| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:49:25 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Place au double donc, nous c'est Bartoli-Loit c'est ça ? Et les Russes ils alignent qui ? --------------- Tar | Librarything |
anchois | likhovtseva zvonareva |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 14:21:50 ![]() Vous croyez qu'elles peuvent gagner, nos petites françaises ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Elles ont pu jouer un peu ensemble contre les Espagnoles et puis un double dans ce genre de compétition on ne sait jamais. On les voyait déjà comme match décisif. --------------- Tar | Librarything |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | miskina joue en double a la place de likhovtseva --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:44:21 ![]() ![]() |
anchois | c'est fini |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | dommage --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
noldor Rockn'roll | Golovin met les shorts de sa petite soeur ou quoi ? Son équipementier n'a pas de tenue à sa taille ? |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 28-11-2004 à 18:39:20 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 21:03:28 ![]() Ca s'appele des shorty .. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 22:20:55 ![]()
|
bigleto Ostertag is not dead | C'est vraiment pas sexy... |
kham Le temps passe trop vite... | bah, c'est pour passer quelques vacances au Dusit Pattaya en plus de faire une bonne action. |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | ah les blondes...
|
iGregg | mais qu'elle est conne ;D |
Susmab id PSN chris4535 | sauf que les egyptiens ils ont pas des minishort portés beaucoup trop bas qui font bourelet |
atari | oui mais les egyptiens ne jouent pas au tennis |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Voilà, Monfils sort Gaudio |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
vanilla datoune's revival | Pas mal ce tournoi à Doha niveau français homme entre Santoro, Grosjean et Monfils (malheureusement éliminé par Santoro, il a pourtant eu une balle de match).
Message édité par vanilla le 05-01-2005 à 19:41:19 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Zeplusoif | toujours vert Santoro |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Monfils avait des crampes en fin de match!
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
anchois |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il a encore gagné d'ailleur ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est mieux que le catogan (j'aime pas les catogans..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |