| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:39:44 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Ce match commence à envoyer de la qualité là, spas trop tôt --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | en tout cas c'est la meilleure prestation de Monfils face à Federer, la dernière fois ça a vite tourné court ( un set puis plus rien ) |
- gab | Pourquoi Rasheed donne l'impression qu'il va enterrer sa maman après le match même quand Monfils gagne? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Harrypotdefleur I blue myself | |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Aurore boreale | Gros jeu de Monfils pour confirmer son debreak. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:43:07 ![]() ![]() |
Aurore boreale | 5-4 Fed service Monfils, c'est le moment de brûler des statuettes vaudoues à l'effigie de Gasquet. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wilfried28_2 | Pourquoi sur la video il y'a ecrit Roger (1), Monfils (12) c'est le classement de quoi ? de la surface ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les commentaires sur Canal y sont presque aussi mauvais et partisans que ceux de France Télé ou c'est moi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qu'est ce qu'il dévisse vite en cd Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Wilfried28_2 | Je sent que sa va finir en Tie ce match avec victoire de fed ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:49:05 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin mais les chutes de MonFils --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:50:30 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Monfils il ne s'épargne vraiment pas.... Quel malade quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
aizen26 |
|
- gab | Si Fed ne breake pas là, le tie-break va être insoutenable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fed n'a fait " que " 17 aces en 3sets, pas tip top côté service. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | 0-30 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le public qui siffle --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | la chatte avec le filet --------------- Vive la Choie |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:55:35 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah enfin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harrypotdefleur I blue myself | Vamos: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |