| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:59:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | vous regarderez comment gulbis finit son geste de service 1,5m à l'intérieur du cours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Echange amical de breaks d'entrée entre Baghdatis et Clément --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Aurore boreale | Paire aussi putain, cette hallu --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, en googlant gulbis, je viens d'apprendre qu'il a un homonyme féminin, joueuse de golf de son état, et qui aime sortir courte-vetue --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:01:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Chardy est un peu on fire en ce moment --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Gulibs sent gronder le réveil de la masse silencieuse, il semble trembler de peur en effet. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Et Gulbis vendange de plus en plus, il perd l'outil de production de winners au profit de Chardy. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Peuple opprimé 2-0 Ordre bourgeois --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 31-08-2010 à 18:50:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Gulbis.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le stream officiel de l'USO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | C'est clair que pour ça, c'est sans aucun doute le meilleur GC --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Finalement, après quelques bidouillages, le live sur le site de l'USO marche nickel aussi chez moi.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Seul reproche: L'interface chargée. Le gros bandeau, les 4 boutons (on peut déplacer le bouton PiP cependant) et le petit bandeau Akamai Message édité par WiiDS le 31-08-2010 à 19:08:51 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-08-2010 à 19:26:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Orange 18 megas, en pratique j'ai un débit descendant de 1.5Mo/s max (3 fois moins avec Hotspot shield activé). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Chardy --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Match Chardy ou la première diamond GAPH de cet USO ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En fait on va éviter de parler de méthodes pour avoir des streamings, ça reste illégal.
--------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | Chardy va servir pour le match...
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le prolétaire a triomphé du bourgeois --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Game set match Chardy, 6-2 7-6 6-4 Clément qui mène 5-2 dans le 4e set face à Baghdatis Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 19:28:22 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sinon je ne comprends pas moi j'ai un match femme en ce moment ( Jankovic / Halep ) et je n'ai pas Chardy ! Thks in advance Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 31-08-2010 à 19:29:35 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |