| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:54:56 ![]() ![]() |
zourson |
|
belgique |
|
Spirousorus | Bravo Justine ! Message édité par Spirousorus le 12-11-2006 à 17:59:50 |
corsicapersempre | Et Sport+ qui ne diffusera aucun match en direct de ma Masters Cup |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 22:14:30 ![]() comment ca se fait que sharapouf passe devant momo au classement alor quq'elle a fait un super saison ? |
d750 | j avoue que j ai rien compris au point gagné au masters |
zourson | ben en tant que tenante du titre , mauresmo perd des points puisqu'elle est seulement arrivée en finale cette année |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 23:03:41 ![]() wai mais par exemple
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 23:03:41 ![]() ![]() |
d750 | ouais ok j ai compris, sharapova avait du faire un resultat de merde l 'année derniere, en fait je pensais plus que c etait le dernier tournoi de l'année |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 23:17:32 ![]() bin nan sharapova avait fait une demie au masters l'année derniere |
d750 | ben ouais mais comme momo avait gagné le masters, et que la elle a perdu la finale, ben elle a perdu des points et sharapova pas(meme résultat) |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
zourson | Mais y a rien de bizarre Message édité par zourson le 13-11-2006 à 08:41:53 |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Encore un qui ne sait pas quoi dire et qui utilise les smileys comme seul argument.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie | Je rappelle une nouvelle fois, notamment à l'attention de CorsicaPerSempre, qu'on ne parle pas de streaming dans ce sujet.
|
corsicapersempre |
|
Youmoussa Ecrou-vis | James continue, tu es mon héros --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zourson | Il foire le deuxieme set |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 13-11-2006 à 13:48:51 |
zourson | blake se reprend Message édité par zourson le 13-11-2006 à 13:46:59 |
kham Le temps passe trop vite... | y a un livescore quelque part ?
Message édité par kham le 13-11-2006 à 13:58:43 |
Youmoussa Ecrou-vis | oh oh .. 4/0 pour Blake au tie break --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 7/0 au tie break --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Reste plus qu'à Davydenko à battre Nadal..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
corsicapersempre | Et Blake qui plie le match. |
corsicapersempre | Davydenko qui s'apprête à entrer sur le court pour affronter Robredo. |
Message édité par kham le 13-11-2006 à 14:13:02 |
zourson | Blake 3 - 0 Nadal ... |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Youmoussa Ecrou-vis | il m'a l'air encore un peu juste physiquement l'espinguoin.. Niveau service entre autre (Blake a eu 13 balles de breaks..) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | un peu de respect pour les perdants |
dubble_R The trousse is out there | Nadal, la mascarade continue |
kham Le temps passe trop vite... | Nadal, c'est un produit de l'ATP pour relancer l'intéret du tennis face à la domination de Maitre Fed.
|
Mosca |
|
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Désolé pour le ton Mosca. Message édité par Bisounours Turbo IV le 13-11-2006 à 17:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |