Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25334544
- gab
Posté le 26-01-2011 à 18:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va voir déjà s'il passe l'obstacle Djoko. Dommage, je ne pourrai pas voir ça demain matin (par contre je verrai enfin Murray jouer vendredi :love:)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 18:51:19  profilanswer

n°25334580
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2011 à 18:53:42  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et désolé si tu as pris le ''tu menaces de devenir lourd'' pour une insulte [:transparency]

Alors que tout le monde sait que c'est un running gag.

super gueders a écrit :

nan mais nan  :sweat:  
dimitrov=>total échec
tomic=>total échec vu la façon dont il joue, c'est un gulbis australien
dolgo=>faut pas s'enflammer non plus

C'est comme goussedaille me disait ya pas long que par rapport à sod ou berdych, fallait arrêter de voir en eux des joueurs digne du top 3 dans le sens ou , oui ils mettent beaucoup plus de branlée qu'avant, ils ont pris un autre statut mais dès qu'il sont dans un jour moins bien, il se font sortir à tout les coups alors que nadal djoko fed et même murray ont cette faculté de gagner même quand ils jouent très mal, ce que sod (encore plus que berdych) n'arrive pas dut tout à faire. La preuve, son match face à dolgo qui était normalement vendu d'avance

Merde, si les mecs ont pas un GC à 20 ans, ils ont raté leur vie.

super gueders a écrit :

pour moi ça fait deux bonnes nouvelles. Oui, j'aime pas hénin.
Pourquoi je suis content aussi c'est parceque de mémoire, quand fed a eu deux fois l'occaz de faire le GC à RG, on lisait pas tout ce qu'on a pu lire sur le rafa slam sur cet AO. Entre l'AO 2006 et RG 2006 ou entre l'AO 2007 et RG 2007, on lisait pas tout les deux jours "le roger slam" dans la presse, va t-il le faire. C'était plus "va t-il gagner RG le seul GC qu'il lui manque" et c'est vrai que d'une autre manière c'était différent. Perso je voyais pas le GC mais juste qu'il avait l'occasion de gagner RG. On en faisait peut être pass autant parcequ'on savait qu'en finale ça allait surement faire un nadal federer et que la victoire semblant impossible.

Bref, pourquoi on en a parlé autant? Peut être parceque nadal a déjà gagné l'AO du coup ça semblait à porter de main mais bon, je saturais. C'est pas de la jalousie qu'on parle plus de nadal que de fed mais je comprends pas toutes ces histoires sur la rafa slam alors que à situation égale on en faisait pas autant il y a 4ans

[:cupra]

Tableau en bois ou pas, cela aurait été une énorme performance, et personnellement, je préfèrerais avoir 10 GC, avec les 4, dont 4 à la suite et une médaille d'or aux JO plutôt que 20 GCs.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25334692
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-01-2011 à 19:06:16  profilanswer

J-kay a écrit :

Stan mentalement fragile ok, mais physiquement surtout je dirais !

C'est vrai qu'il a un physique assez pataud, peu affuté.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25334715
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 26-01-2011 à 19:08:41  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est vrai qu'il a un physique assez pataud, peu affuté.

C'est pour ça qu'il préfère les night sessions: il est meilleur quand il joue pataud  :D

n°25334747
Headspace
Posté le 26-01-2011 à 19:12:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tableau en bois ou pas, cela aurait été une énorme performance, et personnellement, je préfèrerais avoir 10 GC, avec les 4, dont 4 à la suite et une médaille d'or aux JO plutôt que 20 GCs.

ça c'est un peu n'importe quoi. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on place Agassi au-dessus de Sampras...

n°25334767
Arkin
Posté le 26-01-2011 à 19:14:02  profilanswer

Headspace a écrit :

ça c'est un peu n'importe quoi. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on place Agassi au-dessus de Sampras...

[:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25334784
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 26-01-2011 à 19:16:19  profilanswer

Headspace a écrit :

Il a dit: personnellement je préfèrerais, c'est pas un raisonnement

n°25334800
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 19:17:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce serait vraiment priceless que Fed mette à nouveau trois sets au muret en finale [:arantheus]

''I can cry like Roger, it's a shame I still can't play like him'' [:andymurret]

le quasi-trentenaire qui inflige une troisième rouste d'affilée en GC au jeune loup écossais, où est le stylo je signe tout de suite  [:implosion du tipsa]  

n°25334804
Arkin
Posté le 26-01-2011 à 19:18:06  profilanswer

si les 10 semaines d'arret de nadal se confirme ça le fait revenir tout juste pour MC :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25334813
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 19:18:48  answer

Arkin a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] es_players

8eme performance.
5eme joueur derriere federer, sampras, connors et lendl

9eme sur le nombre total de semaines, juste derriere nadal

et bientot un certain richard gasquet dans cette liste [:warkcolor]

Spoiler :

ou pas  [:794]  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 19:18:48  profilanswer

n°25334814
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-01-2011 à 19:19:05  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques images pour consoler les retardataires : http://video.eurosport.fr/tennis/o [...] ideo.shtml

Cette vidéo :sweat:  
Le commentateur, en plus d'avoir un micro à chier des briques, fait plein de fautes d'élocution, avec même une traduction de Murray à la fin qui démarre mal, et en écoutant son texte... je me dis j'ai déjà entendu ça quelquepart. Bah c'est le texte de lequipe
 :heink:  

n°25334816
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2011 à 19:19:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Alors que tout le monde sait que c'est un running gag.

Effectivement, car un rolling gag n'amasse pas mousse.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25334870
HEAVENWOOD
Posté le 26-01-2011 à 19:26:19  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce qui est évident

C'était une mascarade de voir s'emmêler les pinceaux en coup droit  jouer Sampras sur terre battue.  

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°25334903
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-01-2011 à 19:29:47  profilanswer

zigmoon a écrit :

C'est pour ça qu'il préfère les night sessions: il est meilleur quand il joue pataud  :D

[:prozac]  :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°25334904
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 19:29:50  profilanswer

Arkin a écrit :

si les 10 semaines d'arret de nadal se confirme ça le fait revenir tout juste pour MC :/

à la base Nadal avait de toutes façons un calendrier hyper allégé après l'AO ( juste Indian Wells/Miami et peut-être le premier tour de la coupe Davis ),

donc même avec 10 semaines il rate que 2 tournois où de toutes façons il n'aurait peut-être pas brillé ( surface rapide défavorable à Miami, les gros serveurs ricains qui peuvent être en chaleur à domicile ),

le retour sur TB risque de donner un Nadal en mode rageux qui voudra rattraper le temps perdu, la concurrence a intérêt à se préparer au choc et à être  à la hauteur cette fois :o

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 19:32:04
n°25334913
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-01-2011 à 19:30:33  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est pourtant le cas.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25335014
fracture d​u tibia
Posté le 26-01-2011 à 19:42:38  profilanswer

Intervention très intéressante de Dominguez sur RMC à l'instant.

n°25335057
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 26-01-2011 à 19:48:48  profilanswer

Et il a dit quoi ?

n°25335064
somberlain
Posté le 26-01-2011 à 19:49:23  profilanswer

elbarto a écrit :

à la base Nadal avait de toutes façons un calendrier hyper allégé après l'AO ( juste Indian Wells/Miami et peut-être le premier tour de la coupe Davis ),

donc même avec 10 semaines il rate que 2 tournois où de toutes façons il n'aurait peut-être pas brillé ( surface rapide défavorable à Miami, les gros serveurs ricains qui peuvent être en chaleur à domicile ),

le retour sur TB risque de donner un Nadal en mode rageux qui voudra rattraper le temps perdu, la concurrence a intérêt à se préparer au choc et à être  à la hauteur cette fois :o

Le manque de temps de jeu peut aussi le pénaliser, je pense qu'il a besoin de temps de jeu pour pas "rouiller"

n°25335076
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 26-01-2011 à 19:51:08  profilanswer

elbarto a écrit :

Ses genoux aussi...

n°25335098
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2011 à 19:55:36  profilanswer

Arkin a écrit :

et hop, au minimum 720 pts d'écart comblé :o

Si Fed conserve son titre à l'AO et fait 1/2 à Indian Wells et Miami il reprend 700 pts de plus, et hop, 1500 pts d'écart comblé en 1 mois.

Donc il sera à nouveau nº1 aux alentours de Wimbledon

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25335102
Arkin
Posté le 26-01-2011 à 19:56:29  profilanswer

elbarto a écrit :

enfin 10 semaines d'arret ça veut dire qu'il reprend l'entrainement a MC  [:tinostar]  

---------------
n°25335113
Arkin
Posté le 26-01-2011 à 19:57:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et hop, au minimum 720 pts d'écart comblé :o

Si Fed conserve son titre à l'AO et fait 1/2 à Indian Wells et Miami il reprend 700 pts de plus, et hop, 1500 pts d'écart comblé en 1 mois.

Donc il sera à nouveau nº1 aux alentours de Wimbledon

voire avant, en cas de fail de nadal sur tb plus bon résultat a iw/miami.

tu as aussi oublié dubai ou fed pourra gagner des points vu ses resultats en atp500

---------------
n°25335130
Headspace
Posté le 26-01-2011 à 19:59:11  profilanswer

Euh l'histoire des 10 semaines d'arrêt ça vient de Rodolphe Gilbert, donc prudence hein... Par ailleurs Nadal ne m'a pas semblé à l'article de la mort  :ange:

n°25335147
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 20:01:06  profilanswer

zigmoon a écrit :

Ses genoux aussi...

bah les 10 semaines vont lui servir aussi à injecter massivement du plasma dans les genoux, ils vont le rafistoler de partout, ça suffira amplement pour l'enchainement RG/Wimbly,

et la terre battue est moins traumatisante pour les articulations, un Rafa reposé pendant 10 semaines, les accus bien chargés, la petite Shakira qui lui donnera du réconfort ( probablement un petit clip vidéo ensemble ) et hop en avril la machine repartira de plus belle  [:shigeru24]

n°25335167
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-01-2011 à 20:02:44  profilanswer

FED / Djoko se joue à quelle heure au fait ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25335210
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 20:07:27  profilanswer

9h30

n°25335218
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 26-01-2011 à 20:08:29  profilanswer

J-kay a écrit :

FED / Djoko se joue à quelle heure au fait ?

9h30

Édit : grillé

Message édité par Sangokai le 26-01-2011 à 20:09:18
n°25335530
nakata
frog game
Posté le 26-01-2011 à 20:35:13  profilanswer

La Fédération française de tennis (FFT) a déclaré éligibles lundi les quatre projets d'extension de Roland-Garros pour le vote qui se tiendra le 13 février.

Les projets de Paris (serres d'Auteuil, XVIe arrondissement), Gonesse (Val d'Oise), Marne-la-Vallée (Val-de-Marne) et Versailles (Yvelines) ont été validés par le bureau fédéral et le Comité de direction de la FFT réunis samedi et dimanche. Lors de ces réunions, ces instances ont également convenu d'une procédure de vote. Un premier tour se tiendra avec "un vote à bulletin secret et pour le projet éventuellement vainqueur la nécessité de recueillir la majorité des deux tiers des voix exprimées", annonce le communiqué.

"Si, après le premier tour de scrutin, aucun projet n’obtient la majorité requise, le projet ayant obtenu le moins de voix sera éliminé et il sera procédé à un deuxième tour au déroulement analogue", précise la FFT. "Si un dernier tour de scrutin est nécessaire entre deux finalistes et qu’aucun des deux ne recueille la majorité requise, une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée dans les trois mois pour départager les deux projets restants à la majorité absolue des voix exprimées", ajoute-t-elle.

GO-NESSE ! GO-NESSE !  [:mcberd]

n°25335630
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-01-2011 à 20:43:01  profilanswer

faire un tournoi sur multi sites c'est la m******. quitte à faire autant repartir from scratch ...

Message édité par Atlantis le 26-01-2011 à 20:43:28
n°25335636
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 26-01-2011 à 20:43:39  profilanswer

Versailles FTW

n°25335644
john clees​e
Posté le 26-01-2011 à 20:44:15  profilanswer

nakata a écrit :

La Fédération française de tennis (FFT) a déclaré éligibles lundi les quatre projets d'extension de Roland-Garros pour le vote qui se tiendra le 13 février.

Les projets de Paris (serres d'Auteuil, XVIe arrondissement), Gonesse (Val d'Oise), Marne-la-Vallée (Val-de-Marne) et Versailles (Yvelines) ont été validés par le bureau fédéral et le Comité de direction de la FFT réunis samedi et dimanche. Lors de ces réunions, ces instances ont également convenu d'une procédure de vote. Un premier tour se tiendra avec "un vote à bulletin secret et pour le projet éventuellement vainqueur la nécessité de recueillir la majorité des deux tiers des voix exprimées", annonce le communiqué.

"Si, après le premier tour de scrutin, aucun projet n’obtient la majorité requise, le projet ayant obtenu le moins de voix sera éliminé et il sera procédé à un deuxième tour au déroulement analogue", précise la FFT. "Si un dernier tour de scrutin est nécessaire entre deux finalistes et qu’aucun des deux ne recueille la majorité requise, une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée dans les trois mois pour départager les deux projets restants à la majorité absolue des voix exprimées", ajoute-t-elle.

GO-NESSE ! GO-NESSE !  [:mcberd]

Tiens, j'ai du mal à évaluer les points forts/points faibles de chaque projet (certainement par méconnaissance).
A votre avis, lequel des 4 a le plus de chances de passer ?

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°25335662
heresiarq
Posté le 26-01-2011 à 20:45:53  profilanswer

nakata a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

n°25335664
d750
Posté le 26-01-2011 à 20:46:27  profilanswer

nakata a écrit :

[i]
"Si, après le premier tour de scrutin, aucun projet n’obtient la majorité requise, le projet ayant obtenu le moins de voix sera éliminé et il sera procédé à un deuxième tour au déroulement analogue", précise la FFT. "Si un dernier tour de scrutin est nécessaire entre deux finalistes et qu’aucun des deux ne recueille la majorité requise, une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée dans les trois mois pour départager les deux projets restants à la majorité absolue des voix exprimées"

j'adore.... Tout est fait pour avoir l'occasion de recevoir des pots de vins le plus possible de chaque participant
Ça fait penser au sélection des sites olympique par le cio

n°25335708
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-01-2011 à 20:49:41  profilanswer

john cleese a écrit :

Tiens, j'ai du mal à évaluer les points forts/points faibles de chaque projet (certainement par méconnaissance).

si t'arrives à avoir des infos je suis preneur. parce que pour l'instant il y a rien de public.  
qu'on informe pas et qu'on ne fasse pas voter les licenciés, totale contradiction avec les prétentions de modernité de gachassin ...

n°25335723
- gab
Posté le 26-01-2011 à 20:50:24  profilanswer

heresiarq a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

J'apprécie particulièrement la nécessité de recueillir la majorité des deux tiers des voix exprimées. Digne de Yogi Berra :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25335798
Wunderlich
Posté le 26-01-2011 à 20:55:18  profilanswer

elbarto a écrit :

à noter que Djoko et Murray pourraient pour la première fois se rencontrer en GC, ce serait une affiche intéressante comme finale

DO WANT §§§

Aurore boreale a écrit :

''I can cry like Roger, it's a shame I still can't play like him'' [:andymurret]

http://img4.hostingpics.net/pics/906508fedseulpetit.gif

Message édité par Wunderlich le 26-01-2011 à 20:55:38

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25335897
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 21:01:16  profilanswer

john cleese a écrit :

le projet qui permet de garder RG à l'intérieur de Paris, si ça se trouve ils ont déjà choisi et les ronds de cuir de la FFT cherchent juste à faire baisser la facture  en mettant en concurrence au maximum les projets pour réduire les coûts ( ou avoir des commissions [:maitre_stone:1] )

n°25336005
Wunderlich
Posté le 26-01-2011 à 21:07:57  profilanswer

[:alerte cirage de pompes]

Citation :

Je pense que Rafa peut gagner les 4 prochains Grands Chelems. Il est l'un des 3 meilleurs joueurs de l'histoire du tennis. Il est encore jeune. Il sera en mesure de réaliser cet exploit.

Spoiler :

David Ferrer

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 26-01-2011 à 21:08:06

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25336290
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-01-2011 à 21:24:49  profilanswer

Ah non mais 9h30 c'est pas possible !!! Comment je fais moi ?  :cry:  
Je pensais que c'était en milieu de nuit....

Mais vous ne bossez pas ou quoi  :kaola:  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25336302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-01-2011 à 21:25:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Je pense que Rafa peut gagner les 4 prochains Grands Chelems. Il est l'un des 3 meilleurs joueurs de l'histoire du tennis. Il est encore jeune. Il sera en mesure de réaliser cet exploit.

Spoiler :

David Ferrer

Attends, tous les joueurs attendaient impatiemment l'implosion annuelle des genoux nadalesques, et il a eu la moule que ça lui tombe dessus et lui file quasi gratos une place de 1/2... Il est reconnaissant, quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)