---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
AdHoc
Posté le 13-09-2010 à 23:09:57
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Voire même peut-être la fin du tournoi, comme qui dirait.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
sephii
Posté le 13-09-2010 à 23:11:26
On disait pareil quand il a gagné Wimbly, toute facon un jour un joueur viendra et sera plus fort que Nadal et le defoncera à RG . C'est la loi du tennis .
On disait pareil quand il a gagné Wimbly, toute facon un jour un joueur viendra et sera plus fort que Nadal et le defoncera à RG . C'est la loi du tennis .
Djokovic attaque quand même très peu. Je sais bien que c'est nadal en face, mais même sur les 2e il entre très peu dans le court...
Difficile d'attaquer quand ta balle n'avance pas...
---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
IcAngeL
Posté le 13-09-2010 à 23:14:51
Il est juste trop fort ce monstre c'est incroyable Bien que je n'aime pas particulièrement son style, on ne peut qu'admettre que le record de Federer est mort d'ici quelques années surtout que je ne vois plus aucun opposant pour lui en ce moment.