| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Benneteau --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | rod-sod, ça va être pas mal |
Vaulti Démocratie participative? | Heureusement que Nadal a un physique largement au-dessus de la moyenne, son jeu ne vole pas haut sur dur rapide. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJM_2862.html
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
Aurore boreale |
Arkin | sp benneteau |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 22:12:50 ![]() ![]() |
Arkin | et set benneteau 7/5 |
boblenain200 | Set Benneteau |
somberlain | Bravo le numéro 1 mondial |
boblenain200 |
|
Vaulti Démocratie participative? | Nadal dominé dans l'échange, assez rare pour être signalé. Problème physique, se ménage-t-il? --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-08-2010 à 22:21:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | il fait un paquet de revers slices.
|
Aurore boreale |
C'est peut être aussi la deuxième solution effectivement, il se ménage au maximum pour l'USO, en n'insistant pas si il est obligé de jouer à fond pour gagner.. Message édité par Aurore boreale le 19-08-2010 à 22:23:24 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
Aurore boreale |
Arkin | df de nadal qui donne le debreak a benneteau |
boblenain200 | Double faute de Nadalito sur BP |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 | Beatles |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal blessé ou pas, il joue mal là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Aurore boreale |
Là oui, en effet, mais il avait bien joué quelques jeux en milieu de 1er set Bon rien que pour l'honneur et son statut faudrait qu'il se bouge un peu, face à Benneteau non quoi. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-08-2010 à 22:34:13 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin | kanepi, 34eme mondiale, qui se prend 1 et 2 contre clijters... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
|
Aurore boreale |
Celui qui a subi l'opération, de mémoire.
Ok mais ce qui est étrange c'est qu'il semble plus gêné physiquement qu'à Toronto (enfin, d'après les quelques highlights que j'ai vus du tournoi), c'est peut être normal, peut être qu'il lève le pied pour se ménager au max, mais bon en l'absence de plus d'éléments c'est pas très rassurant. Message édité par Aurore boreale le 19-08-2010 à 22:42:49 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal est clairement diminué, il fait vraiment de la merde --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Putain ce naufrage --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? | Nadal Message édité par Vaulti le 19-08-2010 à 22:42:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |