| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:28:42 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | 2BP Murray quand meme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Gulbis se chie dessus pour concéder le break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Gulbis en a eu deux lui aussi, un peu plus tôt --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Le Djokovic-Nalbandian a commencé, ça peut donner --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Effectivement, debreak G.ulbis dans la foulée --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Aurore boreale | 2-1 Gulbis, je prédis un break du letton --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | 4-3 Gulbis, allez gogo un break et ratus renvoyé dans les égouts --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 pour Djoko face à Nalbi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Tie-Break --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PlayTime |
|
Aurore boreale | Putain non, Gulbis qui se met à vendanger au pire moment, 3-0 muret dans le TB Et ce smash immanquable à deux mètres du filet après rebond Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-08-2010 à 20:44:51 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Mental trop jeune... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait con qu'il perde après ça. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
|
Aurore boreale | Oui je suis passé dessus à 4-3 Nalby, ça envoie du très lourd des deux côtés là --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Break d'entrée Benneteau --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal kaka sur dur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Balle de double break pour la B.enne --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cette prise de risque de couillu sur un BP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ah apparemment kohlschreiber est forfait: http://www.tsr.ch/sport/tennis/mes [...] jouer.html
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
PlayTime | Dégouté pour Nalbi, Djoko qui fait son meilleur match de l'année... |
Aurore boreale | Debreak Nadal, la récré est finie. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |