| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 18:51:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zigmoon la muse m'habite |
|
Headspace |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
elbarto |
|
Arkin | si les 10 semaines d'arret de nadal se confirme ça le fait revenir tout juste pour MC --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 19:18:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 19:18:48 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elbarto |
à la base Nadal avait de toutes façons un calendrier hyper allégé après l'AO ( juste Indian Wells/Miami et peut-être le premier tour de la coupe Davis ), donc même avec 10 semaines il rate que 2 tournois où de toutes façons il n'aurait peut-être pas brillé ( surface rapide défavorable à Miami, les gros serveurs ricains qui peuvent être en chaleur à domicile ), le retour sur TB risque de donner un Nadal en mode rageux qui voudra rattraper le temps perdu, la concurrence a intérêt à se préparer au choc et à être à la hauteur cette fois Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 19:32:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fracture du tibia | Intervention très intéressante de Dominguez sur RMC à l'instant.
|
Sangokai You put blood on my suit | Et il a dit quoi ? |
somberlain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Headspace | Euh l'histoire des 10 semaines d'arrêt ça vient de Rodolphe Gilbert, donc prudence hein... Par ailleurs Nadal ne m'a pas semblé à l'article de la mort |
elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | FED / Djoko se joue à quelle heure au fait ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elbarto | 9h30 |
Sangokai You put blood on my suit |
Édit : grillé Message édité par Sangokai le 26-01-2011 à 20:09:18 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faire un tournoi sur multi sites c'est la m******. quitte à faire autant repartir from scratch ... Message édité par Atlantis le 26-01-2011 à 20:43:28 |
Sangokai You put blood on my suit | Versailles FTW |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
heresiarq |
|
d750 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si t'arrives à avoir des infos je suis preneur. parce que pour l'instant il y a rien de public. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 26-01-2011 à 20:55:38 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-01-2011 à 21:08:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |