la Choie |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tarmacmaster Fun is not a straight line | je sais mais j'étais en clientele jusqu'à tard hier soir, sans accès au net ni aux infos .... je débarque donc ! --------------- Vive la Choie |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |