| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 22:30:28 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:29:38 ![]() ![]() |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fixed |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fixed too |
goussedaille | De toute façon Nadal va gagner 2 2 et 3 histoire de varier un peu...ou alors Cilic va abandonner à la fin du 1er set après avoir mené 4/0 |
goussedaille |
alvas Train hard. Win easy. | J'aurais dû prendre congé demain |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Wunderlich | De toutes façons, Coupe Davis >>>> All
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:14:52 ![]() ![]() |
Arkin |
Headspace | Papa Rezai a encore fait des siennes |
elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Sodo qui roule doucement sur Dolgo : 5-1,break blanc avec 4UE de Dolgo >> service à suivre Södo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | 6-1 en 21 min --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 23% de 1ere pour Dolgo... s'il espère inquiéter Södo avec ça Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-01-2011 à 01:35:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé | Le physique de Dolgopolov, c'est un mix entre Feliciano Lopez et Justine Henin no ? |
Wilfried28_2 |
-tinost@r- Revers coupé | Si elle jouerait en WTA, elle était 1ere vous croivez, no ? |
Wilfried28_2 | En tout cas elle se foule pas a courir ni rien ! Pas physique ce mec la ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | l'amortie a peine feintée de Dolgo Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-01-2011 à 01:44:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | Sod va en faire qu'une boucher en 1h30 max --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
-tinost@r- Revers coupé | Je trouve les commentateurs de Canal+ Sport pas mauvais, j'suis un tennix ou bien ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce match --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-tinost@r- Revers coupé | Joli retour bloqué de la Dolgo ! |
Wilfried28_2 | 2 Balle de débreak --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
-tinost@r- Revers coupé | et le debreak de la sodomite |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Débreak --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-tinost@r- Revers coupé | rebreak en vue, 0.30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca a tout d'un match de WTA, sauf qu'il y a un homme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried28_2 |
-tinost@r- Revers coupé | J'ai tenu bon |
-tinost@r- Revers coupé | Remake du Dolgo - Tsonga en vue |
Wilfried28_2 | La double faute de sod pour ce faire breaker --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | Bien joué, Sodo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce craquage de Sod --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-tinost@r- Revers coupé | petite stat intéressante : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |