| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:45:25 ![]() ![]() |
- gab | Ce retour de Haider --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | je viens de voir la bds du 4eme, ce fail --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5 sets pour MonFils, 5 sets pour Sodo, ça commence bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Sodo a deux BP, il est pas encore sorti. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | et break soderling --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Monfils à 0/30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:07:01 ![]() ![]() |
- gab | Monfils à deux points du match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | MP Mon-fiiiiis Loupé, encore un Monfils passe Message édité par - gab le 30-08-2010 à 22:10:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | match monfils --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | soderling va servir pour le match --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | tout le monde s'en tape mais roddick mene 2 sets 0, 4/0 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Sodo à deux points du match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
the Sod |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | C'est ce qu'il avait l'air de penser, il avait pas l'air content --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Mise en route tranquille pour Roddick, 6-3 6-2 6-2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Sinon Melzer mène 2 sets à 1 face à Tursunov, Tipsarevic et Rochus se tirent la bourre et la future gagnante de l'USO, j'ai nommé Bartoli, s'est fait breaker au 1er set.
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Dent Tsonga, c'est un poids plume à côté. Message édité par - gab le 30-08-2010 à 22:35:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | tout a l'heure, apres le match soderling/haider, ils ont mis espn2 avec l'analyse des 2 freres mcenroe, ils parlaient du dent/falla :"dent is fitter than ever" o_O --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima | Tu as dû laisser ton téléphone sur vibreur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Pour l'instant, dans le Dent-Falla, ça a fait break-debreak-rebreak en 5 jeux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Aurore boreale | Les 5e sets sont à la mode sur ce premier jour, Melzer et Tursunov s'y sont mis aussi. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Heureusement que Davy l'emporte, j'aurais passé une très mauvaise nuit, sinon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale | Rufin qui l'emporte d'ailleurs en 4 sets, concluant avec un petit 6-1 Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-08-2010 à 23:46:54 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wilfried28_2 | PHM va ce faire démonter bientot --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Arkin | a noter : pour l'instant il y a eu 8 6/0 au premier tour chez les femmes, et un seul chez les hommes (ferrero contre klizan) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par god is dead le 30-08-2010 à 23:53:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | J'étais sûr en postant qu'un péquin ne manquerait pas de la relever --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |