| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:54:57 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Bon, j'ai installé hotspot shield et j'ai ouvert le live du site de l'USO, mais ça marche pas --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | MP si ça continue à buger, ya pas que le site de l'USO dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 00:01:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | j'ai ouvert sous IE, et ça marche pas non plus...comprend pas --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 00:12:58 ![]() ![]() |
PlayTime | Monfils bien parti pour remporter l'USO avec une bonne mise en jambe sur le 1er match |
Aurore boreale |
Certes, certaines aboutissent à des grains pas assez fins, ou a des gâteaux trop hachés et cassants. Mais cela dit, lors d'une grande réunion gastronomique il y en a suffisamment qui circulent pour en trouver au moins une de convenable. Ma grand mère avait l'oeil pour détecter instantanément les défauts d'une recette. Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 00:24:26 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | stop hs svp parlons wta comme par exemple le match d'azarenka : 6/0 5/7 3/1 service a suivre Message édité par Arkin le 31-08-2010 à 00:25:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale | BP Hewitt. ça joue pas mal quand même. Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 00:30:22 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | oop de demain est sorti :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | OMG, break de PHM --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | 5-2 pour phm qui envoie du lourd dans ce 1er set --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petitebrunette1 | Y a Nadal qui doit jouer,non? Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-08-2010 à 00:44:16 --------------- Reviens,bgx |
Wunderlich |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
aizen26 |
|
Wunderlich | 30A PHM....
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Wunderlich | cf 5 posts au dessus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sephii | PHM a réussi à conclure le 1er set, ouvrez la bouteille de champagne. |
petitebrunette1 | Et Nadal, il joue quand, alors? --------------- Reviens,bgx |
sephii |
|
panchopa le lama de Lima |
Wilfried28_2 | PMH qui viens de breaker au 2eme set la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Aurore boreale | phm est impressionnant en ce moment, si ça continue il va tout simplement écraser Hewitt. Edit: hop, un set+break Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 31-08-2010 à 01:05:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | bande de gros barbare a demonter PB. Message édité par Arkin le 31-08-2010 à 01:06:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |