| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:43:40 ![]() ![]() |
- gab | Autant que regarder une compétition d'aviron. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais feeling pour Montanes Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-09-2010 à 22:49:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Premier set Woz --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Très affûté le Sodo --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Montanes, c'est la 1ere fois qu'il atteint les 8emes de finale d'un GC...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuur pour Fed contre Sod !!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Je trouve le suédois impressionnant pour le moment, c'est propre, rapide et précis, il semble très sûr de lui. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-09-2010 à 23:05:46 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:05:34 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
Wunderlich |
Wunderlich | Mmouais, je trouve qu'il y a pas mal de déchets chez Södo, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lemechan_castor Truffiste | Il passe en mode fail Sod là |
Wunderlich | et voilà, break Montanes --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
D'ailleurs, stat un peu alakon mais pas tant que ça: excepté le bug de l'AO cette année, Sodo n'a perdu que contre fed ou nadal en GC depuis qu'il a explosé à RG 2009 Edit: break Montanes, keskicépacé? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-09-2010 à 23:15:03 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lemechan_castor Truffiste | Montanes en chaleur
|
Wunderlich | Combo bucheronnage + défense chez Montanes qui marche plutôt bien pour le moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:18:09 ![]() Trop gourmand le Söd. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sodo breaké par Montanes, c'est moche --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Il est en feu l'espagnol là --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Ah, Montanes a un gros gros point faible : l'amortie --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
coutloo | Jviens d'arriver c'est quoi ce bordel Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 06-09-2010 à 23:19:42 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lemechan_castor Truffiste | Il distribue bien là Montanes Message édité par lemechan_castor le 06-09-2010 à 23:24:04 |
Wunderlich | Sodo en mode khakha, là :
coutloo |
|
Wunderlich |
coutloo |
|
- gab | Groenefeld, sur le Grandstand --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo |
|
Wunderlich |
- gab | Je tenais à faire partager le choc que m'a causé la vue de son gabarit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Set Montanes 6-4 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
coutloo |
|
lemechan_castor Truffiste | La longueur qu'il met en retour Montanes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |