| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:26:15 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Zeplusoif |
- gab | Je sens éventuellement une bousculade, mais pas une victoire non plus (en même temps j'ai pas encore vu Fed jouer sur ce tournoi) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | Fed a mis 5 sets pour venir à bout de Simon, et Stan, en ce moment, ça m'a l'air plus costaud que Simon. Et puis il est invaincu en 2011 Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 24-01-2011 à 19:41:19 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
- gab | Lui non plus je l'ai pas encore vu jouer, j'espère en avoir l'occasion avant qu'il sorte du tournoi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:07:31 ![]() ![]() |
Arkin |
et ça ferait une Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 24-01-2011 à 20:10:44 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Nadal à propos de son prochain adversaire:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | http://blogs.tennis.com/thewrap/2011/01/no-sweat.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Headspace |
|
elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que Nadal est pret à laisser ses 2 genoux sur le court pour faire son grand chelem. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | Et puis faut dire que Roddick, il a l'habitude de prendre 3 sets secs face à des Suisses en GC |
Beheryt | Federer en trois sets et sans tie-break.
|
Ayuget R.oger |
|
- gab |
- gab |
Message édité par - gab le 24-01-2011 à 22:07:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Si Federer ne passe pas contre W, c'est qu'il est vraiment mauvais. Je ne vois pas comment il pourrait ne pas passer en fait.
|
- gab | UE: unforced error (faute directe) Message édité par - gab le 24-01-2011 à 22:12:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message édité par - gab le 24-01-2011 à 22:14:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Bah en même temps, les points de Fed en GC seraient alors
|
- gab | Une petite recherche sur le topac t'aurait facilement indiqué la deuxième Message édité par - gab le 24-01-2011 à 22:21:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
en plus des explications de Gab on peut dire aussi que la GAPH c'est la version HFR du mot anglais "choke/choker" qui exprime la même notion
le score est trompeur pour Dolgo, car en terme d'heures ses 2 matchs en 5 sets n'ont duré que 2h16 face à Tsonga et 2h36 face à Soderling ( les 6-1 qu'il a infligé à ses adversaires, Tsonga qui balance le match ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 24-01-2011 à 22:30:34 |
c'est une lopette, il y a des nana qui passent deux fois plus de temps sur le court pour boucler 3 sets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |