| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:39:27 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
naru75 | snif match retardé |
kham Le temps passe trop vite... | si, c'est une institution |
naru75 | bein c'est la rediffusion de safin-federer la |
Fraye Je vole haut ! |
tu ne t'ennuie pas.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
naru75 | boulet ou troll detected |
Zeplusoif |
|
Gouzo |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | en fait Fraye c'est federer qui est passé faire un tour sur hfr pendant son match car il s'ennuié --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:57:25 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | j'espere pour lui mais c'est pas gagné.Je crains plus une baisse de son niveau de jeu qu'un autre qui vient a son niveau car il a vraiment produit un tennis parfait cetta saison --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigleto Ostertag is not dead | C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête |
Fraye Je vole haut ! | mon joueur de tennis c Agassi --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
anchois |
Troll de mauvaise qualité |
Fraye Je vole haut ! |
elle ressemblent a des mecs --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.nouvelobs.com/articles/p2049/a233001.html --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
noldor Rockn'roll |
on n'a pas du voir les memes tournois du grand chelem |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les filles mènent 2-0 face aux espagnoles, il semble qu'au moins à ce niveau l'absence de Mauresmo ne se fait pas trop ressentir. --------------- Tar | Librarything |
anchois |
hmmm.. t'es bien en retard toi!
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Euh ouais ça date de ce matin et j'ai regardé ou ça en était depuis hier soir, désolé d'avoir tellement de retard. --------------- Tar | Librarything |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Par contre la finale contre les russes sans Momo, ca risque d'être juste |
Zeplusoif | on a notre petite russe dans l'équipe. Et elle est très bonne |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faudrait juste qu'elle se fasse refaire le nez mais ne crachons pas dans la soupe. --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif | je mets une option dessus |
Youmoussa Ecrou-vis | faisez vous des bisous ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Susmab id PSN chris4535 | 1er point pour la france en fed cup , dechy bat kuznetsova en 3 set 8-6 au dernier
Message édité par Susmab le 27-11-2004 à 13:40:42 |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |