| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:11:22 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Elbarto |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zigmoon la muse m'habite | Petit contrepet
|
sephii |
|
Elbarto |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais enfin les pronos on a vu ce que ça donnait hein.
|
Elbarto | grâce à sa demi Ferrer va être au minimum 6ième mondial lundi prochain ( et donc dépasser le grand Berdych au classement Message édité par Elbarto le 26-01-2011 à 15:21:11 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:20:38 ![]() ![]() |
Aurore boreale | On s'en fout mais la symétrie est amusante, non seulement Nadal a perdu sur un score identique, à une inversion de sets près, à celui qu'il avait infligé à Cilic en 8e (6-2 6-4 6-3 contre 6-4 6-2 6-3), mais en plus les matchs ont eu quasi-exactement la même durée à une minute près (2h31 contre 2h32) Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 26-01-2011 à 15:25:57 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Sangokai You put blood on my suit | Et si Fed gagne le tournoi il ne sera plus qu'à 3000 points de Nadal, ie 3 M1000. Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 26-01-2011 à 15:24:41 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-01-2011 à 15:28:40 |
Elbarto |
|
nakata frog game |
|
Elbarto | mais perdre son quart un 26 janvier 2 années de suite ( avec comme facteur déclenchant une blessure ) c'est moins courant |
nakata frog game |
|
Sangokai You put blood on my suit |
nakata frog game |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J_D_ - EricShawn - |
|
Elbarto |
il est censé se faire opérer de la hanche droite ( et peut-être du genou droit ), un retour possible à partir du mois de juillet prochain si on est très optimiste Message édité par Elbarto le 26-01-2011 à 16:03:08 |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 16:05:42 ![]() 'Tain Nadal.... |
nics N°11 | interview intéressant de rafa, gros frustration et on saura la vérité sur sa mé forme dans les prochains jours, il doit sûrement se mettre d'accord avec son clans sur quoi annoncer ?
Message cité 1 fois Message édité par nics le 26-01-2011 à 16:07:01 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Sangokai You put blood on my suit | Non il ne peut pas diminuer, mais d'après tennislive.free.fr c'est bien l'écart qu'il y aurait. |
nics N°11 | Il ne peux que augmenter en faveur de rafael nadal si je ne fais pas erreur. |
nics N°11 | Ouais, je trouve que le système d'attribution de point à beau être compliqué, néanmoins ça permet un plus ou moins grand changement de classement chaques années |
zigmoon la muse m'habite | Bon, j'en gagne 1500 et Rafa en perd 1500 d'ici RG, ok?
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
super gueders | Aaaaaaaaaaaah, en début de mois il me restait 2 jours de RTT à poser au boulot et je me suis dis que je prendrais les 27 et 28 histoire de voir les demies en anticipant sur de belles affiches
Elbarto | le tennis pour justifier le maintien des 35 heures |
non, du tout. il a dit lui même (et c'est copier-coller sur le topic, viens pas dire que tu sais pas) qu'il savait pas ce qu'il avait exactement. il va surement passer des examens pour diagnostique et gravité du pb
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |