| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:54:52 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un peu pourrit le match de Djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 31-08-2010 à 21:00:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Aurore boreale | Clément a sorti un énorme match mais en face Baghda était un peu a côté de ses pompes.. Il nous a fait le coup classique du mec qui brille lors de la saison américaine, mais est monté en puissance trop tôt et a trop joué (qu'est-ce qu'il est allé foutre à New Heaven franchement, en mode Verdasco@Nice
Là on a quand même eu deux énormes performances (Phm face à Hewitt, qui plus est en terrassant ses vieux démons, et Clément face à Baghda), une grosse performance (Chardy qui roule sur Gulbis en 3 sets), et un Gasquet qui a solidement tenu son rang, ce dont il n'est pas coutumier Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 21:10:22 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:04:56 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les vendanges de Troicki --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ces stats de djoko, 9 winners 22 UE --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1 set partout entre Djoko et son pote --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | 'tin, le challenge de pute de Djoko...je la voyais dedans --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 45% de 1eres pour Djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | il fait combien à Flushing...35°C, c'est ça? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | a l'ombre, ouais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko breaké --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
Wunderlich | anéfé, on comprend mieux le niveau de Djoko, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | Putain mais c'est quoi ce score de WTA pour Fish Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 31-08-2010 à 21:54:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oulah pas content le Djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Djokobide --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vois mal Djoko résister encore 2 sets, tin c'est bad --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale | Fish-Hajek: 6-0 3-6 4-6 6-0 5-0 Et djoko, bah on savait bien que c'était un 1er tour compliqué mais de là à se faire éliminer d'entrée Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 22:01:17 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
Arkin | bp d'entrée de 2eme set --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | putain Djoko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Break Troicki d'entrée de 4e set, ça sent vraiment le sapin et il ne semble pas en mesure d'inverser la tendance pour le moment, physiquement notamment ça va pas, putain d'allergie à la chaleur Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 22:04:03 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | fish met 6/1 dans le dernier, il a un peu fléchi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain | Abandon imminent |
Wunderlich | C'est Fish qui va apprécier, avec Djoko et Baghdatis sorti, il pourrait arriver en quart tranquillou --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |