| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:22:37 ![]() ![]() |
Zeplusoif | est-ce qu'il va pas se lasser Federer de ne pas avoir de concurrence...?
|
nhissan Through the wire | bon alors quels sont vos favoris pour l'open d'australie, je comnce cez les filles je pense Serena et chez les hommes Federer |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-01-2005 à 17:24:44 |
anchois |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:30:43 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'imagine que le gros objectif de Federer cette année sera Roland. |
kham Le temps passe trop vite... | je pense qu'il n' a pas specialement d'objectifs, si ce n'est d'etre le meilleur.
|
Gouzo | Il avait annoncé il y a quelques semaines (je sais plus où) ques ses deux objectifs pour 2005 étaient de conserver son titre à Wimbledon et finir l'année n°1 mondial. |
Zeplusoif | Safin et Federer sont-ils dans la même partie du tableau? |
Gouzo |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
anchois | quand on essaie de comparer les physiques des joueuses, je crois qu'il y pas photo Message édité par anchois le 16-01-2005 à 23:57:23 |
belgique |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et hop,
|
Thrain Ironfoot II | Federer bat santoro 6-1,6-1,6.2 |
anchois | Et hop , Message édité par anchois le 17-01-2005 à 09:10:13 |
-tinost@r- Revers coupé | Quelqu'un peut me donner des livescores efficaces pour le tennis ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois | Recherche sur le site d'ibm (site officiel des tournois du Grand chelem je crois)
|
-tinost@r- Revers coupé | Euh... en ce moment même, y a quoi comme tournoi ? l'open d'Australie, c'est tout ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois | open d'australie |
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi cette histoire de paris ? |
-tinost@r- Revers coupé | ah c'est toi Anchois, j't'avais pas reconnu à cause de ton avatar --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois |
Message édité par anchois le 17-01-2005 à 10:56:23 |
-tinost@r- Revers coupé | bah ouais, son match est censé être à 10H45 ... il joue pas là ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Ah si, son match apparait, mais il a pas encore commencé.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source | ra la raclée qu'il a pris le santoro face à federer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
langamer "I Love a Sunflower" | Allez c'est parti la machin Federer en route |
-tinost@r- Revers coupé | Juan Carlos Federer --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zeplusoif |
|
Mosca | Rochus - Monfils au prochain tour !
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | le voile est levé concernant la joueuse controlée positive: il s'agit de Svetlana Kuznetsova. La Russe, n°5 mondiale et victorieuse de l'US Open en 2004, a été controlée positive à l'éphédrine le 19 décembre dernier lors d'un tournoi exhibition à Charleroi, en Belgique, qui réunissait aussi Nathalie Dechy, Justine Hénin-Hardenne et Elena Dementieva. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 17-01-2005 à 19:22:10 |
Mosca | Elle était malade au moment du tournoi exhib ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |