Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25333113
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-01-2011 à 16:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Allez ça va, on a compris, Nadal est un sale dopé. On accuse bonne réception de l'information, maintenant il serait de bon aloi de cesser de pourrir le topic avec ça à tout bout de champ, tu menaces dangereusement de devenir lourd.

Quoi t'aimes pas les blagues de merde sur le dopage, la blessure mytho, les victoires volées ou le manque total de fair play de Nadal ? C'est pourtant tellement original et tellement drôle :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 16:53:29  profilanswer

n°25333156
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-01-2011 à 16:56:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:alerte stats WLT]

Citation :

En 83 rencontres face à des Espagnols sur le circuit ATP, Rafa n'a perdu que 14 fois

cad à l'image de ses victoires sur le circuit
83% contre des espagnols
82% sur le circuit depuis ses débuts

n°25333218
guigr
Posté le 26-01-2011 à 17:01:25  profilanswer

alvas a écrit :

cad à l'image de ses victoires sur le circuit
83% contre des espagnols
82% sur le circuit depuis ses débuts

Statistiques fail [:delapoutre:4]

n°25333379
Ayuget
R.oger
Posté le 26-01-2011 à 17:14:37  profilanswer

Roger va pouvoir perdre sereinement demain,  il n'aura pas a stopper Rafa pour l'empêcher de faire son "Rafa Slam" [:prodigy]

n°25333650
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2011 à 17:35:42  profilanswer

Atlantis a écrit :

non, du tout. il a dit lui même (et c'est copier-coller sur le topic, viens pas dire que tu sais pas) qu'il savait pas ce qu'il avait exactement. il va surement passer des examens pour diagnostique et gravité du pb [:cosmoschtroumpf] . si TOI tu déformes complètement les propos parce que ça touche (même de manière totalement neutre) à ton chéri, viens pas te plaindre  [:ixemul] . en l'occurrence c'est l'avis médical qui va primer, le reste de ce que voudrait son staff ne rentre même pas en ligne de compte.

Spoiler :

j'apprécie des joueurs qui ont un jeu "fluide" comme fed, sodo, murray, mais c'est pas pour ça que je les exempte de soupçons de dopage non plus. l'avantage chez eux c'est qu'ils ont un jeu moins bourrin donc à dope égale ils se blesseront moins que nadal de toute façon.

Spoiler :

je HAIS les fans/supporters de tous sports. dès que tu touches à leur idole, même purement factuel, ils l'a ramènent avec des (quasi) insultes. (et en plus après ils nient)

Je vois. C'est pas comme si tu distillais régulièrement des insinuations foireuses sur le sujet, partant de là on a plutôt tendance à appliquer une présomption de mauvaise foi te concernant. Et même si en l'occurence ce n'est pas ce que tu voulais dire, eh bien prends ça pour les autres fois :o

Je ne me considère pas comme fan de Nadal dans la mesure où je ne vais pas chercher à le défendre ou le voir plus beau qu'il ne l'est juste pour le principe, peu importe les faits objectifs, et je ne vais pas déprimer pour la journée quand il perd. C'est simplement un joueur que j'apprécie et que j'admire sous certains aspects. Par contre il y a une figure particulièrement semblable à celle du fan, c'est celle du hater: dès qu'il y a moyen d'enfoncer sa proie, même si les faits sont neutres ou presque, il la ramène avec des (quasi) trolls et coups en dessous de la ceinture. Quoiqu'à la réflexion, le ''quasi'' est sans doute de trop ici. En gros c'est exactement comme un fan, c'est juste qu'il y a une inversion de polarité.

Et désolé si tu as pris le ''tu menaces de devenir lourd'' pour une insulte [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 17:37:22

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25333683
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 17:39:24  profilanswer

Ayuget a écrit :

Roger va pouvoir perdre sereinement demain,  il n'aura pas a stopper Rafa pour l'empêcher de faire son "Rafa Slam" [:prodigy]

et se retrouver ainsi pour la première fois depuis un bail non tenant du titre d'un GC ?  [:fogarino:2]  

inconcevable comme perspective, la victoire est obligatoire pour Roger dans cet AO, il y a un standing à respecter là  [:julm3]

n°25333714
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2011 à 17:41:48  profilanswer

C'est vrai, le roi ne peut être nu, c'est indécent [:federerlegrand]

Cela dit je vois plutôt Djokovic demain, après un gros combat évidemment.

---------------
n°25333776
- gab
Posté le 26-01-2011 à 17:47:29  profilanswer

En même temps, c'est pas en en mettant des paquets après chaque allusion (même si perso, le "fixed" du médecin j'ai pas vu ça forcément comme une accusation de dopage — après tout Nadal est blessé, non? C'est pas Toni qui va décider quoi faire) que le topic s'allégera, au contraire  [:cerveau spamafote]

Et si vraiment ça t'est trop insupportable, tu peux toujours faire comme nakata il y a un an  [:anefail:2]  (humour, je précise)

Sinon, Hénin :/

Bon, elle aussi elle était chiante à regarder son coach dans le box plus souvent que la balle, mais quand même. Tu parles d'un gros fail, ce retour.

Et Clijsters qui est bien partie pour gagner l'AO en plus  [:rhetorie du chaos]

Message édité par - gab le 26-01-2011 à 17:50:43

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25333831
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 17:52:07  profilanswer

le drame pour la WTA c'est qu'il n'y a rien pour compenser le départ de Henin, pas de jeunots de type Dimitrov, Tomic ou de Dolgo ( quoique pour ce dernier il y a peut-être moyen de faire un switch discret :whistle: )

n°25333875
- gab
Posté le 26-01-2011 à 17:55:24  profilanswer

En même temps, il n'y a pas grand-chose à compenser, vu la faible activité d'Hénin sur le circuit depuis son retour (excepté sa finale à l'AO10 évidemment).

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 17:55:24  profilanswer

n°25333879
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 26-01-2011 à 17:55:29  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

Dans les GC, Ils veulent tous couper ma verve

c'était cool quand tu avais arrêté...

c'était ta raie quand tu avais tes couilles... 'tain je sèche sur celle là  :ange:

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°25333904
AdHoc
Posté le 26-01-2011 à 17:57:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25333915
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-01-2011 à 17:58:56  profilanswer

Triste pour Henin :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25333920
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 17:59:41  profilanswer

un 26 janvier bien funèbre avec l'échec du rafa slam et le départ d'Henin [:silvershaded]

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 18:00:06
n°25333929
super gued​ers
Posté le 26-01-2011 à 18:00:25  profilanswer

elbarto a écrit :

le drame pour la WTA c'est qu'il n'y a rien pour compenser le départ de Henin, pas de jeunots de type Dimitrov, Tomic ou de Dolgo ( quoique pour ce dernier il y a peut-être moyen de faire un switch discret :whistle: )

nan mais nan  :sweat:  
dimitrov=>total échec
tomic=>total échec vu la façon dont il joue, c'est un gulbis australien
dolgo=>faut pas s'enflammer non plus

C'est comme goussedaille me disait ya pas long que par rapport à sod ou berdych, fallait arrêter de voir en eux des joueurs digne du top 3 dans le sens ou , oui ils mettent beaucoup plus de branlée qu'avant, ils ont pris un autre statut mais dès qu'il sont dans un jour moins bien, il se font sortir à tout les coups alors que nadal djoko fed et même murray ont cette faculté de gagner même quand ils jouent très mal, ce que sod (encore plus que berdych) n'arrive pas dut tout à faire. La preuve, son match face à dolgo qui était normalement vendu d'avance

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°25334006
super gued​ers
Posté le 26-01-2011 à 18:07:15  profilanswer

elbarto a écrit :

un 26 janvier bien funèbre avec l'échec du rafa slam et le départ d'Henin [:silvershaded]

pour moi ça fait deux bonnes nouvelles. Oui, j'aime pas hénin.
Pourquoi je suis content aussi c'est parceque de mémoire, quand fed a eu deux fois l'occaz de faire le GC à RG, on lisait pas tout ce qu'on a pu lire sur le rafa slam sur cet AO. Entre l'AO 2006 et RG 2006 ou entre l'AO 2007 et RG 2007, on lisait pas tout les deux jours "le roger slam" dans la presse, va t-il le faire. C'était plus "va t-il gagner RG le seul GC qu'il lui manque" et c'est vrai que d'une autre manière c'était différent. Perso je voyais pas le GC mais juste qu'il avait l'occasion de gagner RG. On en faisait peut être pass autant parcequ'on savait qu'en finale ça allait surement faire un nadal federer et que la victoire semblant impossible.

Bref, pourquoi on en a parlé autant? Peut être parceque nadal a déjà gagné l'AO du coup ça semblait à porter de main mais bon, je saturais. C'est pas de la jalousie qu'on parle plus de nadal que de fed mais je comprends pas toutes ces histoires sur la rafa slam alors que à situation égale on en faisait pas autant il y a 4ans

---------------
n°25334034
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 18:09:09  profilanswer

super gueders a écrit :

nan mais nan  :sweat:
dimitrov=>total échec
tomic=>total échec vu la façon dont il joue, c'est un gulbis australien
dolgo=>faut pas s'enflammer non plus

Dimitrov n'a même pas encore 20 ans, Tomic seulement 18 ans, le tennis étant devenu de plus en plus physique il est normal que cette génération prenne du temps à s'imposer, il parait d'après les experts que le rythme de maturation est devenu plus lent par rapport aux ainés ( très peu de jeunes dans le top 100 ), donc pas de panique tous ces jeunes finiront par s'imposer et joueront les premiers rôles quand la génération des Federer/Roddick/Davydenko tireront leur révérence,

j'ai oublié aussi Milos Raonic ( 20 ans ) assez impressionnant dans cet AO ( une sorte de croisement entre Isner et Ancic ), s'il réduit ses fautes directes le mec sera un cauchemar à jouer

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 18:09:54
n°25334038
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 26-01-2011 à 18:09:32  profilanswer

atomheartdude a écrit :

c'était ta raie quand tu avais tes couilles... 'tain je sèche sur celle là  :ange:

moi aussi!  [:jayson]

n°25334054
- gab
Posté le 26-01-2011 à 18:10:53  profilanswer

micky78 a écrit :

Gonzalez il devient quoi ?

Blessé, aux dernières nouvelles.

Message édité par - gab le 26-01-2011 à 18:11:15

---------------
n°25334075
super gued​ers
Posté le 26-01-2011 à 18:12:39  profilanswer

elbarto a écrit :

Dimitrov n'a même pas encore 20 ans, Tomic seulement 18 ans, le tennis étant devenu de plus en plus physique il est normal que cette génération prenne du temps à s'imposer, il parait d'après les experts que le rythme de maturation est devenu plus lent par rapport aux ainés ( très peu de jeunes dans le top 100 ), donc pas de panique tous ces jeunes finiront par s'imposer et joueront les premiers rôles quand la génération des Federer/Roddick/Davydenko tireront leur révérence,

j'ai oublié aussi Milos Raonic ( 20 ans ) assez impressionnant dans cet AO ( une sorte de croisement entre Isner et Ancic ), s'il réduit ses fautes directes le mec sera un cauchemar à jouer

je dis pas, ils seront clairement top 20-top 15 mais je vois pas ces mecs là prendre la relève de nadal et fed

---------------
n°25334082
d750
Posté le 26-01-2011 à 18:13:43  profilanswer

super gueders a écrit :

pour moi ça fait deux bonnes nouvelles. Oui, j'aime pas hénin.
Pourquoi je suis content aussi c'est parceque de mémoire, quand fed a eu deux fois l'occaz de faire le GC à RG, on lisait pas tout ce qu'on a pu lire sur le rafa slam sur cet AO. Entre l'AO 2006 et RG 2006 ou entre l'AO 2007 et RG 2007, on lisait pas tout les deux jours "le roger slam" dans la presse, va t-il le faire. C'était plus "va t-il gagner RG le seul GC qu'il lui manque" et c'est vrai que d'une autre manière c'était différent. Perso je voyais pas le GC mais juste qu'il avait l'occasion de gagner RG. On en faisait peut être pass autant parcequ'on savait qu'en finale ça allait surement faire un nadal federer et que la victoire semblant impossible.

Bref, pourquoi on en a parlé autant? Peut être parceque nadal a déjà gagné l'AO du coup ça semblait à porter de main mais bon, je saturais. C'est pas de la jalousie qu'on parle plus de nadal que de fed mais je comprends pas toutes ces histoires sur la rafa slam alors que à situation égale on en faisait pas autant il y a 4ans

lis voir autour de la page 305 de ce topic...

n°25334093
super gued​ers
Posté le 26-01-2011 à 18:15:13  profilanswer

j'ai pas dis qu'on en avait pas parler mais juste que là c'est l'overdose depuis 4 mois.

---------------
n°25334161
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 26-01-2011 à 18:21:02  profilanswer

Est-il plausible de penser que Wawrinka n'a gagné que parce que Roddick n'estimait pas indispensable de se faire infliger une 21ème défaite contre Federer? Et de devoir aller en conf' de presse après! Dommage car Andy est hilarant dans ces moments !

n°25334232
- gab
Posté le 26-01-2011 à 18:26:38  profilanswer

Non.

---------------
n°25334236
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2011 à 18:27:06  profilanswer

super gueders a écrit :

je dis pas, ils seront clairement top 20-top 15 mais je vois pas ces mecs là prendre la relève de nadal et fed

En même temps il est très improbable qu'un ou deux joueurs prennent la relève de Fed et Nadal (j'entends avec le même degré de domination) aussitôt après que ces deux-là commenceront à décliner pour de bon. Il y aura sans doute un joyeux bordel ensuite, avec une époque de transition sans leader incontesté, en attendant le prochain..

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 18:27:42

---------------
n°25334249
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-01-2011 à 18:27:58  profilanswer

comme à la fin de chaque ère de domination ;)

Sans ca, Hewitt n'aurait jamais été N1 mondial.

n°25334259
god is dea​d
Posté le 26-01-2011 à 18:28:40  profilanswer

zigmoon a écrit :

Est-il plausible de penser que Wawrinka n'a gagné que parce que Roddick n'estimait pas indispensable de se faire infliger une 21ème défaite contre Federer? Et de devoir aller en conf' de presse après! Dommage car Andy est hilarant dans ces moments !

L'avoir pensé c'est faire preuve d'un rare amateurisme  [:strelok]

---------------
n°25334270
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 26-01-2011 à 18:29:50  profilanswer

super gueders a écrit :

j'ai pas dis qu'on en avait pas parler mais juste que là c'est l'overdose depuis 4 mois.

surtout pour les fans de Fed ;)
Ce qu'il faut esperer si Fed va en finale c'est que son opposant ne se fasse pas dessus.

Mais bon...
Quand Nadal affronte Fed en finale en GC, Fed se fait dessus.
Quand un joueur ( Nadal excepté ) affronte Fed en finale de GC ( amendement Del Potro excepté ), les joueurs se chient dessus.

Reste donc plus qu'à esperer que Fed n'aille pas en finale pour en voir une belle en fait  :o

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°25334273
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2011 à 18:30:00  profilanswer

kham a écrit :

comme à la fin de chaque ère de domination ;)

Sans ca, Hewitt n'aurait jamais été N1 mondial.

Hewitt c'est quand même un peu particulier, il a été numéro 1 sans interruption pendant un an et demi je crois, de mémoire c'est tout en haut de la liste des plus longues périodes non-stop en numéro 1.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 18:30:40

---------------
n°25334277
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 18:30:19  profilanswer

zigmoon a écrit :

Wawrinka était sur une bonne dynamique ( victoire à Chennai ), déjà auteur de bonnes performances dans le dernier USO ( il sort Murray, puis Querrey ), c'était donc un adversaire redoutable pour Roddick,

Roddick qui en parallèle avait échoué à défendre son titre à Brisbane ( élimination en finale contre Soderling ), je pense que sa collaboration avec Stefanki a peut-être montré ses limites, il ne lui apporte plus grand chose de nouveau sur son jeu, il stagne alors que Wawrinka progresse

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 18:37:26
n°25334304
Ayuget
R.oger
Posté le 26-01-2011 à 18:31:52  profilanswer

Pourquoi je travaille demain :cry:

Bien que j'apprécierais évidemment une victoire finale de Roger, je ne serais pas contre un Djoko / Murray ce Dimanche...

Mes favoris en fonction de la Finale :

Fed / Murray : Federer bien sûr, ça serait juste priceless qu'il empêche pour la 3e fois Murray d'enfin remporter un GC

Fed / Ferrer : Federer of course, les Espagnols ont gagné beaucoup trop de choses en 2010 (entre Rafa, l'equipe de foot, ... ras le bol :D )

Djoko / Murray : Djoko car j'aime pas Murray [:simonjoli:1]

Djoko / Ferrer : Djoko, pour les mêmes raison que pour le Fed / Ferrer

n°25334321
kham
Posté le 26-01-2011 à 18:32:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Hewitt c'est quand même un peu particulier, il a été numéro 1 sans interruption pendant un an et demi je crois, de mémoire c'est tout en haut de la liste des plus longues périodes non-stop en numéro 1.

Y avait pas très lourd en face non plus :D

Une fois que Roddick, Le Moustique et surtout Fed ont éclos, c'était fini.

Et notre ami Marat lui a bien facilité la vie aussi :lol:

n°25334329
kham
Posté le 26-01-2011 à 18:33:33  profilanswer

Sinon, certainement déjà dit, mais le revers à une main de Stan, c'est juste :love: [:cerveau lent]

edit: j'ai perdu la main avec les smileys, ca fait un bail que j'ai plus mis les pieds sur HFR :sweat:

Message édité par kham le 26-01-2011 à 18:34:33
n°25334352
god is dea​d
Posté le 26-01-2011 à 18:35:24  profilanswer

elbarto a écrit :

Wawrinka était sur une bonne dynamique ( victoire à Chennai ), déjà hauteur de bonnes performances dans le dernier USO ( il sort Murray, puis Querrey ), c'était donc un adversaire redoutable pour Roddick,

Roddick qui en parallèle avait échoué à défendre son titre à Brisbane ( élimination en finale contre Soderling ), je pense que sa collaboration avec Stefanki a peut-être montré ses limites, il ne lui apporte plus grand chose de nouveau sur son jeu, il stagne alors que Wawrinka progresse

En même temps, je vois pas comment Roddick (bientôt 29ans, 1 GC, écrasé par Fed/Nadal, blasé) peut encore progresser, au mieux il se maintient dans le top 10. Stan, plus jeune, sans doute complexé vis à vis de son compatriote ( :o ), talentueux mais mentalement fragile, ne peut que progresser même si il sert encore de serpillière à son pote :o

Message édité par god is dead le 26-01-2011 à 18:36:03

---------------
n°25334357
elbarto
Posté le 26-01-2011 à 18:35:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En même temps il est très improbable qu'un ou deux joueurs prennent la relève de Fed et Nadal (j'entends avec le même degré de domination) aussitôt après que ces deux-là commenceront à décliner pour de bon. Il y aura sans doute un joyeux bordel ensuite, avec une époque de transition sans leader incontesté, en attendant le prochain..

c'est probablement dans cette période de transition qu'un Français aura le plus de chances de faire quelque chose d'interessant en GC, un truc à la Grosjean avec des demis voir une finale aux horizons de 2013-2014 [:michaeldell]

n°25334368
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-01-2011 à 18:36:33  profilanswer

Stan mentalement fragile ok, mais physiquement surtout je dirais !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25334422
Arkin
Posté le 26-01-2011 à 18:41:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] es_players

8eme performance.
5eme joueur derriere federer, sampras, connors et lendl

9eme sur le nombre total de semaines, juste derriere nadal

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 26-01-2011 à 18:42:15

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25334442
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 26-01-2011 à 18:43:11  profilanswer

Si je gagne l'AO, vous me mettez un smiley où je suis pas abominable, les gars ????
            /
 [:robinlesadique:3]

n°25334507
- gab
Posté le 26-01-2011 à 18:47:56  profilanswer

C'est vrai qu'il y en a pas un de convenable :D

Tiens, je ne connaissais pas cette implosion  [:murrayaieaieaie:2]

---------------
n°25334531
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2011 à 18:50:26  profilanswer

Ce serait vraiment priceless que Fed mette à nouveau trois sets au muret en finale [:arantheus]

''I can cry like Roger, it's a shame I still can't play like him'' [:andymurret]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 18:52:48

---------------
n°25334544
- gab
Posté le 26-01-2011 à 18:51:19  profilanswer

On va voir déjà s'il passe l'obstacle Djoko. Dommage, je ne pourrai pas voir ça demain matin (par contre je verrai enfin Murray jouer vendredi :love:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)