Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°24578834
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 21:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais, mais il avait de quoi en convertir au moins une. Monfils était sur courant alternatif au service à ce moment là.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 21:32:20  profilanswer

n°24578836
Elbarto
Posté le 13-11-2010 à 21:32:31  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Stat%20%C3%A0%20la%20con

avec la victoire de Monfils les "4 mousquetaires" ont donc maintenant tous battu Federer [:andymurret:3] [:retarded_tsonga][:gilles_simon] [:richardgogo]  

il faut aussi ajouter à la liste Llodra Clément, Benneteau :D

les seuls joueurs Français du top 100 à ne pas avoir encore battu Federer sont Llodra, PHM, Chardy ( mais il n'a encore jamais joué Federer ), Serra et Mannarino

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 13-11-2010 à 21:35:02
n°24578838
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 21:32:42  profilanswer

- gab a écrit :

Sur ces 5, il y en a au moins 3 que Monfils a sauvées sur des deuxièmes services, aussi.

Voilà :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24578869
- gab
Posté le 13-11-2010 à 21:35:36  profilanswer

Et ça fait vraiment mal au cul quand on y repense :/

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 13-11-2010 à 21:36:12

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24578912
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 21:42:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20la%20con

avec la victoire de Monfils les "4 mousquetaires" ont donc maintenant tous battu Federer [:andymurret:3] [:retarded_tsonga][:gilles_simon] [:richardgogo]  

il faut aussi ajouter à la liste Llodra Clément, Benneteau :D

les seuls joueurs Français du top 100 à ne pas avoir encore battu Federer sont Llodra, PHM, Chardy ( mais il n'a encore jamais joué Federer ), Serra et Mannarino

Et après il y a aussi Di Pasquale qui l'a battu pour la 3è place aux JO.

---------------
n°24578923
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-11-2010 à 21:43:19  profilanswer

"nostar le 13 novembre à 21:16

Un des meilleurs matchs de Federer cette année, avec la finale de l'AO. Pas suffisant aujourd'hui"

[:strelok]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24578926
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 21:43:42  profilanswer

- gab a écrit :

Et ça fait vraiment mal au cul quand on y repense :/

je suis partagé. Ca me fait plaisir de voir Monfils enfin bien joué (sérieusement). Il a toutes les qualités pour être en haut.

D'un autre côté, une victoire de Fed à Bercy, et il augmentait ses chances de revenir sur Nadal et de reprendre à un moment la place de nº1.

---------------
n°24579014
d750
Posté le 13-11-2010 à 21:52:24  profilanswer

somberlain a écrit :

Le public en a eu pour son argent aujourdhui quand même :o

certes oui  [:julm3]  

le llodra-söd est probablement le plus beau match que j'ai vu en live, quelques déchets quand même, mais globalement très solide et sur la fin çà jouait super bien, le dernier jeu super long était bien stressant

le fed-monfils était quand même pas terrible, les deux premiers sets limite je dormais tellement il y avait de faute de fed, et de monfils aussi, par contre fed c'est bien réveillé pour le tie break du 2e set et le début du 3ème, çà m'a quand même fait plaisir de le voir jouer pour la première fois en live, j'aurais bien aimé le voir en 2006-2007
Bon la fin était quand même bien tendu et disputé, et monfils jouait très bien(sur la fin du match).

Demain j'y retourne pour la finale  [:shay]

n°24579023
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 21:53:29  profilanswer

dans les commentaires sur l'equipe :*

Citation :

Meilleur défenseur du monde, il joue plus près de sa ligne du fond depuis l'USO.
Gros serveur, grosse puissance, pas maladroit au filet malgré une technique pas très orthodoxe.
Qu'a t-il a envier à Nadal ?
Pas grand chose, mais le taureau de Majorque est un prodige ^^

ya du vrai là dedans

n°24579042
Wunderlich
Posté le 13-11-2010 à 21:54:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'un autre côté, une victoire de Fed à Bercy, et il augmentait ses chances de revenir sur Nadal et de reprendre à un moment la place de nº1.

En enlevant la Master Cup 2009, Fed n'a "que" 3805pts de retard sur Nadal, c'est une paille pour lui :o
A vérifier, mais il me semble que l'écart était tout aussi important avant RG 2010.

Même s'il a été décevant aujourd'hui (sans retirer non plus la gros perf de Gaël qui ne s'est pas laissé démonter), sa fin de saison est plus que correcte depuis Wimbledon. De quoi partir sur de bonnes bases à Londres, puis à Melbourne en 2011.

On espère simplement avoir d'autres duels Fed-Nadal en 2011 (aucune confrontation en GC cette année, une première depuis 2005).  [:huit]

Message édité par Wunderlich le 13-11-2010 à 21:55:33

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 21:54:59  profilanswer

n°24579045
somberlain
Posté le 13-11-2010 à 21:55:41  profilanswer

alvas a écrit :

dans les commentaires sur l'equipe :*

Citation :

Qu'a t-il a envier à Nadal ?

9 GC ?  :??:  [:wunderlich:4]

n°24579097
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 22:01:18  profilanswer

d750 a écrit :

certes oui  [:julm3]  

le llodra-söd est probablement le plus beau match que j'ai vu en live, quelques déchets quand même, mais globalement très solide et sur la fin çà jouait super bien, le dernier jeu super long était bien stressant

le fed-monfils était quand même pas terrible, les deux premiers sets limite je dormais tellement il y avait de faute de fed, et de monfils aussi, par contre fed c'est bien réveillé pour le tie break du 2e set et le début du 3ème, çà m'a quand même fait plaisir de le voir jouer pour la première fois en live, j'aurais bien aimé le voir en 2006-2007
Bon la fin était quand même bien tendu et disputé, et monfils jouait très bien(sur la fin du match).

Demain j'y retourne pour la finale  [:shay]

Je partage ton avis. Les batailles de services gagnants et d'UE dans les 2 premiers sets ne chauffaient pas vraiment la salle...
Par contre dans le 3e, Gael a laché des coups droits et revers assez monstrueux...

n°24579101
MarketPop
Posté le 13-11-2010 à 22:01:56  profilanswer

Vous pensez que Gael ne peut pas sodoculer Sod ?

n°24579105
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 22:02:39  profilanswer

MarketPop a écrit :

Vous pensez que Gael ne peut pas sodoculer Sod ?

50/50... mais il faudra qu'il serve correctement

Message édité par alvas le 13-11-2010 à 22:03:28
n°24579130
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 22:06:13  profilanswer

Citation :

- Le directeur du tournoi Jean-François Caujolle dit que « la nature du tennis en salle c’est d’être rapide ». Vous êtes d’accord ?

- Oui. J’ai grandi sur le circuit avec les Sampras, Ivanisevic, Kiefer, Pioline… et c’était ça le tennis indoor. C’est bien de revenir à des matchs qui vont vite, qui sont serrés et se jouent à pas grand-chose. Il y a tout un jeu autour des nerfs qui se recrée. Parce que le côté frustrant d’une surface rapide comme ça c’est que tu peux perdre sans faire un mauvais match : une connerie et c’est un set plié par l’autre !

Il est visionnaire ce Roger.

---------------
n°24579135
kimono81
Posté le 13-11-2010 à 22:07:25  profilanswer

C'est largement dans ses cordes, avec en plus à la clé une victoire de master, c'est pas rien. Ca va être de la dynamite demain.

n°24579150
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 22:09:06  profilanswer

En plus demain, tout Bercy sera derrière Monfils. Aujourd'hui, c'était limite quand même. Quand Fed avait ses MP, ça gueulait, quand Monfils les sauvait, ça gueulait aussi... au final j'avais un peu de mal à savoir pour qui était le public...
J'espère que le gars avec son tambour sera là demain aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 13-11-2010 à 22:09:59
n°24579159
d750
Posté le 13-11-2010 à 22:10:35  profilanswer

alvas a écrit :

En plus demain, tout Bercy sera derrière Monfils. Aujourd'hui, c'était limite quand même. Quand Fed avait ses MP, ça gueulait, quand Monfils les sauvait, ça gueulait aussi... au final j'avais un peu de mal à savoir pour qui était le public...

pour le beau jeu :o

Message édité par d750 le 13-11-2010 à 22:10:51
n°24579183
Wunderlich
Posté le 13-11-2010 à 22:13:40  profilanswer

kimono81 a écrit :

C'est largement dans ses cordes, avec en plus à la clé une victoire de master, c'est pas rien. Ca va être de la dynamite demain.

et puis une victoire à Bercy de Monfils ferait du même coup oublier son ratio exécrable finales gagnée/finales jouées  :o  
...et le lancer du même coup pour la Coupe Davis, où il arrivera avec toute la confiance qu'il faut.

Surtout que paradoxalement, Monfils est censé être plus à l'aise sur des surfaces lentes et sur terre battue.
S'il arrive à performer aussi bien sur du rapide, une surface plus intérmédiaire ne lui poserait peut-être pas trop de soucis (contrairement à Llodra).

alvas a écrit :

J'espère que le gars avec son tambour djembé sera là demain aussi :D

[:aloy]  
Ce mec est un malade : il est là à TOUS les gros matchs avec des joueurs français.
En 2009 aussi...
Je pensais un moment qu'ils se relayaient (surtout que la rythmique est über facile à faire), en fait non. C'est toujours le même, et à la même place  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 13-11-2010 à 22:14:29

---------------
n°24579201
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 22:15:06  profilanswer

N'empêche, ça contribue très fortement à l'ambiance.

n°24579222
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 22:17:36  profilanswer

Un article intéressant sur les jeunes les plus prometteurs: Dimitrov et Kontinen (j'avais jamais entendu parler du 2nd)

http://www.15-lovetennis.com/?p=6330

Citation :

« Jouer agressif est quelque chose de naturel chez moi. D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours joué comme ça, avant même de commencer à regarder des matchs des grands anciens. » Mais attention, le jeune homme est lucide et a bien conscience que le jeu a bien changé depuis ces fameux « grands anciens » : « Le matériel actuel, les balles, les surfaces aussi, ont trop compliqué la vie des attaquants pour voir encore du service-volée systématique sur le Tour. Mais je crois que l’attaque reste une bonne tactique si l’on sait s’en servir… et que l’on possède d’autres armes, car c’est un type de jeu qui ne pardonne pas : il faut être excellent et avoir autant des qualités au filet qu’un bon jeu de fond de court pour préparer l’attaque. »

Quelqu'un de lucide et de bon goût assurément.

---------------
n°24579237
- gab
Posté le 13-11-2010 à 22:19:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je suis partagé. Ca me fait plaisir de voir Monfils enfin bien joué (sérieusement). Il a toutes les qualités pour être en haut.

C'est l'autre fait marquant :D Je ne suis pas spécialement fan de Monfils mais c'est quand même quelque chose de le voir s'accrocher et ne pas déconner sur une fin de match aussi tendue.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24579241
Elbarto
Posté le 13-11-2010 à 22:19:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

et puis une victoire à Bercy de Monfils ferait du même coup oublier son ratio exécrable finales gagnée/finales jouées  :o  
...et le lancer du même coup pour la Coupe Davis, où il arrivera avec toute la confiance qu'il faut.

Surtout que paradoxalement, Monfils est censé être plus à l'aise sur des surfaces lentes et sur terre battue.
S'il arrive à performer aussi bien sur du rapide, une surface plus intérmédiaire ne lui poserait peut-être pas trop de soucis (contrairement à Llodra).

d'un autre coté Soderling mériterait aussi ce MS1000, une façon de récompenser les efforts qu'il a fait depuis RG2009 où il est passé de simple joueur indoor  à celui de solide top 10 double finaliste de GC [:implosion du tipsa]  

de quoi gonfler un peu son palmarès assez modeste ( 4 ATP250, 1 ATP500 ),

si Monfils l'emporte j'espère que cela lui servira de moteur pour la confiance à la coupe Davis + les GC à suivre ( dont RG2011 :o )

n°24579265
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 22:22:46  profilanswer

- gab a écrit :

C'est l'autre fait marquant :D Je ne suis pas spécialement fan de Monfils mais c'est quand même quelque chose de le voir s'accrocher et ne pas déconner sur une fin de match aussi tendue.

Ne pas sauter comme en débile pour le fun et se blesser, rester concentré, monter au filet pour conclure, arrêter les coupes de cheveux à la con...

---------------
n°24579278
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2010 à 22:24:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

d'un autre coté Soderling mériterait aussi ce MS1000, une façon de récompenser les efforts qu'il a fait depuis RG2009 où il est passé de simple joueur indoor  à celui de solide top 10 double finaliste de GC [:implosion du tipsa]  

de quoi gonfler un peu son palmarès assez modeste ( 4 ATP250, 1 ATP500 ),

si Monfils l'emporte j'espère que cela lui servira de moteur pour la confiance à la coupe Davis + les GC à suivre ( dont RG2011 :o )

J'espère qu'il aura emmagasiné l'expérience de l'année dernière. Mon inquiétude vient de son état physique. Il a fait 2 derniers matchs longs, et avec l'adrénaline d'une victoire contre Fed, je ne sais pas s'il va bien dormir.

---------------
n°24579433
Wunderlich
Posté le 13-11-2010 à 22:44:50  profilanswer

Il ne faut pas oublier qu'en 2009, Monfils avait sorti aussi 2 matchs en 3 sets avant la finale, contre Cilic et Stepanek...
Tout le monde le voyait un peu cramé, et pourtant, il a poussé Djoko jusqu'au tie-break du 3eme set.

Södo risque aussi d'être bien affecté physiquement après son marathon contre Llodra.
Et sur le plan physique justement, Monfils est - me semble-t-il - plus affuté que le Suédois.

Egalement, la place de Monfils en finale est beaucoup moins "usurpée" qu'en 2009, où il avait bénéficié des circonstances :o
> Benneteau en 8eme, qui avait sorti Federer au 2eme tour
> Cilic en quart, qui avait sorti Verdasco en huitième
> Stepanek en demie, qui avait bénéficié de l'abandon de DLP en quart
Cette année, il a dû taper Verdasco, Murray et Federer, soit 3 top10, dont 2 top4  
(sachant que Verdasco était "un peu mieux" que depuis quelques mois).

De quoi déculper ses forces en vue de la conquête d'un titre en Master 1000.
En attendant mieux en 2011 :o

edit : et puis c'est pas tous les jours où on se retrouve en finale, alors qu'on était 2 fois à 1 point de la sortie en huitième, 5 fois en demie :D

Message édité par Wunderlich le 13-11-2010 à 22:47:09

---------------
n°24579467
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2010 à 22:49:38  profilanswer

mais là on était à 1 point d'une victoire française en M1000, la 1ère depuis 3ans :o

---------------
Lu et approuvé.
n°24579506
Wunderlich
Posté le 13-11-2010 à 22:53:43  profilanswer

... On était à 1 point d'une finale entre Södo et Fed, aussi  :D  

Citation :

Est-ce votre plus belle victoire ?
C'est bizarre, mais ma plus belle victoire arrivera quand je gagnerais Roland-Garros. J'ai envie de gagner Roland-Garros, tout le monde le sait. Si je ne gagne jamais Roland-Garros, je me dirais peut-être que c'était ma plus belle victoire. Jusqu'à maintenant, c'est une très, très belle victoire, mais ce n'est pas la plus belle victoire.

Monfils gagnera RG 2011  [:never let me down]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 13-11-2010 à 22:53:58

---------------
n°24579686
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 23:08:43  profilanswer

La Monne a écrit :

mais là on était à 1 point d'une victoire française en M1000, la 1ère depuis 3ans :o

depuis 2 ans, JWT 08 :o

n°24579717
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 23:11:37  profilanswer

n°24579733
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2010 à 23:13:38  profilanswer

" On m'aurait dit au début du tournoi, tu seras en finale, j'aurais signé direct ! "

Ya forcément un jeu entre eux, c'est possible autrement...
Et vraiment, je me demande si ces mecs là ne trainent pas sur HFR de temps à autre, ils sont de notre génération, HFR c'est le forum #2 en France apres Doctissimo, bref...

n°24579741
Elbarto
Posté le 13-11-2010 à 23:14:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

... On était à 1 point d'une finale entre Södo et Fed, aussi  :D  

Citation :

Est-ce votre plus belle victoire ?
C'est bizarre, mais ma plus belle victoire arrivera quand je gagnerais Roland-Garros. J'ai envie de gagner Roland-Garros, tout le monde le sait. Si je ne gagne jamais Roland-Garros, je me dirais peut-être que c'était ma plus belle victoire. Jusqu'à maintenant, c'est une très, très belle victoire, mais ce n'est pas la plus belle victoire.

Monfils gagnera RG 2011  [:never let me down]

et il a raison d'y croire :D, si jusqu'ici il s'est planté c'est surtout parce qu'il s'y était mal préparé, genre il rate les tournois de préparation de TB ( blessures, les forfaits ), du coup il arrive à RG quasiment sans aucun repère, un coté bricolo pas professionnel :D

il faut que Monfils se fasse un calendrier aux petits oignons, une préparation physique en béton, une diététique impeccable, un préparateur mental pour la confiance afin d'éviter les accidents de type Fognini :o

n°24580413
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-11-2010 à 00:37:41  profilanswer

J'avais oublié ce point contre Nadal : http://www.youtube.com/watch?v=r7X [...] re=related
Ca court bien :D

n°24580767
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2010 à 01:16:51  profilanswer

J'ai dû me barrer au début du TB final, je viens d'avoir une sale surprise en rentrant [:deouss]  C'est sympa pour Monfils quand même mais bordel 5 MP quoi, Monf a certes fait quelques sauvetages épiques mais bon :sweat:

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24581543
aizen26
Posté le 14-11-2010 à 03:15:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20la%20con

Certes mais honnetement,il n y en a qu'un parmi les 4 qui ait battu un bon Federer.........je vous laisse deviner qui c'est. :o

n°24581549
aizen26
Posté le 14-11-2010 à 03:18:31  profilanswer

kimono81 a écrit :

C'est clair.
Quand on pense que seulement 2 MS ont été gagnés par un francais durant les 10 dernières années(Grosjean et Tsonga),ca dit tout.

n°24581584
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2010 à 03:33:15  profilanswer

aizen26 a écrit :

Certes mais honnetement,il n y en a qu'un parmi les 4 qui ait battu un bon Federer.........je vous laisse deviner qui c'est. :o

Gilou. Et 2x.

---------------
n°24581764
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 08:50:57  answer

ah wai putain

federer a meme jamais battu simon :ouch:

http://www.atpworldtour.com/Player [...] 4&oId=SD32

n°24581807
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-11-2010 à 09:27:40  profilanswer

aizen26 a écrit :

Monfils?

n°24581959
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2010 à 10:36:42  profilanswer

aizen26 a écrit :

C'est clair.
Quand on pense que seulement 2 MS ont été gagnés par un francais durant les 10 dernières années(Grosjean et Tsonga),ca dit tout.

tout quoi?

---------------
Lu et approuvé.
n°24581969
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-11-2010 à 10:39:22  profilanswer

MonFils n'a pas trop fait le con, mais je l'ai pas trouvé transcendant sur l'ensemble du match.  

C'est surtout Fed qui m'a étonné par sa nonchalance dans les moments importants. Avec notamment de merveilleux CD 5 mètres trop longs ou des balles molles gentillement envoyés en cloche par MonFils qui auraient du se transformer en winners et qui ont finalement données des rond à deux à l'heure, ou des filets. Il a proprement saccagé au moins 2 MP.

Je sais pas qui disait que Fed faisait une fin de saison super, mais là je vois le même Fed perdre des matchs pourtant largement à sa portée. Son fond de jeu est vraiment devenu poussif, heureusement que son service est efficace.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)