| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:22:11 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
latoucheF7duclavier |
dark matter | finalement ça lui réussi plutôt bien à Monfils de virer son coach --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
olive |
|
Youmoussa Ecrou-vis | il a 1 an de plus (quasi jour pour jour en plus). Je persiste à croire à une année pleine de gasquet. (et bon, il a pas fait finale et demifinale d'un GC, mais il a 2 finales de MS, perdues qui plus est contre Fed..). Et bon, Gasquet a subi l'année dernière, les mauvais tirages dus à son non statut de tête de séries (je pense à Wimbledon et Roland) C'est dommage que les rescapés soient dans la même partie de tableau quand même. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2007 à 15:44:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 18-01-2007 à 21:11:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:59:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon un de nos "jeunes" au 4eme tour c'est deja ca --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | et il a pas été mauvais sur herbe non plus d'ailleurs --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
corsicapersempre | L'émotion de ouf, cette nuit, en entendant Loth et Duthu réunis. J'en avais presque les larmes aux yeux. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'était assez glacial avant hier je trouve, Duthu ne pipait pas un mot. |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | il s'est fait viré il me semble de FT Message édité par coockie_jr le 17-01-2007 à 21:13:52 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
latoucheF7duclavier |
louloupio A moi la victoire !!! |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. | |
nhissan Through the wire |
anchois | Le match entre les deux ptits Frenchies, ce sera quand ? Vendredi midi ? |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |