| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | F3 --------------- #AOC2024 & #2028 |
audioslave227 virez le slave227 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as juste à mettre la 3... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Encore un tie break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon êtes vous prêt pour un 5ème ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant | C'est chaud. --------------- #AOC2024 & #2028 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant | Ouiiiii allez GOGOGOGOGOGO --------------- #AOC2024 & #2028 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La vilaine double.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:13:55 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Forget qui bouge pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BDM sur le service de Benneteau, ça risque de pas le faire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant | Allez bordel BDM service français. --------------- #AOC2024 & #2028 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair, nette et sans bavure cette QUALIF pour les 1/2 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gromit82 | 3-0
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif | un choix de surface très judicieux pour une fois |
audioslave227 virez le slave227 |
Meganne Féministe Ardant | heureusement que les espagnols n'ont pas joués à ce niveau depuis le début du match. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-07-2010 à 17:42:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
EDIT: Montepellier Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-07-2010 à 18:00:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gouzo |
|
lokilefourbe | Bon bah tant mieux les espagnols vont pouvoir se concentrer sur l'atp et les français sur la coupe davis.
--------------- |
Et je rajouterais même que Ferrer et Verdasco sont des joueurs de TB avant tout et qu'après la saison sur ... TB c'est un peu normal qu'ils soient très bien classés. Maintenant voir Ferrer et Verdasco (encore que lui après réflexion, peut être) encore dans le top 10 à la fin de l'année, c'est même une alerte tennix que je te dédierais Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 10-07-2010 à 21:04:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lokilefourbe |
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ok j'ai fait une recherche en filtre par message, j'ai vu je sais pas combien de drapeaux / smileys espagnol, la plupart des messages qui concernent Verdasco / Ferrero / Nadal (dont un ou tu te réjouis fortement de la possible finale Ferrero / Nadal dans je sais pas quel tournoi (probablement RG)) bref au moins j'ai la raison de cette soudaine aigritude EDIT: Des quote pour la postérité:
Et encore y'a que 1% des messages Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-07-2010 à 21:14:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
'tain si y'avait encore un smiley "tocard@hfr" je te l'aurais dédié avec plaisir, on peut dire que tu l'as largement mérité EDIT: Mais c'est trop tentant donc je me permets quand même de te faire remarquer qu'a la base un mec qui en a rien a foutre d'un tournoi, il essayerait même pas de poster un seul message concernant le dit tournoi Message édité par WiiDS le 10-07-2010 à 21:28:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 10-07-2010 à 21:39:43 |
lokilefourbe | Le truc marrant c'est que si j'avais dit la même chose concernant federer yaurait pas eu de réaction...
--------------- |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 10-07-2010 à 21:44:03 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |