| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:53:05 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
si j'étais pro, j'échangerai 10 master series contre un grand chelem.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
noldor Rockn'roll |
ben ça fait quand même bizarre je trouve
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ouaip Message édité par coockie_jr le 15-11-2004 à 22:14:33 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | c vrai mais cela est également due à l'éclosion de la colonie russe ainsi qu'à l'absence une grande partie de la saison de Hénin et Clijsters |
Zeplusoif | elle est incroyable Sharapova. Mentalement, c kkechose, pour gagner dès sa première finale de Wimbledon et sa première finale de Masters.
|
anchois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:36:32 ![]() ![]() |
naru75 | surtout qu'a mon avis tu te mets a leur place a part une mediatisation et encore...
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | en attendant, Moya-Hewitt interompu hier a repris. L'espagnol vient de gagner le 1er au tie break mais Hewitt mène 2-0 au 2ème |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | Federer-Safin
|
Susmab id PSN chris4535 | federer safin en finale ca va etre dur vu que cest deja la demi finale |
toutsec | c'est retransmis federer - safin? |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ayuget R.oger | et dire qu'il y a 3/4 ans on avait une finale Federer/Srichaphan au challenger de Brest, 2 illustres inconnus |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
naru75 | oui ce soir a partir de 19h30 |
Zeplusoif | c clair ke c quasiment le match de l'année |
toutsec | putain, je vais au ciné ce soir |
Zeplusoif | putain g pas Eurosport |
Zeplusoif | 1 set 0 pour Hewitt |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Hewitt bat Roddick 6-3 ; 6-2 et a gagné les 20 derniers points du match!!(soit 5 jeu blancs de suite) |
Zeplusoif | tie-break de folie |
Zeplusoif | 17-17 ... |
panda44 | Pas de doute, on a vu le même match |
Zeplusoif | mon prono : Federer en 5 sets |
toutsec | c'est retransmis ou et quand? |
naru75 | bof
|
naru75 | oui mais bon federer le voir jouer c'est beau tu t'ennuies pas |
noldor Rockn'roll | Hewitt s'était vraiment fait balader pendant le match de poule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |