| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Thks in advance Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 31-08-2010 à 19:29:35 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hé oh, vous avez lu mon post ? --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin la qualité du stream officiel --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 31-08-2010 à 19:37:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 | Clément qui gagne le 4eme set il a eut du cul --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:40:31 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Baghda --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Halep servait pour le match contre Jankovic mais elle a pris 3 jeux de suite, ciao --------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair c'est ce que j'allais dire ! Elle mène 5-4 et hop .......défaite 5 min + tard ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y se rencontrent souvent au premier tour ces deux là j'ai l'impression --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ce point de Clément --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | ce match wta style
Message édité par Arkin le 31-08-2010 à 19:59:46 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | C'est salé, ce premier tour, n'empêche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Toujours ce bandana, il ne change pas le Clément --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
panchopa le lama de Lima | Et jeu blanc dans la foulée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
Message édité par - gab le 31-08-2010 à 20:11:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Footfault pour Baghdatis --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Clément gagnera pas ce match malheureusement --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Clément a battu Baghdablague --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Clément --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | OMG WTF, Clement???? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Fred999 Rabat-joie | Paire qui gagne le TB du 5e, hé bé |
Arkin | 2bdb troicki ds le 2eme set --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Mais qu'est-ce qui se passe avec les français, là? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |