| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:53:29 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
guigr |
|
Ayuget R.oger | Roger va pouvoir perdre sereinement demain, il n'aura pas a stopper Rafa pour l'empêcher de faire son "Rafa Slam"
|
Aurore boreale |
Je vois. C'est pas comme si tu distillais régulièrement des insinuations foireuses sur le sujet, partant de là on a plutôt tendance à appliquer une présomption de mauvaise foi te concernant. Et même si en l'occurence ce n'est pas ce que tu voulais dire, eh bien prends ça pour les autres fois Je ne me considère pas comme fan de Nadal dans la mesure où je ne vais pas chercher à le défendre ou le voir plus beau qu'il ne l'est juste pour le principe, peu importe les faits objectifs, et je ne vais pas déprimer pour la journée quand il perd. C'est simplement un joueur que j'apprécie et que j'admire sous certains aspects. Par contre il y a une figure particulièrement semblable à celle du fan, c'est celle du hater: dès qu'il y a moyen d'enfoncer sa proie, même si les faits sont neutres ou presque, il la ramène avec des (quasi) trolls et coups en dessous de la ceinture. Quoiqu'à la réflexion, le ''quasi'' est sans doute de trop ici. En gros c'est exactement comme un fan, c'est juste qu'il y a une inversion de polarité. Et désolé si tu as pris le ''tu menaces de devenir lourd'' pour une insulte Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 17:37:22 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
|
- gab |
Et si vraiment ça t'est trop insupportable, tu peux toujours faire comme nakata il y a un an Sinon, Hénin Bon, elle aussi elle était chiante à regarder son coach dans le box plus souvent que la balle, mais quand même. Tu parles d'un gros fail, ce retour. Et Clijsters qui est bien partie pour gagner l'AO en plus Message édité par - gab le 26-01-2011 à 17:50:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En même temps, il n'y a pas grand-chose à compenser, vu la faible activité d'Hénin sur le circuit depuis son retour (excepté sa finale à l'AO10 évidemment). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:55:24 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Triste pour Henin --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elbarto | un 26 janvier bien funèbre avec l'échec du rafa slam et le départ d'Henin Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 18:00:06 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
elbarto |
Dimitrov n'a même pas encore 20 ans, Tomic seulement 18 ans, le tennis étant devenu de plus en plus physique il est normal que cette génération prenne du temps à s'imposer, il parait d'après les experts que le rythme de maturation est devenu plus lent par rapport aux ainés ( très peu de jeunes dans le top 100 ), donc pas de panique tous ces jeunes finiront par s'imposer et joueront les premiers rôles quand la génération des Federer/Roddick/Davydenko tireront leur révérence, j'ai oublié aussi Milos Raonic ( 20 ans ) assez impressionnant dans cet AO ( une sorte de croisement entre Isner et Ancic ), s'il réduit ses fautes directes le mec sera un cauchemar à jouer Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 18:09:54 |
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab |
Message édité par - gab le 26-01-2011 à 18:11:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
d750 |
|
super gueders | j'ai pas dis qu'on en avait pas parler mais juste que là c'est l'overdose depuis 4 mois. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
Aurore boreale |
En même temps il est très improbable qu'un ou deux joueurs prennent la relève de Fed et Nadal (j'entends avec le même degré de domination) aussitôt après que ces deux-là commenceront à décliner pour de bon. Il y aura sans doute un joyeux bordel ensuite, avec une époque de transition sans leader incontesté, en attendant le prochain.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 18:27:42 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kham Le temps passe trop vite... | comme à la fin de chaque ère de domination |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 18:30:40 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
Wawrinka était sur une bonne dynamique ( victoire à Chennai ), déjà auteur de bonnes performances dans le dernier USO ( il sort Murray, puis Querrey ), c'était donc un adversaire redoutable pour Roddick, Roddick qui en parallèle avait échoué à défendre son titre à Brisbane ( élimination en finale contre Soderling ), je pense que sa collaboration avec Stefanki a peut-être montré ses limites, il ne lui apporte plus grand chose de nouveau sur son jeu, il stagne alors que Wawrinka progresse Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 18:37:26 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 26-01-2011 à 18:36:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Stan mentalement fragile ok, mais physiquement surtout je dirais ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] es_players 8eme performance.
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 26-01-2011 à 18:42:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zigmoon la muse m'habite | Si je gagne l'AO, vous me mettez un smiley où je suis pas abominable, les gars ????
|
- gab | C'est vrai qu'il y en a pas un de convenable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ce serait vraiment priceless que Fed mette à nouveau trois sets au muret en finale ''I can cry like Roger, it's a shame I still can't play like him'' Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 18:52:48 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | On va voir déjà s'il passe l'obstacle Djoko. Dommage, je ne pourrai pas voir ça demain matin (par contre je verrai enfin Murray jouer vendredi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |