| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:13:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | woot --------------- #AOC2024 & #2028 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne pensais pas que les espagnols allaient se prendre 3-0 quand même !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-07-2010 à 15:20:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon bref au final ça nous arrange on va pas se plaindre --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:22:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | 232km/h --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Wunderlich |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Debreak, la "GOLDEN MEGA GAPH KING SIZE" est en cours --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Debreak de l'Espagne, 4 partout.
Meganne Féministe Ardant | Go gogo --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ayuget R.oger | Allez |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 10-07-2010 à 16:13:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nice point ! 4-4 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant | costaud. --------------- #AOC2024 & #2028 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quel beau geste de Benneteau ! Pas mal ce TB --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
audioslave227 virez le slave227 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | MATCH POINT FRANCE --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
le_persan | hou c'est chaud |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OUPS 4ème set ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant | BDS --------------- #AOC2024 & #2028 |
le_persan | 2-1 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ils se déconcentrent les frenchies --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Rezai servait pour le match à 5-3, 40-15, 2 balles de match >> 5-4 Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-07-2010 à 16:24:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent | en tout cas elle a gagné un titre de plus |
Wunderlich | Beau contre de Dulko, qui concède son service et donc le match à Rezai.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-07-2010 à 16:40:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
la vedette | Snif, j'ai pas la télé je peux pas regarder... |
newbie_argent |
|
Meganne Féministe Ardant | ouuh oui !
Message édité par Meganne le 10-07-2010 à 16:45:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |