| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:46:54 ![]() ![]() |
coutloo | Fuck je veux un 4e moi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez allez allez..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nice point ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Et 3 BP Monfils dans la foulée --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 0-40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sauf contre GAPH, Gasquet out --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nafou |
Aurore boreale | Break Monf qui sert pour le match, Gasquet retrouve son mental d'antan --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Origan |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:49:28 ![]() ![]() |
coutloo | Cette fin de match en mousse |
Zeplusoif |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | T'y vas fort la Vaulti quand même.....! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais je parlais de la comparaison @la TB. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un petit bisou et c'est fini les loulous !!!!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | D'un côté c'est mieux pour le prochain tour, Monfils sera - cramé ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 4O WINNERS / 28 UE, pas mal !!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Grosse perf de Gasquet, le premier GC n'est vraiment pas loin pour lui Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 06-09-2010 à 19:59:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Sinon, break de djokal face à Fish dans le 1er set. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Ce bi-retournement de situation sur le dernier set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | La casquette de Djokovic |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a un look assez peu professionnel le Djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | 9 pts joués sur le service de fish, 1 remporté par fish --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | J'ai réussi une amortie!! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | 1/10 pour fish --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |