| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:53:23 ![]() ![]() |
cashless | Monfils se réserve pour créer la sensation à l'US Open |
Wunderlich | Hé, les mecs, j'en ai marre d'être toujours le dernier à rester dans les GC et les M1000, moi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | Vénus qui abandonne apres 1 jeu !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cashless |
|
guigr |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 12:51:12 ![]() ![]() |
cashless |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-01-2011 à 13:00:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dredÿ powered, faut pas répondre Message édité par Atlantis le 21-01-2011 à 13:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 13:39:59 ![]() |
- gab | Ah tiens, Hénin a été sortie par Kuzni -- qui se fera sortir au prochain tour. Ca va vraiment être dur de regagner un GC. Message édité par - gab le 21-01-2011 à 14:07:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Slayne Yaouchhh |
plus haut que les écureuils en tout cas |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nebulus83 |
|
bastinho | Meme si je reconnaitrais qu'il a beneficie d'une periode creuse dans le tennis masculin... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bon après c'est subjectif, je le conçois. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-01-2011 à 16:02:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zolpidem | dit-il, du fin fond de sa bretagne moribonde, installé devant son pc tout en mangeant des chips et du coca |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah ouais y'a du niveau. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich | enfin bon, tout ça pour dire que Grosjean est certainement un meilleur élement pour Gasquet que Deblicker...
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Commencer à bosser sérieusement le physique à son âge... ah parce qu'il faut pouvoir encaisser les matchs pour rester top 10 ? quoi y a des matchs en 3 sets gagnants ?? Message édité par god is dead le 21-01-2011 à 16:13:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est juste l'image de Gasquet en train de travailler son coup droit d'enfant et de Grosjean l'encourangeant avec sa voix à la Virenque qui me fait un peu sourire, mais bon c'est vrai que techniquement, Grosjean peut apporter quelque chose.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La radio m'a appris que Monfils s'est fait Södo par Wawrinka ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zolpidem | en même temps ils sont voisins, entre suisses qui aime bien châtie bien |
pas parce qu'il y avait une transition entre l'ère sampras et l'ère fedexpress qu'on peut pour autant dire qu'il y avait un creux amha. au contraire, ils jouaient tous leurs cartes à fond, et pas d'abandon à con "pour blessure" (suivez mon regard Message édité par Atlantis le 21-01-2011 à 17:55:56 |
Ayuget R.oger | J'hésite à parier 100€ + 3 stères d'Eucalyptus sur une victoire surprise de Tomic face a Nadal. Apres un premier set accroché, remporté a l'arrachée 7/6 par Tomic, Nadal passera en mode "N.adal" et infligera un sévère 6/0 6/1 au jeune Aussie. Le tournant du match sera le 2e jeu du 4e set où Nadal frôlera la mort suite à un nouvel "Banana Incident". Tomic sera alors revigoré et, porté par la foule en délire remportera le 4e set 6/4. Au début du 5e, un point litigieux sera perdu par Nadal. Le hawk-eye lui donnera tord, mais persuadé qu'il s'agit d'un complot piquera une nouvelle colère noire contre l'arbitre. Le summum arrivera lorsqu'un jeune ramasseur osera bouger la bouteille d'eau de Rafa. Enervé, sifflé par le public, Nadal perdra le 5e set 6/2, dévoré par un Tomic en état de grâce. A la Cedric Pioline, Nadal sortira en faisant un geste obscène au public. S'en suivra une suspension, un dégringolage au classement, et une prise de cocaïne dans un club a Miami Qui est avec moi sur ce coup ? C'est une chance unique de gagner plein de sous ! |
Wunderlich | Je suis.
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
elbarto | c'est quand même risqué car Tomic n'a pas beaucoup d'expérience en GC, il pourrait gapher et être victime des ruses de Nadal ( les fakes sur les pauses kiné pour casser le rythme de l'adversaire, le coaching illégal de Toni Nadal depuis les tribunes |
-tinost@r- Revers coupé | Je dirai que si Tomic venait à battre Nadal, ça ferait l'effet d'une bombe à Tomic. |
nakata frog game |
|
Arkin | les 8eme du bas de tableau sont sympa quand même.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |