| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 01:04:04 ![]() ![]() |
Wunderlich | Fed l'aurait remise entre les jambes --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boblenain200 | Stan qui a failli raté le coup le plus simple |
boblenain200 | Hummm le retour , DEUCE |
Aurore boreale | 2e MP, dommage murray avait fait le plus dur avant de se trouer. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
boblenain200 | MP #2 |
boblenain200 | Match Stan |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Stan qui bat Murray à l'USO --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Murray out --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coutloo | Match stan
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 01:08:29 ![]() ![]() |
Wunderlich | Punaise, Stan qui n'a pas craqué --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Je crois que l'on peut annoncer Nadal en finale! Plus qu'à espérer que ce soit Fed en face, j'en saliverai d'avance! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | et si Södo bat Federer en quart, il sera assuré d'être n°4 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | TBP direct pour Youzhny --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
aizen26 |
|
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 06-09-2010 à 01:36:14 |
Aurore boreale | je dirais même LOL quoi xD Message édité par Aurore boreale le 06-09-2010 à 01:39:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 06-09-2010 à 01:45:21 |
Wunderlich | Si on pouvait avoir un Gasquet - Fed en demie-finale, avec le niveau de Gasquet montré lors de RG --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
aizen26 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le problème de Gasquet est plutôt mental, niveau potentiel ca va. Maintenant je ne le vois pas gagner de GC, la concurrence est trop forte à l'heure actuelle. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 06-09-2010 à 01:51:29 |
Aurore boreale |
http://www.tennistemple.com/actual [...] _9320.html
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
Mais oui tout est possible, Benneteau pourrait faire le GC en carrière aussi si il se transcende, et après tout il ne lui manque que l'AO,RG,Wimb et l'USO, ça va le faire. On peut toujours tirer des plans sur la comète mais à un moment donné il faut prendre acte des faits aussi, Gasquet est pro depuis huit ans, dans le haut niveau depuis six ans, et n'a jamais gagné autre chose que des atp 250. Faut peut être revenir sur terre et prendre les choses pas à pas, si il était si susceptible que ça de gagner un GC il aurait un autre genre de palmarès sur une telle durée, quelles que soient les raisons qu'on peut avancer les faits sont là. Attendons qu'il gagne un titre important, qu'il soit régulier en 2e semaine de GC, qu'il batte régulièrement les tous meilleurs, et là on pourra commencer à évaluer ses chances de gagner un GC de manière moins fantasmatique. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-09-2010 à 02:01:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Message édité par god is dead le 06-09-2010 à 02:05:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
aizen26 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Non mais Un mec qui a un énorme talent et qui vient d'arriver sur le circuit, on ne sait pas vraiment de quoi il est capable et tout reste possible. Un mec qui a un énorme talent et qui n'a jamais confirmé en 8 ans, ça fait partie de ce qu'il est et il faut en prendre acte, ça peut toujours évoluer mais c'est déjà moins probable et surtout il y a besoin d'éléments tangibles pour pouvoir l'affirmer. La différence entre le réel et le possible quoi, quand on reste perpétuellement dans le second sans que le premier vienne l'alimenter ça s'appelle une fixation ou un déni. Mais bon syndrôme fanboy quoi, toujours rester dans le possible, l'envisageable idéalement, le ''il aurait pu si..'', ''sans ce petit truc ça passait..'', en se disant à chaque fois que c'est juste un accident ponctuel dû aux circonstances, sans accepter de reconnaître qu'à un moment l'accumulation des faits ne peut pas être une coincidence. Encore une fois, 8 ans de carrière, rien d'autre que des atp 250. Peut être que ça va changer. Peut être pas. Pour l'instant on n'en sait rien et ces 8 années incitent évidemment à la prudence, attendons les résultats tangibles pour examiner les choses objectivement, parce que pour l'instant non, Gasquet n'a pas du tout fait la preuve qu'il avait une chance sérieuse de gagner un GC et faut être aveugle pour penser le contraire. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-09-2010 à 02:56:49 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh mon Dieu ! Le tableau de Nadal s'est fortement dégagé !
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 06-09-2010 à 08:31:38 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le raz de marée français s'est bien calmé. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |