| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 12:33:56 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 12:52:25 ![]() ptain il est en forme gael
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Baghdatis a sacrément baissé depuis wimbledon aussi, non? |
olive | 6-2 pour la Monf'
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 13:20:37 ![]() bin monfils joue bien
|
anchois |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:37:55 ![]() ![]() |
anchois | J'ai pas vu. Ca a l'air d'être la cheville Edit : Au début du 2e set, il avait changé de chaussure, probablement déjà gêné. Message édité par anchois le 17-01-2007 à 13:43:43 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Fred999 Rabat-joie | Merci, j'ai pas l'air con maintenant Message édité par Fred999 le 17-01-2007 à 13:47:39 |
Origan | 4-0 |
kham Le temps passe trop vite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dubble_R The trousse is out there |
|
Origan | 5-0, 3 balles de débreak sauvées |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Origan | larouduvélo |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 14:12:54 ![]()
|
dubble_R The trousse is out there | on va pas se plaindre, pour une fois que Monfils gagne |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et ben un prochain tour franco-francais de qualité |
Origan | ça recommence quand ? Je suis perdu avec le décalage horaire |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |