| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:19:45 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:20:29 ![]() Et break. |
- gab | CA Y EST --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
M_Solo91 Toffees fanboy | Tain' qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toutes ces peaux d'ours ? |
Origan | la stat qui tue |
aizen26 | Belle saison encore pour le tennis francais: pas de Grand Chelem et pas de Master Serie. |
Aurore boreale | BREAK FEEEEED MON HEROS --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Origan | purée mais qu'est-ce qu'il galope |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:23:45 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bisoo |
Message édité par bisoo le 13-11-2010 à 19:28:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-11-2010 à 19:26:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-11-2010 à 19:30:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pisus | Ouai c'est bien prouvé faut être bodybuildé y'a qu'a voir ... Federer, sempras etc ^^ |
Origan |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Elbarto | si il y a un endroit où il faut se muscler c'est le poignet
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Gros point de Monfils là, 30A, argent-moment --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
somberlain | Et debreak Monfils |
Origan | j'en étais sûr putain pas de première versus l'énergie du désespoir = fail Message édité par Origan le 13-11-2010 à 19:38:54 |
harrypotdefleur I blue myself | Ouaip, la Monf se réveille, peut être trop tard cela dit. |
|
Wunderlich | Gaphomètre : ON --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | amendement Tsonga@Montreal 2009? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | C'est qu'un debreak --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |