| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:45:41 ![]() ![]() |
- gab | Message édité par - gab le 07-09-2010 à 10:55:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boblenain200 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
Wunderlich | Si on veut comprendre tout le savoir faire de la production de tableau en bois, mousse, pain d'épice et carton espagnol, il est aussi intéressant de se pencher sur la composition extrêmement rigoureuse en ce domaine : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 07-09-2010 à 12:30:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:33:11 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tain Verdasco --------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima | Vous avez entendu Gasquet ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 12:51:32 ![]()
|
Aurore boreale |
J'ai vu ça a l'instant, Gasquet a d'ailleurs déclaré qu'il avait peur d'affronter Monf au 100m Bon sinon pour revenir au match de Fed hier, vu les stats du 3e set Melzer n'a pas abdiqué mais a totalement manqué de réalisme. Du coup le score final reflète mal le combat que federer a dû livrer, au total l'autrichien a eu 12 balles de break (malgré de bonnes stats au service de federer) pour 2 concrétisées, quand Fed n'en a eu que 8 mais 4 converties. Dans le TB federer a eu beaucoup de réussite avec deux lets gagnants, l'autrichien a pété un plomb Ces circonstances en bois pour fed aussi, quand même Message édité par Aurore boreale le 07-09-2010 à 12:58:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | tout ce bois pour alimenter la controverse, c'est indigne --------------- Vive la Choie |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 07-09-2010 à 15:06:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 07-09-2010 à 15:25:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
harold_finch | J'ai attendu jusqu'à 3h cette nuit et il a fallu que je m'endorme à 2-2 dans le 3ème set Mais bon j'ai pu voir un match pas mauvais du tout sur ce que j'ai eu le temps de regarder Message édité par harold_finch le 07-09-2010 à 15:57:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
somberlain |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boblenain200 |
Aurore boreale |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.lequipe.fr/Tennis/AFFIC [...] 03017.html
|
Aurore boreale | Malgré tout ce qu'on peut dire sur la tableau en bois de Nadal, son quart ne s'annonce pas évident si son adversaire est au top. Un Verdasco en mode AO 2009 ou un Ferrer en mode fin 2007 peuvent le bousculer sérieusement. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 07-09-2010 à 16:38:56 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 07-09-2010 à 16:53:32 |
panchopa le lama de Lima |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Certes, cela dit vu la page inutile d'avant, hein, bon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | clair, c'était pas un tacle en bois --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Pas inutile non, au moins maintenant il y a des chances pour qu'on soit épargnés du ''Nadal a un putain de tableau en bois quand même'' tous les dix posts jusqu'à la fin du tournoi, c'est déjà ça.
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme si c'était nouveau, ça fait quelque temps que "tableau en bois" et Nadal sont intrinsèquement liés, tout comme "intervention kiné d'ailleurs". Une page en bois n'y changera rien hélas --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message édité par - gab le 07-09-2010 à 17:20:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est mieux en vidéo.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale | J'attends le sophisme de qualité@headspace du genre 1) Tel mec a été fébrile dans tel match contre Nadal==}2) Ce mec est espagnol==}3) Tous les espagnols sont fébriles dans tous les matchs contre Nadal. Imparable. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça marche aussi avec un certain Suédois récemment --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale | D'aucuns disent qu'il en fait du petit bois en effet. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |