| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:06:52 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, c'est mieux que ce soit Nadal qui joue Fed, et non l'inverse --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 06-09-2010 à 11:20:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
trouvé sur lematin.ch dans les commentaires de la news sur le wawrinka - murray
Message édité par Arkin le 06-09-2010 à 11:27:50 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 06-09-2010 à 11:50:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit |
Message édité par Sangokai le 06-09-2010 à 12:10:15 |
goodvibe13 | Bonjour, pouvez vous me dire à quelle heure francaise joueront gasquet et federer? |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 12:09:57 ![]() ![]() |
revio |
|
Sangokai You put blood on my suit | Gasquet à 17h, et Fed vers 3h du matin.
Message édité par Sangokai le 06-09-2010 à 12:12:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goodvibe13 | Genial, merci bien |
- gab | De toute façon, s'il passe, il risque d'avoir mal en finale face à un Nadal qui se sera baladé face à des compatriotes fébriles. Autant dire que Nadal a plus que jamais l'opportunité de conquérir le titre. Message édité par - gab le 06-09-2010 à 12:37:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Message édité par somberlain le 06-09-2010 à 13:29:32 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 06-09-2010 à 13:42:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
AdHoc |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 13:48:35 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AdHoc |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
AdHoc |
Fred999 Rabat-joie |
|
AdHoc |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par god is dead le 06-09-2010 à 14:06:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 06-09-2010 à 14:12:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Hum par contre ce qui est critiqué par beaucoup ici c'est sa façon de jouer ^^ Perso j'aime bien quand il sort des coups d'extra terrestre, je suis moins allergique à son jeu de fond de cours qu'à celui de Lendl en son temps par exemple Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 06-09-2010 à 14:21:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:25:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |