| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 03:10:24 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Balle de match Clijsters --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Roger
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ryan Foupoudav | Surtout qu'ils savent qu'avec Kim c'est expéditif Message édité par Ryan le 12-09-2010 à 05:04:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 07:08:44 ![]() 59 minutes la finale |
latoucheF7duclavier | Dommage pour Roger.
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 08:20:13 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Faux cul ou pas, les ITW de Nadal sont quand même à chaque fois un modèle d'humilité => http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -plus.html
|
dunan2 AvaThao | sans compter qu'il avait changé ses priorités pour ne se consacrer qu'aux GCs et M1000 --------------- mes ventes : |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille |
|
latoucheF7duclavier |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message édité par - gab le 12-09-2010 à 11:17:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 11:42:02 ![]() Fed...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-09-2010 à 11:45:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 11:53:57 ![]()
|
Ayuget R.oger |
Effectivement, l'AO sauve sa saison pour l'instant, mais ca semble déjà si loin... Je le crois bien sûr capable de rebondir, et d'aller chercher au moins un autre GC. |
- gab | A noter que Fed repassera n.3 derrière Nadal et Djoko demain. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ayuget R.oger |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Et en début d'année, pas grand-monde le voyait faire ça, no? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 12:53:38 ![]()
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 12-09-2010 à 13:02:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |