| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coutloo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:57:35 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Il doit être encore convaincu qu'il montrait la bonne trace à Rome --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Couillu le Montanes --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Le niveau de Söd devrait rassurer Fed : 14W / 25UE --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 00:10:45 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
Ta vu cette réponse de champion! Message édité par goussedaille le 07-09-2010 à 00:16:27 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 07-09-2010 à 00:17:40 |
Aurore boreale |
goussedaille |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-09-2010 à 00:20:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
Non ya pas que toi donc, à vrai dire je pense qu'il y a tout le monde Message édité par Aurore boreale le 07-09-2010 à 00:21:10 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | L'ambiance est électrique dans le topic quand même Mettons des gifs animés tout doux Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-09-2010 à 00:23:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille |
Aurore boreale |
Aurore boreale |
C'est clair, à force de monter sans arrêt dans les degrés, forcément ça finit par chauffer, et chacun brûle d'avoir le dernier mot. Break Sodal sinon. Message édité par Aurore boreale le 07-09-2010 à 00:28:36 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Break Södo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Wunderlich | break blanc, Södoculage in progress --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 2 winners pour 13 ue pour Montanès dans le 3é --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
Wunderlich | autant d'UE que tout le 2eme set, d'ailleurs...
Aurore boreale |
goussedaille |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Aurore boreale | Ce passing de Sodal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |