| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 20:41:14 ![]() ![]() |
Arkin | bdb fed, quasiment une bdm |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | BDB FED !!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BREAAAAAAAAAAAAAAAAAK !!!!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | break fed |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break de pute Federer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblenain200 | Break federer |
somberlain | Et casse |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Enfin dites moi ! Attendre la fin d'un 3ème set pour breaker, il faut le faire ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 20:45:44 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et MATCH POINT --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | 2 bdm |
Arkin | match fed |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fed a remporté les USO series truc bidule non ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain | Federer gagne son 4ème titre à Cinci, il égale sa perf à Hambourg (4 titres + 1 finale) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | "He is the greatest of all time". Bien d'accord --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 22-08-2010 à 20:59:12 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 22-08-2010 à 21:07:59 |
super gueders |
somberlain |
Je pense pas que Nadal tentera le triplé + RG cette année Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 22-08-2010 à 21:13:29 |
Arkin |
EDIT : au passage, c'est la premiere fois depuis un peu moins de 2 nas que fed conserve 1 titre :bale 2007 conservé en 2008 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-08-2010 à 21:18:43 |
scOulOu Born Under Saturn |
super gueders | EN conclusion de ces 2 MS, Fed et Murray clairement les favoris
coutloo |
|
Elbarto |
Berdych et Soderling peuvent faire un coup en sortant l'un de ces 2 grands favoris, je mettrais ensuite Querrey/Fish dans la liste des outsiders Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-08-2010 à 21:25:53 |
coutloo |
|
Arkin | un des deux commentaires a mis federer en favoris ( perso, je pense que si murray n'est pas dans le demi tableau de fed il a les moyens d'aller en finale. on verra si son niveau de jeu a cincy n'etait du qu'a la fatigue ou si c'est plus profond.
fish ça sera le querrey de l'année derniere, il a pas la carrure pour aller loin, mais il fera le mieux possible pour les sous. apres il y d'autre joueur où on s'interroge sur leur état de forme, genre djoko, avec le niveau de jeu proposé aux 2 m1000 il ne devrait pas aller en demie. il y en a certains qu'on a pas vu de l'été genre cilic ou verdasco, ils seront frais mais en manque de jeu, ça peut être quitte ou double (même si je vois pas comment cilic pourrait faire mieux que son quart de l'an passé) Message édité par Arkin le 22-08-2010 à 21:33:13 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-08-2010 à 21:30:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |